Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les infos en Provence
  • : Pour faire savoir
  • Contact

le Temps passe !!

 
 

 


la météo est offerte par Mamiekéké


 
 

 

On Cherche Quoi ?

Bric à Brac

           "Tigron était beau"

                                                                                                              Son album

 

 

Le Grenier

Bienvenue chez nous
 



Passez la souris sur la photo.......et Hop.... Surprise !
31 mars 2008 1 31 /03 /mars /2008 00:00
BONJOUR MES COPAINS ET MES
COPINES, encore et toujours
votre petit copain qui vient vous
tenir compagnie quelques
instants , le temps d' une petite
visite promenade que je vous
souhaite la plus agréable
possible en ma compagnie .

Donc comme promis la dernière
fois je vous montre les fontaines,
enfin quelques fontaines d' AIX , car il y en a beaucoup vous
savez et nous ne pouvons pas tout voir , ce serait beaucoup
trop long .

Allez hop comme d' habitude , on y va , vous avez de bonnes
chaussures et vous êtes en forme , votre gourde d' eau dans
votre sac ??? en avant marche  :

Fontaine des quatre dauphin

Fontaine de mousse et eaux chaudes , cours Mirabeau . Vous
saviez qu' il y avait des THERMES à AIX-en-PROVENCE ? et
bien je vous l' apprend , mais ça peut être un sujet pour une
personne qui connait bien la région comme NADINE par ex.
hihihi. Coucou Nadine !!!!!

Fontaine ALBERTA

Fontaine au 9 CANONS cours Mirabeau , qu' es ce qu' il est
grand celui-là , plein de fontaines en plus , c' est vachement
beau en tout cas .

Fontaine de la ROTONDE à l' entrée du cours Mirabeau . Elle
vous l' avez vu en détail sur le dernier article souvenez-vous
en !!!!!

Détail de la fontaine de la rue Mule Noire " Fontaine Argent" .

Fontaine Miollis .

3ème fontaine du cours Mirabeau devenu pièton depuis un
certain temps , il était temps , quel superbe changement .

La dernière fontaine pour aujourd' hui , pleine image , la
" Fontaine Argent " .





C' est tout pour aujourd' hui , sinon vous allez être fatigués
pour continuer , la prochaine fois nous visiterons les rues
et si je peux les trouver vous aurez même leurs noms , mais
attention seulement si je les trouve .

Bonne journée à vous tous et toutes copains et copines et
merci de venir me voir malgré la mauvaise volonté de ma
secrétaire préférée , elle est un peu ? pas vraiment fatiguée,
mais un peu , comment dirait -je lasse , mais rassurez-vous ,
ça lui passera , comme d' habitude , le fait d' écrire beaucoup
lui passe un peu , ho pas vous , mais le blog en lui même , elle
trouve qu' elle s' est un peu trop investie , mais comme elle
vous aime tous très fort , elle sent mal à l' aise de ne plus vous
envoyer de commentaires aussi souvent .

Par contre elle et moi vous réservons encore de beaux sujets
de reportages et pour moi c' est ça qui compte , on verra ça
beaucoup plus tard , croyez-moi , je suis encore là pour un
bon moment mais peut-être pas aussi souvent c' est tout.

A vous gros POUTOUS bordelais à mercredi si tout va bien ,
et ya pas de raison que ça n' ailles pas pffffffffft. LOL.



Bonne journée chers (es) amis , Dimitri à tout dit , je réfléchit
à me mettre en sommeil aussi , avant de me lasser du blog ,
je me sens obligée presque et je n' aime pas ça du tout .
Je pense que prendre un peu de recul serait très bien , avec
un petit article déjà par semaine , on verra , je vous tiens au
courant .

Gros bisous marseillais à vous tous et toute mes chers amis
(ies) à mercredi sans faute de la part de votre :

MAMIEKEKE et son CRICRI D' AMOUR qui suit ce que je fais
avec "attention et amour " comme à l' habitude.

P.S. les photos sont glanées sur internet , s' il y a quelque
chose qui n' est pas autorisé , dite le nous , nous ferons le
nécessaire . Merci.


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Coucou Mamiekéké,Alors si j'ai bien compris il faudrait que je fasse un article sur les thermes romains pour te faire plaisir ?Bon, on verra... si tu es sage (lol).Gros bisous et bonne journée,Nadine<br />
H
Super ton article p'tit Dim. C'est vrai qu'elle sont belles les fontaine d'Aix.Où je suis né il y en a une très belle et qui ressemble à celle de la rotonde. Là l'image date du début du XXème s.
J
Coucou, je reviens, c'est bien un poisson d'avril ma vidéo ! !Et pan vous tombé dans le panneau de la neige en mars dans le ch'nord ils en parleraient à la télé..MDR bisous à vous trois et à bientôt
M
cricrinounet   tu es comme ma louloute .... moi je suis un saule pleureur ..tu vas rire mais j'aime beaucoup cet arbre ..bisous les amours ..
M
hi hi moi j'ai les 7 péchés sur une épaule21 jours sans clopes
E
qu'est ce qui se passe ma tite Mamiekéké ? on est lasse ? un peu de ras le bol ? pas le moral ? ta tite Envolée Sauvage est là !! je sais, en ce moment, c'est le spleen qui règne un peu partout ! mais il faut de l'élan, du baume au coeur, et zouuuuu on repart !! et ce si beau reportage, sur Aix, que tu nous offres aujourd'hui !! ça me donne tellement envie d'y faire un tour ! soleil, beauté des pierres ..... hummmmm que j'aime ça ! un énorme bisou pour toi Renée et pour Cricri aussi !! passez une bonne soirée, et reposez vous bien ! je vous adore tous les deux
L
Le coucou du lundi après la gym...Bisous et bonne soirée...
~
Souvenirs...souvenirsAh comme j'aime Aix!! Et les thermes : un délices!
Z
suis jamais fatigué de me balader avec toi comme guide copain Dimitri ... suis pas jaloux pour la carte des cybermamys j't'aime bien aussi ... bisounours les z'amoureux marseillais z'ours
N
Coucou Mamiekéké,J'ai lancé un appel sur mon blog pour soutenir Amandine.Tu me suis dans cette démarche ?Gros bisous,Nadine<br />

Les Potins

Saints et Fêtes