Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les infos en Provence
  • : Pour faire savoir
  • Contact

le Temps passe !!

 
 

 


la météo est offerte par Mamiekéké


 
 

 

On Cherche Quoi ?

Bric à Brac

           "Tigron était beau"

                                                                                                              Son album

 

 

Le Grenier

Bienvenue chez nous
 



Passez la souris sur la photo.......et Hop.... Surprise !
9 août 2011 2 09 /08 /août /2011 10:59

 

 

 

 

Photo-2070--1024x768-.jpg

 

BONJOUR LES COPAINS ET LES COPINES ...

 

C' est votre petit Dimitri qui vient vous donner de ses nouvelles ,

ça y est les grandes vacances tant attendues sont enfin arrivées et

nous avons enfin atterri à Marseille chez mon Papy et ma Mamie chéris .

 

Ha j' l' attendais ce moment , regardez nous voilà débarqués de notre train

THEOZ , Bordeaux-Marseille et j' étais tellement content que je me suis

jeté dans les bras de mon papy chéri , ouf .....

 

Photo-2071--1024x768-.jpg

 

Maman chérie aussi est trop contente de retrouver ses parents qu' elle aime

très fort , bon chez nous on s' aime et on aime bien le dire , c' est vrai mais

qu' es ce que vous voulez quand on est heureux c' est comme ça il faut le

dire et le montrer ? c' est pas vrai ça ? ....

 

Photo-2072--1024x768-.jpg  Photo-2073--1024x768-.jpg

 

Non on a pas oublié notre mamie chérie , mais c' est elle qui prend les photos

alors vous ne la verrez pas et puis comme elle a mal à ses dents la pauvrette

elle aime mieux comme ça  ... donc on se dirige vers le parking et vers notre

voiture , car j' ai hâte d' arriver enfin à la maison , le voyage était très long

6 h 1/2 c' est quand même trop long et on étaient contents de dégourdir nos

jambes ...

 

Photo-2074--1024x768-.jpg  Photo-2075--1024x768-.jpg

 

OUIIIIIIIII j' ai trouvé la papymobile , papy et maman chéris arrivent juste derrière

moi et maintenant nous pouvons partir , en avant marche ...

 

Photo-2076--1024x768-.jpg  Photo-2077--1024x768-.jpg

 

On est arrivé , ouf que je suis content de retrouver mon petit jardin

de verdure , maman et papy chéris rentrent les bagages dans la maison

hé oui il y a un peu de marche à faire du garage jusqu' à la maison mais

enfin on s' en fiche on est trop contents ...

 

Photo-2080--1024x768-.jpg  Photo-2081--1024x768-.jpg

 

Après je suis super pressé de préparer le jardin avec mon papy chéri , car

avec maman on veut profiter du jardin tout de suite , non ne croyez pas que

mon papy chéri à attendu qu' on arrive pour faire le nettoyage , mais il y 

avait tellement de vent que je veux tout recommencer et tout préparer

pour le lendemain , ben oui ma marraine et son ami arrivent eux aussi

en T.G.V. de Paris pour venir passer le W.E. avec nous à Marseille , ainsi

on fait d' une pierre deux coups , tout le monde en même temps ha ha ha ,

suis trop content , ça se voit non ? et mon papy donc il est aux anges

il m' attendait avec impatience pour que je sois avec lui , entre homme

je suis vraiment assez grand maintenant alors on est un peu plus proche

encore et ça c' est super chouette ...

 

Photo-2082--1024x768-.jpg  Photo-2083--1024x768-.jpg

 

Allez un dernier coup d' éponge , un dernier petit coup de râteau (qu' es ce qu' il

en tombe des feuilles , c' est pas croyable , on se dirait en automne ) et hop...

j' arrête pour aujourd' hui ... repos jusqu' à demain ....

 

A bientôt pour la suite ... je vous embrasse les copains et les copines

et on se retrouve ???? dès que j' ai 5 mn promis ... ainsi que mamie chérie

bien entendu car sans elle pas d' article , hé oui c' est comme ça chez nous .

 

Bisous depuis Marseille de la part de toute la famille ...

 

Votre petit DIMITRI  (le petit reporter) ...

 

Photo-001--1280x768---320x200-.jpg

 


 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> bon week end Renée et Christian,<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Laurent<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonne fin de semaine ma soeurette et mon Cricri<br /> <br /> <br /> Je vous embrasse fort<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Ha ha ha<br /> <br /> <br /> MDR mon cricri d’amour<br /> <br /> <br /> J’ai essayé de te tel mais ça coupe<br /> <br /> <br /> Mais c’est vrai que tu gagate avec ton ti Dimitri LOL<br /> <br /> <br /> J’ai réussi à te lire sans glace , tu vois , je suis forte hein ??????????<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> béronounette<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> mais non ma Mamiekéké si je te demande c'est que j'ai confiance<br /> <br /> <br /> je pige pas car j'ai juste changé le curseur et la puce<br /> <br /> <br /> ça m'énerve , moi qui aime changer et cricri qui rigole , oh ! attend si je l'attrape !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> ça j'imagine que Dimitri doit être gâté pourri , avec vous LOL<br /> <br /> <br /> je te tel<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> béronounette<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Mamiekéké , peut tu me dire comment tu vois mon blog ??????????????<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> beronounette<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je sais ce que c'est j'en ai 3 en ce moment 10, 6 et 4 ans et a petite est plutot capricieuse par contre moi je serais contente de les rendre à mes enfants , c'est dur<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> <br /> <br /> Coucou..<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Apres de long mois d’absense me re-voila..<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Et je constate que ton blog est toujours aussi appétisant..<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Loren,t<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> Bon week-end.<br /> Bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Hello renée! Ne t'inquiètes pas, je comprends que tu t'occuppe de toute ta famille, ça passe en priorité et je ferai la même chose...<br /> <br /> <br /> Je pense à vous et je vous fais de gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Heureuse de vous savoir trés occuppés!<br /> <br /> <br /> Gros bisous à vous tous!<br /> <br /> <br /> <br />

Les Potins

Saints et Fêtes