Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les infos en Provence
  • : Pour faire savoir
  • Contact

le Temps passe !!

 
 

 


la météo est offerte par Mamiekéké


 
 

 

On Cherche Quoi ?

Bric à Brac

           "Tigron était beau"

                                                                                                              Son album

 

 

Le Grenier

Bienvenue chez nous
 



Passez la souris sur la photo.......et Hop.... Surprise !
1 janvier 2008 2 01 /01 /janvier /2008 03:00








Mamiekéké et son cricri d'amour
vous présentent leurs souhaits
les plus sincères pour cette
Nouvelle Année

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Meilleurs voeux à vous tous !;o)
H
bonjour mamiekeke et bon dimanche, tous mes voeux vous accompagnent... horti et mémère
F
Bonne année 2008 à vous tous.Que celle-ci soit faite de petits bonheurs quotidiens. Bonne soirée au Sud.
D
Pas de problèmes pour la photo, a bientôt avec Criciriiiiiiii j'espère que vous avez passé de bons moments. merci pour ton image aujourd'huibiz *** dgdigi ***
T
Bonne année du rat, Mamie Kéké !Je vais peut-être aller faire un petit tour dans le 11eme, au village de la Treille, pour faire le parcours Marcel Pagnol, samedi.
M
bonne année bisous margaux
P
Une merveilleuse année 2008 à vous aussi. Santé et bonheur.Bisous et amitiés. 
C
Coucou Renee.  Tous mes voeux de bonheur et bonne sante pour 2008.Bises
F
Merci pour vos voeux!Bonne soirée! bises
F
Plein de bisous, grande année à vous tous !

Les Potins

Saints et Fêtes