Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les infos en Provence
  • : Pour faire savoir
  • Contact

le Temps passe !!

 
 

 


la météo est offerte par Mamiekéké


 
 

 

On Cherche Quoi ?

Bric à Brac

           "Tigron était beau"

                                                                                                              Son album

 

 

Le Grenier

Bienvenue chez nous
 



Passez la souris sur la photo.......et Hop.... Surprise !
26 juin 2011 7 26 /06 /juin /2011 11:47

 

 

 

 

Cigale-d--environ-17-Ans-.jpeg

(photo du net)

 

BONJOUR MES AMIS ET AMIES .

 

Aujourd' hui je suis passée pour enchanter votre journée de dimanche .

Il fait beau , il fait chaud et les cigales chantent , d' ailleurs vous les

entendez je vous ai mis leur doux chant (ha ha ha) .... oui oui c' est

pour mes gentils amis et amies qui trouvent que c' est bon de les

entendre toute la journée au dessus de notre tête ...

 

Bon je vous l' accorde quand elles commencent à chanter on est heureux

car c' est signe de beau temps et c' est ainsi pour tout l' été , quand vous

allez vous promener dans la garrigue c' est agréable aussi et croyez moi

je l' aime ce chant , mais quand vous êtes en train de faire la sieste sous

les platanes alors là croyez moi c' est une autre histoire ... HO non je

n' ai pas envie de leur tordre le cou mais il faut avouer que parfois on

aimerait bien qu' elles se mettent en sourdine , sans plus ...

 

Alors ? promenade ? baignade ? ou même sieste ? aujourd' hui ...

Faites ce qui vous plaît mais surtout détendez vous un max ...

Demain il sera trop tard ...

 

Allez une petite photo de la mer ... un petit plongeon rafraichissant

8-visoterra-calanque-d-en-vau-1100.jpg

Calanque d' EN-VAU (photo du net)

 

Et pourquoi pas pour terminer cette belle journée une sortie en mer..

 

Photo-045--1024x768--copie-1.jpg

Port de Marseille (photo mamiekékké)

 

Tout ça sous le ..

 

0a0-Soleil.gif

 

Vous voyez mes amis (ies) la vie est belle , super belle et je suis

heureuse de venir la partager avec vous ...

 

Mille bisous de notre beau Marseille et de notre belle Provence .

A bientôt de vous lire , selon votre envie bien sûr ..

 

Votre MAMIEKEKE et son indispensable CRICRI D' AMOUR .

Qui vous aiment ne l' oubliez pas ....

 

 

Papy-et-mamie-se-donnent-un-bisous-anime-.gif

HIHIHI rassurez vous on est un peu mieux que ça

enfin je l' espère (rires) .....

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Bonsoir Renée. Les calanques sont vraiment belles. J'ai vu qu'il y avait des circuits organisés en canoë, pour la journée. Bonne soirée et bisous à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> bin moi , j'avais pas envie de poisson , mais de brochettes ..................<br /> <br /> <br /> comment va notre Mamiekéké ?<br /> <br /> <br /> <br /> béronounette<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bon vendredi et bisou les chouchoux<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> re kikou<br /> <br /> <br /> pour ton calfouette Cricri , demande à Mamiekéké<br /> <br /> <br /> en tout cas je me marerais en te voyant en kangourou MDR , du tu l'amour<br /> <br /> <br /> <br /> bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> kikou mes zamoureux du vendredi<br /> <br /> <br /> mais CRICRI d'amour , ça dépend de quel intérieur tu parles LOL<br /> <br /> <br /> t'en loupe pas une<br /> <br /> <br /> <br /> béronounette<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> Bonne fin de semaine.<br /> Bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonjour ma soeurette !<br /> <br /> <br /> Les orages ont fui du moins je l'e'spère... Et le week-end sera ensoleillé du nanan !<br /> <br /> <br /> Bisous à toi et mon Cricri<br /> <br /> <br /> Votre amie nettoue<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> et après les soldes mon Cricri , c'est les vides greniers ...................<br /> <br /> <br /> <br /> béronounette<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> voilà , môssieur me narguait ...............je vais le dire à Mamikéké NA !<br /> <br /> <br /> <br /> béronounette<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> et bien mon Cricri , je ferme tout et je n'ai que 26° à l'intérieur<br /> <br /> <br /> c'est déjà beaucoup mieux<br /> <br /> <br /> <br /> béronounette<br /> <br /> <br /> <br />

Les Potins

Saints et Fêtes