Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les infos en Provence
  • : Pour faire savoir
  • Contact

le Temps passe !!

 
 

 


la météo est offerte par Mamiekéké


 
 

 

On Cherche Quoi ?

Bric à Brac

           "Tigron était beau"

                                                                                                              Son album

 

 

Le Grenier

Bienvenue chez nous
 



Passez la souris sur la photo.......et Hop.... Surprise !
19 juin 2011 7 19 /06 /juin /2011 15:16

 

  Attention musique forte et entrainante .

 

 

bf-des-peres1-de-Cigale-non-signee-.jpg

(jolie carte offerte par mon amie CIGALE pour tous les papas) .

 

BONNE FÊTE DES PERES et tout spécialement à ...

 

CRICRI D' AMOUR , votre Cricri d' amour ...

Hé oui on oublie souvent qu'il est l' heureux papa d' une

belle jeune femme qui s' appelle Sabine .. Et pour ne pas

déroger à la coutume elle a souhaité une bonne fête à

son PAPA CHERI ...

 

Photo-016-A--320x200-.jpg

Voici le papa chéri en question rentrant de chez la fleuriste

où l' attendait son cadeau ce matin ...

 

Photo-031--1024x768--copie-1.jpg

 

Voici le bouquet hors de son emballage

 

Photo-035--1024x768-.jpg

 

et pour terminer le petit mot qui accompagnait le bouquet ...

 

Photo-038--1024x768--copie-1.jpg

 

Ho ne rêvez pas ce n' est pas son écriture ha ha ha mais c' est

moi qui ai griffonné le petit mot qu ' elle a voulu joindre à son

bouquet plein de tout son amour pour son papa chéri ...

J' adore toute cette tendresse et nous la partageons avec vous tous .

 

Bonne fin de journée , bisous tendres de ...

 

CHRISTIAN et RENEE

(cricri d' amour et mamiekéké)

A très bientôt de vous retrouver ...

 

Petit-garcon-sur-banquette-Bonne-fete-des-Peres-ballons-.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> bon dima nche mes chouchoux<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> il fait chaud dès le matin aujourd'hui<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> Amitié et bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je reviens par ici pour te remercier mon CHER Cricri ! Tu es très gentil, serviable... Et tout ce que je ne sais pas ! Merci pour la surprise du téléphone... Même<br /> Edgard en a été heureux ! <br /> Gros bisous à vous deux, bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> hihi suis partie faire les soldes   et j'ai acheté un truc ..qu'était pas  en solde   hihi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros biosus tendressee et bateau demain s'il ya pas trop de vent  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonsoir Renée. Ton Criciri d'amour a été gâté par vous deux< J'espère que tu es complèterment guérie. Bonne soirée à vous deux et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Et la fête des amis c'est quand ? On le mérite pourtant... Ce serai une belle et grande idée !<br /> <br /> <br /> Des bisous ma soeurette et mon Cricri<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> soldesssssssssssss<br /> <br /> ou<br /> <br /> sortie en mer ??? j'hésite car ya du vent  lol<br /> <br /> bisousssssssssss et bon samedi mes chouchoux de marseille<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> Va faire chaud ... J'hiverne ...<br /> Bon week-end.<br /> Amitié et bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> heureusement qu'il y a le pilote automatique lol ...mr le commandant  de bord .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros biosus tendresse pour vous deux<br /> <br /> <br /> <br />

Les Potins

Saints et Fêtes