Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les infos en Provence
  • : Pour faire savoir
  • Contact

le Temps passe !!

 
 

 


la météo est offerte par Mamiekéké


 
 

 

On Cherche Quoi ?

Bric à Brac

           "Tigron était beau"

                                                                                                              Son album

 

 

Le Grenier

Bienvenue chez nous
 



Passez la souris sur la photo.......et Hop.... Surprise !
5 janvier 2009 1 05 /01 /janvier /2009 00:02



COUCOU C' EST VOTRE PETIT DIMITRI.

Je suis drôlement content de vous retrouver après si longtemps je commençais
à trouver le temps long , en plus je vais faire bien attention quand je pourrais de
bien écrire en français et pas en petit bébé , car si je parle normalement j' ai
encore beaucoup de mal à m' exprimer par écrit , alors mamie chérie est encore
là pour m' aider , mais il faut pas qu' elle change trop ce que je dis quand même.


Alors maintenant on y va , je vous raconte les vacances de NOËL en famille
chez moi à Bordeaux .


Quand papy et mamie chéris sont partis de Marseille j' ai suivi tout le long de la
route leur voyage , mamie chérie m' envoyais des textos ainsi je savais tout le
temps à quel endroit où ils se trouvaient . Ils sont arrivés vers 2O heures et je les
attendais sur le trottoir , OUI je les ai repéré tout de suite quand j' ai vu la
voiture de papy chéri  et j' ai courru derrière la voiture jusqu' à notre garage.
Alors là je vous dis pas  que de poutous de bisous tout plein tellement on
étaient contents de se retrouver , le bonheur que j' attendais depuis les grandes
vacances . OUF enfin ils étaient là .


Maintenant quelques photos pour vous montrer tout ce qui c' est passé durant
leur séjour chez nous .  Allez c' est parti mon kiki .....

Tout d' abord présentation de mon sapin de Noël , dans notre nouvelle salle à
manger , car avec maman chérie on change tout le temps de place , une fois
devant , une fois derrière , une fois une chambre , une fois une salle à manger
ou salon  ou et salon tout dépend de son humeur , et de la mienne , car j'aime
bien pousser les meubles ça glisse tout seul sur les patinettes et on rigole
bien tous les deux .

Quoi ? un coup de sonnette ? vite on va voir , oui c' était le pére NOËL
qui venait de passer , mais comme il n' a jamais le temps de s' arrêter le
pauvre c' est nous qui rentrons les cadeaux et croyez moi y en a .
HA à propos du trou dans ma bouche , vous inquiètez pas mes petites
quenottes sont tombées , presqu' en même temps toutes les 2 , mais les
deux autres sont déjà là un tout petit peu sorties .

Comme j' aime pas attendre maman chérie à déjà préparé les ciseaux pour
ouvrir mes cadeaux .

Maman chérie ouvre le sien , elle a un grand sourire car le pére Noël l' a
gâtée avec un petit chéque qui va être le bien venu croyez moi .

OUAIS la bataille navale j' en voulais justement une , c' est chouette.

Du parfun de SPIDERMAN encore mieux , je vais m' en mettre tous les jours
il sent bon la citronelle .

Hou là là je jeu du crocodile j' adore , il parait que le père Noël est passé
chez les copines de mamie chérie pour moi , je suis vraiment gâté vous
savez , merci Père Noël des copines chéries de mamie chérie.

Encore un cadeau de chez les Copines de Marseille ? hou la la c' est vraiment
super chouette ça .

J' vous en montrerai d' autres la prochaine fois , en attendant je joue vite
avec papy chéri , d' abord la préparation était très longue , puis papy
chéri m' a expliqué et enfin on a joué , il était pas trop tôt car je commençais
à m' impatienter .

HA HA HA tu vas voir mon papy chéri , je vais te faire perdre et c' est moi
qui vais gagner , hi hi hi.

