Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les infos en Provence
  • : Pour faire savoir
  • Contact

le Temps passe !!

 
 

 


la météo est offerte par Mamiekéké


 
 

 

On Cherche Quoi ?

Bric à Brac

           "Tigron était beau"

                                                                                                              Son album

 

 

Le Grenier

Bienvenue chez nous
 



Passez la souris sur la photo.......et Hop.... Surprise !
31 juillet 2011 7 31 /07 /juillet /2011 15:27

 

 

 

 

 

Photo-024--1600x1200--copie-1.jpg

Un bel étal de produits dérivés de la lavande hummmmmm , humer ce parfum

qui s' en dégage , le nirvana , pour ceux qui aiment bien entendu ...

 

BONJOUR LES AMIS (ies) ...

 

Pardon je vous ai fait un peu attendre ? mais c' est comme ça avec le

plaisir il faut qu' il sache se faire attendre ha ha ha ... non mais vraiment

c' est encore une fois de ma faute , je me suis reposée , ben oui que voulez-vous

ici aussi c' est un peu les vacances et votre mamiekéké en plus n' arrête

pas d' avoir mal aux dents et tant que ça ne passera pas je ne suis pas

dans mon état bien normal , j' ai envie de faire des choses et puis ensuite

je n' ai plus envie ... ce n' est quand même pas de ma faute si tout le monde

médical est en vacances ? il faut donc que j' attende la rentrée de septembre

comme nos petitous pour me faire soigner définitivement ... ET .... et bien

on arrache les dernières quenottes et on met à la place un beau petit

appareil , berkkkkk ça ne vaut quand même pas les vrais dents mais

c' est quand même mieux que de souffrir et de prendre de la cortisone

à tout bout de champs NON ?

 

Dentiste---dame-qui-soigne-jeune-femme-gentiment--.-uqxp2f.gif

 

Allez bon , reprenons le cours de notre promenade cela sera beaucoup mieux.

 

Donc avec Miminounet et son RAY. , mon Cricri d' amour et moi on continue

de se promener dan l' allée d' exposition malgré la pluie qui menace et

nous n' en avons rien à faire car nous sommes bien décidés à nous

détendre malgré tout ... Donc petits arrêts fréquents soit pour un

achat , soit pour se mettre à l' abri de la pluie , de toute façon ce n' est

pas grave tous les deux nous permettent d' admirer tout ce qui est

là sous nos yeux et nos narine pour mieux nous exploser de bonheur ...

 

Photo-029--1600x1200-.jpg

 

Bonjour mesdames , combien pour la guimauve et les gâteaux ainsi

que pour le nougat ? Mimi est impatiente , je la vois qui gigote sur son

super fauteuil à roulettes supersoniques ha ha ha ...

 

Photo-030--1600x1200-.jpg

 

Hé ben non elle n' a pas la patience d' attendre , elle se penche

dangereusement vers les gâteries , quelle gourmande notre mimi

ha ha ha ..... Ray cherche son porte-monnaie dans le sac à dos , mais

pas facile car notre petite chienne pour ne pas se faire mouiller y a

pris place et tremble de tous ses petits membre la pauvrette ha ha ha ...

 

Photo-031--1600x1200-.jpg

 

Changement de tic tac heu pardon de tactique , on pose le sac à dos par

terre et on récupère l' argent ... alors ça vient a l' air de dire notre miminounette

ha ha ha je rigole ma tite chérie , je sais que c' est seulement maintenant que

tu vas les déguster tes petites friandises de Valensole , ces délicieux chocolats

et autres friandises à la Lavande , ta chère Lavande du Plateau ...

 

Photo-032--1600x1200--copie-1.jpg

 

Après les friandises passons aux choses sérieuses , nous allons acheter

un bon litre d' essence et d' extrait de Lavande afin d' en avoir toute l' année

sous la main , ha que de bienfait elle fait cette Lavande .. Oui je l' écrit avec

un grand L .... elle le mérite bien , regardez plutôt et cliquez , vous saurez tout .

