Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les infos en Provence
  • : Pour faire savoir
  • Contact

le Temps passe !!

 
 

 


la météo est offerte par Mamiekéké


 
 

 

On Cherche Quoi ?

Bric à Brac

           "Tigron était beau"

                                                                                                              Son album

 

 

Le Grenier

Bienvenue chez nous
 



Passez la souris sur la photo.......et Hop.... Surprise !
30 mars 2006 4 30 /03 /mars /2006 06:45
Deux prés, dans l'un il y a une belle petite vache qui se prénomme Marguerite et, dans le second il y a un énorme taureau super hyper musclé portant le nom de HANNIBAL.
 La petite vache en est folle amoureuse et, toute la journée elle lui dit : HANNIBAL mon bel animal je t'aime depuis toujours.

Un jour HANNIBAL en a marre, alors il prend son élan saute la clôture pour aller trouver la petite vache qui lui dit :
- A enfin te voilà HANNIBAL mon bel animal...
Et celui-ci lui répond :
- HANNI tout court j'ai perdu mes "balls" sur la clôture.
  

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
MDR !<br /> Merci beaucoup de m'avoir fait rire aujourd'hui ce n'etait pas le top et grâce à vous deux j' ai ri. Merci<br /> Bisous , Luna
C
Trop MDR. comment ça va? Moi j go et en plus nous avons la pluie avec nous Pfffffff. Merci pour ton gentil com Renée. Je vous souhaite une super journée. Bibis ;0)
C
Mais Non Mamiekéké y'a pas de lézard entre nous, j'avais compris le sens de ton commentaire avec humour au 2ème  degré (voir 3) .  Que même je t'offre ce petit jeu pour tes petits enfants.  :0010:<br /> Rubi-Cube, le célèbre jeu.<br />
M
Pauvre Hanni !! Ca ne se recoud pas, ces choses-là ! Bisous !
C
Bonjour Mamie de Kéké<br /> J'aime tes petites histoires, oh c'est cruel, n'est-ce-pas ! mais cela fait toujours rire, cela fait du bien, surtout qu'il pleut encore....... ah là là<br /> Colette
C
* Re-coucou Renée j'ai lu ton beau et long commentaire. Tu sais je n'ai rien contre les blondes , ni même les rousses, brunes, chatains,  ...... c'est de l'humour et puis Renée tu ne fais pas ton âge.  :0010: tes petits-enfants doivent être content d'avoir une jolie Mamie toute rayonnante et je ne parle pas du Cri-Cri d' Amour. Stop !<br /> Servez-vous de la souris pour jouer avec moi.<br />
B
mdr je viens te faire de gros gros bisous ma renée ainsi qu'a cricri et passez une trés bonne journée sabine
F
hihi pas mal, tu m'as arraché un sourirebisous mamieFlo
C
- Tu vois Mamikéké l'Amour fait faire des bétisses  même dans le monde animal. :0010:

Les Potins

Saints et Fêtes