Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les infos en Provence
  • : Pour faire savoir
  • Contact

le Temps passe !!

 
 

 


la météo est offerte par Mamiekéké


 
 

 

On Cherche Quoi ?

Bric à Brac

           "Tigron était beau"

                                                                                                              Son album

 

 

Le Grenier

Bienvenue chez nous
 



Passez la souris sur la photo.......et Hop.... Surprise !
31 mars 2008 1 31 /03 /mars /2008 23:59
JOYEUX 1er AVRIL







Partager cet article
Repost0

commentaires

E
un petit poisson, un petit oiseaus'aimaient d'amour tendre,mais comment s'y prendrequand on est dans l'eau ?et bien on va à Marseille et on regarde la sardine qui bloque le port !!!eh ouiiiiiiii ! c'est comme ça lolllllgros bisousssssssssssssssssssssss
M
tu as l'oiel!!!!!
A
Poisson d'Avril
L
Chalut à tout le monde,Héhéhé les chats n'aiment pas forcément le poisson !Je dépose un pétale parfumé, un peu trop en vitesse car je suis débordée de travail en ce moment.Prenez soin de vous.Ronrons tendres et douceurs à TigronRose
T
Bon Poisson d'Avril<br /> A++++++++
C
et la sardine qui a bouché le port?hi! hi!
:
Ptit coucou du 1 avril ! MERCI POUR LA JOLIE PROMENADE AVEC DIMITRIbon mardi ! bisous ! je vous laisse l ' autre blog si ça vous dit merci ! http://les-inoubliables.over-blog.net/
I
je te souhaite un bon appêtit.Au menuEnorme bouillabaisse de poissons pêchés le 1er avrilQuiche Lorraine à la sardine qui a bouché le port de MarseilleGros thon farci de petites fritures confitesFlan patissier à la crème de saumon fumé et au beurre d'escargot de merApéritif :Pastis arromatisé au vieux loup de merEau de vie de jus de moulesVin d'huitreset eau puisée dans le vieux port...
B
j'ai dit à tous les chats du quartier de venir vous dire bonjour hi hi hibisouspat
L
il n'est pas vendredi mais ça sent le poisson aujourd'hui !!!

Les Potins

Saints et Fêtes