Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les infos en Provence
  • : Pour faire savoir
  • Contact

le Temps passe !!

 
 

 


la météo est offerte par Mamiekéké


 
 

 

On Cherche Quoi ?

Bric à Brac

           "Tigron était beau"

                                                                                                              Son album

 

 

Le Grenier

Bienvenue chez nous
 



Passez la souris sur la photo.......et Hop.... Surprise !
14 mai 2006 7 14 /05 /mai /2006 03:30
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
pas mal, je m'en rappèlerai, la prochaine fois je regarde là-dedans aussi...
J
Je vais me coucher, bonne nuit. Bises. Joël. PS je vous ai écrit hier :)
N
qui c'est qui m'a prise en photo???? bisous
M
oh la tricheuse !!!!!!!!!!   c'est pas beau !!!de mon temps  on faisait des anti sèches, dans la main, dans la trousse, sur la gomme ...Gros bisous à tous les deux et bonne journée ..
J
Bonjour, il fallait y penser :) Bises et bon Dimanche à tous. Joël.
M
De tout façon, nous sommes les meilleures!! Grosses bises à vous deux!! a très bientôt! Comme vous pouvez le voir, j'ai survécu à mes vacances!
E
Ah ce jeux je pense que les garçons sont quand même meilleurs!!

Les Potins

Saints et Fêtes