Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les infos en Provence
  • : Pour faire savoir
  • Contact

le Temps passe !!

 
 

 


la météo est offerte par Mamiekéké


 
 

 

On Cherche Quoi ?

Bric à Brac

           "Tigron était beau"

                                                                                                              Son album

 

 

Le Grenier

Bienvenue chez nous
 



Passez la souris sur la photo.......et Hop.... Surprise !
4 janvier 2008 5 04 /01 /janvier /2008 03:00
undefined                                                                                           
    BONJOUR à TOUS et à TOUTES 

BONJOUR  à tous les blogger's du monde entier.



Vous êtes surpris de ne pas avoir votre petit copain
DIMITRI ? je le comprend , mais vous le connaissez , il
ne vient que lorsqu' il en a envie et pour l' instant il se
repose avec sa maman chérie et nous n' allons pas le
contrarier outre mesure , il m' a promis de venir très vite
dès qu' il aura fini ses vacances . PROMIS juré à t' il dit.

Donc nous allons commencer sans lui , ce qui n' est pas grave en soi , vous allez
assister au déballage de cadeaux de NOËL , chez lui le PERE NOËL ne descend pas
par la cheminée , mais par le radiateur , hé oui DIMITRI l' a trouvé tout seul ha ha 
ha , il a même vu le chariot du pére Noêl passer dans le ciel de Bordeaux au
milieu du brouillard , c' est vrai qu' il fallait le deviner , mais il l' a vu , vous pensez
bien qu' il était aux anges . 


Dring Dring Dring , tient la sonnette de la porte d' entrée sonne , serais-ce le
Père NOËL ? vite la famille va regarder , ET OUI des paquets sont étalés devant
la porte , oui le Père NOËL est passé : JE LE SAVAIS , JE VIENS DE LE VOIR
DANS LE CIEL AVEC SON TRAINEAU . (entre nous , c'était son papa qui
venait de lui apporter ses cadeaux, il m' avait prévenu de la surprise et m' avait
dit pour le coup de sonnette , cela nous a permis de profiter de l' occasion pour
l' arrivé des cadeaux). Vite vite déballons .....


Oui une voiture téléguidée CARS , merci père NOËL.


Un autre paquet , mais comme il est grand , qu' esce  que c' est ?


Oui un skate de CARS , encore ? décidément le Père NOËL sait tout ce que
je veux , heureusement que je lui ai écrit .


Un autre paquet ? drôle celui-la , gros et léger à la fois , vite vite j' ouvre .


OUI , des chaussons vaches , comme j' en voulais , qu' esqu' il est chouette ce
Père NOËL quand même.


Bon puisque c' est comme ça , je continue , ho ho celui-ci est plus lourd et
un peu plus grand voyons un peu     ?


Un autre paquet dedans , ho ho mais j' aperçois quelque chose de noir ?


wouai ....... c' est ça que je voulais aussi , un blouson super chaud à la mode.
Mais je vois que les chaussons et le blouson viennent du Père NOEL de chez
mon papy et ma mamie chéris , car c' est marqué Marseille , ma maman chérie
me l' enfile tout de suite , enfin je vais avoir bien chaud dans un super blouson.
Et il est à la mode des grands celui-là , il a même une fourrure à la capuche qui
peut s' enlever , grâce à une fermeture éclair , et une patte de réglage pour que
la capuche se remonte plus haut sur la tête . MERCI Père NOËL de Marseille.
Et merci Père NOËL de Bordeaux .


undefinedundefined



Vous voyez là un aperçu de ce qu' il a reçu du Père Noël , la suite au prochain
numéro , mais qui sait , il fera peut-être son article lui même et nous irons plus
vite , DIMITRI n'aimant pas s' attarder trop longtemps.

En attendant permettez moi de vous faire à tous et toutes de gros poutous
bordelais de sa part.

Et pour nous comme à l' habitude , gros bisous marseillais de votre :

MAMIEKEKE et son père Noël préféré CRICRI D' AMOUR qui vous aiment.

undefinedundefinedundefinedundefined











                                                                                             
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bon les filles sont reparties, en effet la puce reprend l'école demain, mais bon mercredi elle sera à nouveau à la maison, en effet lorsque Nathalie est de service (à l'hôpital) je garde la PetiteBonne journée à la famille et bise à DimitriMamy ANNICK
W
SUPERBE Bonne Année  Chère Mam' kéké ... Pleins de Surprises agréables et une excellente santé pour en profiter @ mitié de Cannes
F
Sacrées Fêtes!  ....bonne soirée bises
F
J'espère que vous avez passé un super week end et que vous allez tous merveilleusement bien ! je vous embrasse bien fort
E
vous avez eu mes rayons de soleil ? je voulais partager pour en garder un peu, mais .... que nenni non point, monsieur l'astre solaire est parti complètement ! alors j'espère que vous l'avez reçu ?Mamiekéké et Dimitri et Christian, je vous embrasse très fort et vous souhaite un super-reposant-joyeux dimanche !!!
J
vous deux,espèce de schnapan Cricri, tu sais bien que je ne bois pas d'alcool ! Bises et bonne journée.Joël.
N
Quelle chance ce Dimitri!Et les rois mages apportent-ils des cadeaux eux aussi? Pluie sur la Gironde, bon dimanche et bonne dégustation de galette.PS il y a un conte de noël sur mon site pour Dimitri, c'est le père Noël de la toile qui l'a envoyé!! Nicole
A
Bonjour RenéeMerci pour ton passage sur mon blogEt oui, le Lauragais, j'y vais 4 à 5 fois l'année voir enfants et petits enfants; peut -être un jour , aurons-nous l'occasion de nous rencontrer ! Ce serait bien !BisousAlain
B
M
Un petit coucou à la famille avant de fermer le PC, car demain il doit rester fermer, j'ai ma fille et ma petite fillebises Mamy ANNICK

Les Potins

Saints et Fêtes