Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les infos en Provence
  • : Pour faire savoir
  • Contact

le Temps passe !!

 
 

 


la météo est offerte par Mamiekéké


 
 

 

On Cherche Quoi ?

Bric à Brac

           "Tigron était beau"

                                                                                                              Son album

 

 

Le Grenier

Bienvenue chez nous
 



Passez la souris sur la photo.......et Hop.... Surprise !
25 mars 2007 7 25 /03 /mars /2007 01:00
                  Le Chateau d'If et ses locataires


 


                                        Vue d'ensemble



 

                  FARIA raconte tout à DANTES
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour Mamie Kéké et Cricri !<br /> Tè ! même en carte postale, ça fait plaisir de voir notre bon vieux château d'If ! J'ai pensé à vous et j'ai fait un effort, pour mettre des photos... plus grandes... En fait ça dépend du fait que j'ai pris la photo avec mon tel ou avec mon appareil photo... Bises istréennes à vous 2
L
Quelle collection ! Encore deux très belles cartes ... <br /> Bisous et bonne nuit
F
bonne nuit à demain Bisous ...jolies cartes  merci cricri
A
excellente soiréeet encore mille excuse spour le mail mais ravie de vous avoir tenue un petit bout de conversation bisous Annie
E
dire qu'il servait de prison ce château !! Dantès s'en est échappé si mes souvenirs sont bons !! oui un très beau château que celui là !!vous l'avez visité ?bonne soirée et gros bisousssssssssssssssss
M
L
Bonne fin de we bisous bisous ...en semaine j'aurais un peu plus de temps ....c'est un bagne ce chateau?! il me fait penser a l'ile du diable
A
salut mamiekéké!!! c'est le coucou du dimanche...
P
En fait on ne connait que grâce à Dantes et au Père Farias  :o)<br /> Il se visite ce ligubre château ?<br /> Bon dimanche et bonne semaine.
M
de mieux en mieux ces cartes!!!Bon Dimanche

Les Potins

Saints et Fêtes