Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les infos en Provence
  • : Pour faire savoir
  • Contact

le Temps passe !!

 
 

 


la météo est offerte par Mamiekéké


 
 

 

On Cherche Quoi ?

Bric à Brac

           "Tigron était beau"

                                                                                                              Son album

 

 

Le Grenier

Bienvenue chez nous
 



Passez la souris sur la photo.......et Hop.... Surprise !
18 novembre 2008 2 18 /11 /novembre /2008 00:02




COUCOU-BONJOUR LES COPAINS et LES COPINES .

Vous voyez aujourd' hui mamie chérie fait la fête avec vous , pour moi c' est
pareil qu' avant , pas de bonne ni de mauvaise nouvelle , rien de rien , la vie
continue , mais ça devient de plus en plus dur pour maman chérie . Enfin dès
que j' ai du nouveau , promis juré , je vous écris pour vous raconter .

Bonne journée , gros poutous bordelais et à bientôt .

Votre petit copain DIMITRI qui vous serre dans ses petits bras musclés .



Bonjour mes amis (ies) .

Aujourd' hui enfin j' ai la joie de vous présenter cet anniversaire tant attendu.

Non je ne vous montrerai pas les cadeaux , mais ils étaient très beaux , mais
hélas je n' ai rien gagné , tant pis nous avons quand même fait plein d' heureux.
Toutes les deux salles prévues étaient pleine pour le loto . Ensuite pour le
spectacle nous avons rassemblé tout le monde dans une seule salle après
bien sûr avoir ôté les tables encombrantes .

De gauche à droite , GEORGETTE , RENE , SYLVIANE , NOËLLE et enfin
JACQUES . De bons coups de mains de ces sympathiques amis.

La salle se rempli (en fait il y en a 2) et ISABELLE de dos en veste grise bordée
de couleurs , donne gentiment ses derniers gentils conseils à ses petits enfants.
2 adorables enfants .

CRICRI D' AMOUR fait le guet , pour voir si tout se passe bien , il veille sur
la cuisine et tout le ravitaillement qui sera servi en temps utile . Casse-croute ,
et boissons de toutes sortes .

Enfin le président Guy POU c' est installé devant son jeu , et à haute voix (il le
faut bien) donne les numéros qui sortent . Et ça marche ....

Une chanteuse locale (pour l' instant mais sa jolie voix promet) FANNY nous
chante une chanson de CHIMENE BADIE , c' est un succés , elle en chantera
encore une pour notre plaisir .

ENFIN , CLOCLO arrive , mais non ce n' est pas lui , vous vous trompez , c' est :
Philippe LEROY avec ses CLAUDETTES , c' est un régal non seulement il lui
ressemble comme un frère , mais en plus il chante vraiment comme lui , et
devinez il n' a pas besoin de se forcer , ce n' est pas un imitateur de plus , c' est
sa voix et tout son répertoir n' est qu' un hommage à CLOCLO.

Tiens , regardez nos deux donzelles , elles s' éclatent  ISABELLE et NOËLLE
vous ne les tenez plus , c' est la folie .

A gauche , le chanteur et sosie de Eddy MITCHELL , la soeur d' Eddy MITCHELL
( hé oui c' est vrai) Le président Guy POU , la première CLAUDETTE du vrai
Claude FRANCOIS ( hé oui c' est encore vrai ) et Philippe LEROY un cloclo
plus vrai que nature et qui à beaucoup plus aux deux amies.

Vous voyez on a pas eu le temps de s' ennuyer . La suite pour la prochaine
fois O.K. ?.




Maintenant le petit humour du jour :

NON NON vous n' aurez pas les zizis aujourd' hui ,mais une autre fois, il ne
faut pas gâcher les bonnes choses , une autre fois si vous le voulez bien .
Mais alors quoi ? et bien regardez :



Il s' agit là d' AIR-BAG 's   réservés uniquement
aux voitures pour hommes célibataires hi hi hi .


P.S. je tiens à vous rappeler que je ne serais toujours pas plus présente
sur vos blogs que maintenant , cette semaine étant celle de l' occupation
des chalets de NOËL et de leur préparation . J' invite d' ailleurs tous nos
amis marseillais à venir nous y rendre visite . Et les autres aussi s' ils le
peuvent .

TITI chéri , message n° 2 de DIMITRI , nous avons égaré ton mail et il faut
absolument que je t' envoi une photo , cadeaux urgent de DIMITRI lui-même.
Il y tient . Merci .







Partager cet article
Repost0

commentaires

C
je vois qu'on ne s'ennuie pas du côté de Marseille !!!tendresse
T
Wouiiiiiiii wouiiiiiiiiiiiii Wouiiiiiiiiiiiiiiion sait pour les chalets et c'est une période magique !!Bonne fin de soirée et gros bisous tout le mondeA+++++++++++
M
Un petit bonjour de la Normandie où le froid commence à s'installer.A bientôtAmitiésMichèle
N
Je reviens mimiscer au milieu d'une belle réunion, de famille et amis.J'ai remarqué souvent combien la vie chez toi, Réne, chez-toi Cricri était chaleureuse... Dimitri, a-t-il repris le chemin de l'école ? Et comment va sa maman... ?Je vous embrasse tous, ma famille de MarseilleNettoue
@
Banzzzzzaaaaaaiiiii ce n'est que moi ... Amis du midi et du sud ouest ... bonjour !Ah ça pète ça au moins comme entrée en matière.J'espère que vous allez tous bien.Renée ton châlet est monté pour le marché de Noël ?Je vous fait plein de bisous ... sans oublier Dimitri of course !Bonne soirée@lain
M
coucou Mamie Kéké ravie de te voir sur mon forum :0010:....et peut être un jour....en vrai   <br />
C
tres bon mercredi bisous d auvergne colette
M
coucou  les zamours j'aime bien claude françois  ..qu'est ce que j'ai pu danser   dessus ses chasons  quand j'étais jeune  et que j'avais pas de sciatique..de lumbago   euh  et de  petits kilos  en trop...  ...de nombreux  kilos  lolgros bisousssssss   mes zamours  ..
D
Super fête vous vous êtes bien amusés, c'est super.Un gros merci pour ton com pour mon anniv, ça m'a fait plaisir.Grosses bises à vous tous, et salut Biker à mon pote Dimitri.A+ Denis
M
Pour ma part le loto n'est pas ma tasse de thé, par contre Marithé serait fan et en plus il y en a beaucoup dans le Gers, seul petit problème pour nous....l'accent   !   on ne comprend pas toujours les chiffres, je suis originaire du Pas de Calais et Marithé de La Réunion alors nous n'avons pas la même musique des mots....Avec ce handicap dans d'autres domaines nous avons parfois des surprises car il y a aussi les mots qui n'ont pas la même signification d'une région à une autre, nous avons tout de même compris que parfois ici c'est la "ponctuation" et non pas des gros mots -   -Bonne journée

Les Potins

Saints et Fêtes