Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les infos en Provence
  • : Pour faire savoir
  • Contact

le Temps passe !!

 
 

 


la météo est offerte par Mamiekéké


 
 

 

On Cherche Quoi ?

Bric à Brac

           "Tigron était beau"

                                                                                                              Son album

 

 

Le Grenier

Bienvenue chez nous
 



Passez la souris sur la photo.......et Hop.... Surprise !
15 novembre 2008 6 15 /11 /novembre /2008 00:02


BONJOUR LES COPAINS ET LES COPINES .

Aujourd' hui c' est moi qui vous invite sur le blog de mamie chérie , j' rigole tout seul car à la veille
d' avoir une grande soirée de fête d' anniversaire de son ASSOCIATION " L.A.P.LA.SE " la v' là qui
perd une dent hi hi hi , elle est drôle , elle m' a envoyé une photo trop rigolo . Bah il faudra qu' elle
ferme sa petite bouche , hi hi hi c' est trop drôle , pauvre mamie chérie , c' est toujours dans des
moments comme ça qu' ça arrive . Bon elle ira la faire remettre la semaine prochaine , c' est pas
grave hi hi hi .

Bon allez j' arrête de rigoler hi hi hi , hummmmm , aujourd' hui je vous propose de regarder
quelques jolies photos de nos amis les chiens dans des jolies positions , je les ai trouvé sur
mon " INTERNAUTE- JUNIOR " oui moi aussi j' en ai un , si si pour moi tout seul .

Le SETTER-ANGLAIS , il veut faire un petit coucou à vous qui venez le regarder .

Le BOXER lui il est jaloux et veux jouer avec vous .

Le DALMATIEN il en a marre de ces petites chapouilleries entre copain , alors il baille d' ennui.

Le BRAQUE ITALIEN vous fais les yeux doux , il cherche à vous amadouer .

Le BRAQUE WEIMAR en a marre d' attendre il va carrément sauter au dessus de ses copains ,
attention il arrive ....

Tiens j' ai cru voir un Z' OURS , non je me suis trompé ? Ha oui c' est KARKY le BERGER ALLEMAND.
Garde à vous , fixe , ha mais c' est qu' il obéi le bougre OUAF OUAF .


Le BASSET FAUVE est trop mignon , il se lèche les babines de contentement , maintenant il sait
que ça va être son tour pour les caresses .
Le PETIT BASSET GRIFFON-VENDEEN n' est pas le dernier non plus à se régaler des câlins , vous
voyez ses bons yeux de toutou en mal d' amour ? .

Alors vous voyez , y sont mignons tout plein non ?



J' vous dis à bientôt les copains et copines , ce W.E. je retourne avec maman chérie pour relever tous
les numéros de téléphones qui sont sur les appartements à louer et le lundi hop maman chérie appelle
tout ce qu' on a noté , car si on attend qu' ils nous appellent  , TINTIN des clopinettes .

J' voulais rassurer ma gentille copine NETTOUE , les ZIZIS que mamie chérie met sur son blog
de toute façon je les vois pas et ensuite je sais très bien c' que c' est un ZIZI , puisqu' j' suis un p' tit
garçon ha ha. Et puis moi je trouve ça trop rigolo , mamie chérie elle est cool avec moi , maman chérie un peu moins elle trouve que mamie chérie m' éléve un peu OLE OLE hi hi hi elle est jalouse parc' que quant elle était petite c' était pas pareil , c' était plus sévére . Ben oui surement , mais
maint' nant un p' tit zizi c' est quand même pas grave , non ?

Allez les copains et les copines j' vous laisse et j' vous dis à bientôt , j' sais pas quand mais vous le
saurez tout de suite en voyant mon nom .

Gros poutous de Bordeaux à vous tous et à bientôt à +.



BONJOUR MES CHERS AMIS (IES).

Vite vite notre petit humour du jour , allez encore un petit tour de ZIZI c' est gentillet et ça ne fait
de mal à personne ..... hihihi je rigole après Dimitri qui se moque de sa pauvre mamie édentée ,
heureusement que ce n' est pas juste devant mais légérement de côté et que ce n' est pas grave .

Bonne journée à vous mes amis et très bientôt les photos de notre soirée anniversaire , promis.

Gros bisous marseillais de votre MAMIEKEKE et de son adorable CRICRI D' AMOUR .

HUMOUR DU JOUR .



Vous les avez tous reconnu je pense :

- LE ZIZI ALEMAND qui sert la bierre .
- LE ZIZI de B. KARLOFF tout rapiècé.
- LE ZIZI de B. GATES qui en a plein les bourses (excusez le jeu de mot hi hi hi).
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
j'aime beaucoup le braque italien et les bassets
M
Bises de MetzLa bise ici devient glacialeJe suis dans une nuit très noireBonne nuit à vous amis du SUD@mitié de Metz, Marc
A
coucou Dimitri...je vois que tu aimes les chiens....sont tous très sympas....bonne chance pour la recherche d'appartement...bisous de la guyanaise.coucou Renée.....tu sais ,je suis venue à Marseille en octobre,mais cela s'est décidé très vite et le temps m'a manqué.mais je ne désespère pas...gros bisous les marseillais.
L
Vous souhaitant à toute la famille marseillaise et bordelaise une belle et douce soirée et vous envoyant des tonnes de gros bisoux...Vot' Lolo des Ardennes
M
bonne soireebisous
N
Pas de nouveau zizi, tant pis, on fait se que l'on peut, avec ceux qu'on à .. j'aime pas trop le personnage du petit génie de l'informatique, il n'a pas une belle coupe de vheveux..Bisous, Cricri, et à vous tous ma famille marseillaise. Un grox énorme suplémentaire piur dimitriNettoue
D
Super reportage sur les toutous.Bises à tousDenis
Z
cricri d'amourette mais c'est une méga idée mdrrrbisounours z'ours
C
tres bonne semaine bisous colette
F
bah pour la dent moi j'ai vu dans le dessin animé de denis la malice qu'on peut mettre un tit chewing gum stimorol bien carré bon c'est un tit conseil ... sourire ...Je vous fait pleins de bisous et pensée à Bill G.

Les Potins

Saints et Fêtes