Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les infos en Provence
  • : Pour faire savoir
  • Contact

le Temps passe !!

 
 

 


la météo est offerte par Mamiekéké


 
 

 

On Cherche Quoi ?

Bric à Brac

           "Tigron était beau"

                                                                                                              Son album

 

 

Le Grenier

Bienvenue chez nous
 



Passez la souris sur la photo.......et Hop.... Surprise !
24 mars 2007 6 24 /03 /mars /2007 03:00
      NOTRE-DAME de la GARDE


                        Images des XVIII° et XIX° siècle


  



Le 9 septembre 1860, l'Empereur NAPOLEON III
 et l'Impératrice visitent le Sanctuaire en construction







                                 Inauguration le 5 juin 1864
Partager cet article
Repost0

commentaires

:
<br /> et mille bisous de la terre des pharaons toujours sous le vent ! ! @nne marie
E
merci Mamiekéké pour ta réponse !! je vois qu'on est des couche-tard toutes les deux lollllll ! oui c'est vrai que la musique amplifie  nettement les tapisseries, mais tu repasseras demain quand tu voudras, car le dimanche, l'envolée se repose lollll ! gros bisoussssssssssssssssss et bonne nuit !!!
E
ils savaient construire à cette époque quand même !!! combien de fidèles peuvent tenir assis dedans ? as tu une idée ? il faudra que j'y rentre quand je passerai dans le coin !! édifice oblige !!!merci pour ces belles cartes !! j'adore !!gros bisousssssssssssssssss les z'amoureux !!!!
F
bonne nuit vous merci de votre com....c'est vrai que les coms prennent du temps et l'inspiration doit suivre aussi....le matin c'est bref à cause du travail prof...;mais le WE c'est plus cool;;;surtout le soir....le jardinage avance doucement en raison du froid et de l'humidité...on a le temps comme on dit dans le Sud...;c'est du plaisir dans la nature pour moi...gros BISOUS de cette nuit courte...
L
dans un quart d'heure c'est déjà demain.mdr et me voila enfin !<br /> Ouf ... Mon chéri avait la patate aujourd'hui et comme il s'est levé aux aurores pour une fois, je n'ai pas eu le temps de souffler ..<br /> Notre dame de la Garde : imposant et magnifique monument ...<br /> je ne regrette pas ma visite tardive. Toujours le même plaisir à découvrir ces magnifiques vues anciennes<br /> Bonne nuit et gros bisous à tous les deux<br />  
L
Tu as raison de préciser ce point : tu as assez de visites !<br /> Pour quelqu'un qui désespérait de passer en privilège, tu n'imagines pas le plaisir que ça me fait de voir ton blog se porter aussi bien !<br /> Ceci précisé, j'ai effectivement eu quelques soucis qui m'ont éloigné des blogs et forums ces derniers temps, mais je pense que ça va finir par retrouver son cours normal.<br /> Bon WE Mamiekéké :0085:
M
salut les marseillais ,ne tu peut tout me piqué , cela me derange pas ......bon dimanche a bientot michel
:
bisous rapides du soir ..bonne nuit ..encore deux jolies cartes, hein cricri ..
A
merci pour vos visites :-)tres gros bisousAnnie
A
salut mamie kéké... j'espère que toi ça va, moi oui, j'ai cumulé à 74 de blog rank jeudi!!! j'étais contente mais c'est très vite retombée à 64... mais bon c'est pas grave ya pas que ça qui compte. bisous

Les Potins

Saints et Fêtes