J' espère que vous m' en voudrez pas trop d' avoir mis beaucoup de photos ,
sinon on en aura jusqu' aux grandes vacances à parler de NOËL hihihi


Et voilà mes chers COPAINS et COPINES , une dernière fois pour tous ceux et
celles que mamie et papy chéris auraient oublié sans le faire exprès ,


BONNE ET HEUREUSE ANNEE
MEILLEURS VOEUX


Gros poutous bordelais que je vous envoi avec maman chérie.
De votre petit DIMITRI chéri (enfin je l' espère).

CHERS AMIS ET AMIES

Notre petit chéri ayant tout dit , nous vous envoyons de gros bisous marseillais
ceux là et vous disons à bientôt .

Votre MAMIEKEKE et son inséparable et indispensable CRICRI D' AMOUR .







Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonne année 2009et gros bisous à tous les quatre
C
et ben !! c'est gâté par là !! meilleurs voeux pour cette nouvelle année !! ^_____^
Z
ben dis donc le père Noël t'a gâté mais tu le mérites bien Dimitrinouet ....bisounours les z'amoureux z'ours
D
c'est un plaisir de te lire à nouveau  tous mes voeux à tous et surtout que tes enfants réussisent je vois que Dimitri a été bien gaté !!!!!et quisais peut être nous verrons nous en Bretagne!!! ????gros bisous ** dgidgi & licorne50 : dit Michel
:
Merci charmant Dimitri, même avec tes quenottes en moins tu es super, je te fais des gros bisous tout neuf pour cette année toute neuve. Sous la neige et le grand froid encore -7, je vous déposeà tous les 4  des bigs bisous réchauffés au soleil d'un été virtuel
M
<br /> Ainsi voilà pourquoi le Père Noël a été en retard à Metz<br /> Il était très occupé à te déposer tes merveilleux cadeaux<br /> Ce n’est alors pas grave s’il a eu du travail à bordeaux<br /> Merci Dimitri de nous montrer votre Noël en tendresse<br />  <br /> Il est encore temps après ce Noël que je te confie un secret rare<br /> La gentille petite sœur du Père Noël t’a laissé un commentaire<br /> Je ne peux plus me retenir hors de question de te le dire plus tard<br /> J’ai trop envie de te faire une surprise alors je ne vais pas me taire<br />  <br /> Je peux te dire que cette personne est elle aussi formidable<br /> Nous l’appelons ici dans les pays de l’est « Dame Nettoue »<br /> Je peux aussi te dire qu’elle adore les bons petits diables<br /> Donc je ne résiste pas à te dire que Nettoue vit ici chez nous<br />  <br /> J’ai aussi souvent joué enfant comme toi à la bataille navale <br /> Nous autres nous le faisions avec du papier et des stylos<br /> Pour tes quenottes perdues promis cela n’a rien d’infernal <br /> Toutes les nôtres sont toutes tombées et c’est trop rigolo<br />  <br /> Bonne et joyeuse année à toi mon petit copain Dimitri<br /> Bonne année à ta maman<br /> Bonne année à tes grands-supers-parents<br /> Bonne année à toutes celles et ceux qui te lisent<br />  <br /> @mitié de Metz, Marc. <br />  
M
ils sont au congélo les canards  cricri ...gros bisousss
N
Les dents manquantes de Dimitri , me rappèle un de mes fils au même age. Il lui manquait en même temps deux dents dessus et deux eb bas et il était trés fier " de son tunnel!!! "Alors cher Cricri, et la pelle à neige, en as-tu user le manche ?Bisous mes amis de Marseille Nettoue
D
bonjour, je suis heureux que tout le monde ait été gâté, ils le méritent. Un petit peu de joie dans le coeur ça fait du bien pour commencer l'année.Gros bisous à vous tous du grand nord (lol), et en particulier à mon pote Dimitri.A+ Denis
M
et  gros bisousssssssssssss  glacés ....

Les Potins

Saints et Fêtes