 

Photo-033--1600x1200-.jpg

 

Et voilà l' appareil à miracle , l' ALAMBIC et l' histoire de la Lavande et du

Lavandin écrit dessus .....

 

Photo-035--1600x1200--copie-2.jpg  Photo-037--1600x1200-.jpg

 

Et voilà comment fini une journée exceptionnelle avec mon amie

Michèle CHENAUD (ma Miminounette chérie) et son RAYMONS (son RAY.)

le tout accompagné de mon CHRISTIAN (cricri d' amour) qui a pris pratiquement

toutes les photos , sauf celles où il est dessus bien entendu ...

 

J' espère que vous aurez été une fois de plus heureux d' avoir passé cette

belle journée , que nous referons ça c' est promis l' an prochain , ben

oui les cures cela ne se fait pas tous les jours , heureusement ...

 

Gros bisous à vous tous et toutes et je vous dit à bientôt ...

 

QUAND ? je ne puis vous répondre car nos petits arrivent mercredi 3

ouiiiiiiiiii , Youpi encore plein de bonheur à vivre en famille cette fois .

Mais là c' est pour une autre fois promis ... Oui vous le verrez votre

petit DIMITRI , qui est bien grand maintenant et vous aurez aussi

tout plein de photos en temps voulu , mais laissez nous le temps de

vivre nos vacances et les photos après ...

 

Images-renee-5-7355--1024x768-.jpg

 

COUCOU c' est moi votre petit copain Dimitri , attendez moi j' arrive en train

le 3 août avec ma maman , mamiechérie et papychéri viennent nous

chercher à la gare , je suis hyper-super content d' aller à Marseille pour

de vraies vacances , enfin , ça me manquait tellement ...

 

Je vous embrasse très fort et je vous dis à très bientôt .

Votre petit DIMITRI chéri ...

 

Greoux-2011-116--800x600-.jpg

 

Pour finir une jolie petite photo que m' a envoyée Miminounette ,

je la partage avec vous , elle vient de Valensole aussi ...

 

Gros bisous de vos marseillais préférés ha ha ha , c' est vous qui

le dites alors je vous crois , pourquoi pas ha ha ha ...

 

Votre RENEE (mamiekéké) et son CHRISTIAN (cricri d' amour)

qui vous aiment toujours autant ... A +++++

 

lavande


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Je vous imagine tous réunis et en pleine fête....bisous à tous!<br /> <br /> <br /> PS: cricri je vais t'envoyer un émail pour plus d'explication, car j'ai beau faire ce que tu me dis, aprés il faut certainement le mettre en action?????<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> "bonjour mamiekéké c'est la st amour aujourd'hui<br /> alords bonne fête merci pour tes gentils passages et commentaire a bientôt bises amicales michel003<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Connextion en rade puis ensuite les com... Rhâaalala de rhâaalala et gros bisous à vous quatre<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> Bon mardi.<br /> Bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bonjour cricri... et Renée... et toute la famille!<br /> <br /> <br /> Effectivement, j'ai un soucis avec une barre que j'ai rajouté sur mon article. j'ai fait une analyse complète qui a duré toute la nuit avec Norton, puis je me suis servie de spybot, et j'ai<br /> corrigé, mais le problème reste entier... c'est bizarre!<br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonjour mamiekéké j'espere que tu va bien et les tiens aussi .. le temps soleil ciel bleu mer belle je te souhaite un bon debut de semaine a bientôt bises amicales michel003<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Sympa cette sortie et j'aime la lavande de chez nous !!! <br /> Bonne semaine et bisous à vous<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> Bon anniversaire de mariage, avec un peu de retard ! <br /> <br /> <br /> Et bon début de semaine.<br /> Bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Je vois que tu es encore en vacances.<br /> <br /> <br /> Ton petit Dimitri a un sourire magnifique.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> BEA<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> joyeux anni de mariage mes chouchoux  et  doucement ce soir  alors  lool   gros bisous tendresse<br /> <br /> <br /> <br />

Les Potins

Saints et Fêtes