Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les infos en Provence
  • : Pour faire savoir
  • Contact

le Temps passe !!

 
 

 


la météo est offerte par Mamiekéké


 
 

 

On Cherche Quoi ?

Bric à Brac

           "Tigron était beau"

                                                                                                              Son album

 

 

Le Grenier

Bienvenue chez nous
 



Passez la souris sur la photo.......et Hop.... Surprise !
29 mars 2006 3 29 /03 /mars /2006 12:10
- Mes voisins de l'étage au dessus sont insupportables !
- Ah pourquoi ?
- Hier à deux heures du matin, ils ont tapé du pied sur le plancher pendant au moins une heure !!!
- Ils t'ont réveillé ?
- Non, heureusement ! A cette heure là j'étais en train de jouer de la trompette.
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Ah les problèmes de voisinage lol
C
<br /> :0014: Bonjour Renée & Christian. Tout va bien chez Over-Blog j'ai pû poster des commentaires sans problèmes, youpi;   :0010: bises.
F
Hello les chéris ! Je suis tellement occupé, je ne sais même plus si je suis venu vous annocer la nouvelle ;o))))<br /> D'abord cette blague est superbe, j'ai bien ri ! ;)<br /> Nous avons enfin trouvé la maison de nos rêves et le déménagement est prévu pour Pâques. Nous sommes en plein dans les cartons !<br /> Le hic, il n'y a pas encore l'ADSL alors je ne sais pas encore ce qu'on va faire de Kikojo...<br /> Mon nouveau poste me plait beaucoup et ça se passe très bien :)<br /> Voici mon adresse mail pour rester en contact :<br /> franck.poncet@wanadoo.fr<br /> A bientôt les amis !!! Gros bisous
C
Félix le chat<br /> <br /> :0014: Bonjour Christian & renée, j'au lu votre commentaire, espèrons maintenant qu' OB refonctionne. :0010:
C
Félix le chat<br /> <br /> :0014: Bonjour Christian & renée, j'au lu votre commentaire, espèrons maintenant qu' OB refonctionne. :0010:
M
Il aurait du appeler les flics !!! Gros bisous à vous deux !
C
Si je tombe sur un voisin comme ça et bah je lui fais gober sa trompette ;-) gros bibis et bonne journée à vous.
C
euh, cela fait 3 fois que ma com pat...<br /> Bonjour mamie Kéké<br /> Vrai, ton voisin exagère........<br /> Moi, je serais venue défoncer ta porte....... NA !<br /> Bisous<br /> Colette
C
Bonjour Mamie Kéké<br /> Sur tes voisins exagèrent........<br /> Moi, je serais
C
Bonjour Mamie de Kéké<br /> Ou là là, c'est vrai, ce voisin, il exagère.......<br /> Moi,

Les Potins

Saints et Fêtes