Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les infos en Provence
  • : Pour faire savoir
  • Contact

le Temps passe !!

 
 

 


la météo est offerte par Mamiekéké


 
 

 

On Cherche Quoi ?

Bric à Brac

           "Tigron était beau"

                                                                                                              Son album

 

 

Le Grenier

Bienvenue chez nous
 



Passez la souris sur la photo.......et Hop.... Surprise !
15 mai 2006 1 15 /05 /mai /2006 02:32
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
TU regarderas au début de mon blog, j'avais mis la version homme et femme carottes!!! j'espère que vosu allez bien, moi oui, mis a part le temps qui de nouveau se couvre, et j'espère qu'on va pas avoir le meme orage que samedi, car on a eu de l'eau dans le sous sol!!!! yen a marre de ce temps, et ici en picardie ou j'habite, je te dis pas comment ça dure!!!!! ça joue sur le moral........ bonne soirée et gros bisous à vous deux
E
je suis d'accord avec christian, on dirait des petites qui se retiennent d'aller faire pipi!!<br /> Bonne soirée!!
M
Coucou vous 2 :DMe revoilà pour vous faire un petit coucou.Je suis touchée par les commentaires que vous m'avez laissé !J'espère que tout va bien pour vous, pour moi les projets avancent !!! Le beau temps revient...Bref, ca ne pourrait pas aller mieux.Sympa comme tout cette photo :D Drôlement souples ces carottes lol.Gros bisous et bon mois de mai à vous !
L
Vous m'en rajouterai une botte ......de demoiselles !!!!
J
je suis fan ! de carotte bien-sûr...
M
elles ont mis un petit pagne!!! c'est sympa de vous retrouver!! Un deuxième bisou!!!
J
c'est bon pour la santé mais depuis Tchernobyl :(
M
oh les belles carottes,pas  faciles à éplucher ...
:
trop bien....pour un verre de jus de carotte il en faut 7....cela suffira....<br />  <br />
C
Hello, on dirait qu'elles ont envi de faire pipi  :0059:

Les Potins

Saints et Fêtes