Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les infos en Provence
  • : Pour faire savoir
  • Contact

le Temps passe !!

 
 

 


la météo est offerte par Mamiekéké


 
 

 

On Cherche Quoi ?

Bric à Brac

           "Tigron était beau"

                                                                                                              Son album

 

 

Le Grenier

Bienvenue chez nous
 



Passez la souris sur la photo.......et Hop.... Surprise !
19 mai 2007 6 19 /05 /mai /2007 02:00

Vous avez été des amours hier , avec les deux articles sur notre rencontre
entre blogger's à COTIGNAC .

Imaginez vous que grâce à vous mon B.R. à atteint les 89 , je n'ai pas battu
mon record qui était de 9O , mais imaginez ma surprise , je ne pensais pas
du tout que vous aimiez ces petits reportages que je fais à chaque rencontre.

Donc pour vous récompenser , je vais vous laisser vous reposer , et moi avec ,
car je prépare l' anniversaire de Mémé JEANNE , une célébrité à PEYROLLES.
Je vous dirais tout sur elle et son "aura" , sur ses amitiés ,chaleureuses et
vraies .

Donc bon WEEK-END et à lundi pour ce nouvel article , plein de photos et de
surprises .

Pour vous faire patienter je vous offre une belle image . Je l'aime bien , elle
me repose .





A bientôt donc , si vous le voulez-bien , bon samedi , bon dimanche de la part de :

Votre MAMIEKEKE et son encore et toujours adorable CRICRI D' AMOUR .

P.S. aujourd'hui journée rencontre avec notre amie CHRISTEL SEULE AU
         MONDE . Je vous raconterais tout. Bisous.





Partager cet article
Repost0

commentaires

L
C'est la gloire :0085:Bon WE à vous trois !
:
Un petit bonsoir de la nuit égyptienne ! ! @nne marie
J
Bonne fin de semaine aux marseillais!Une varoise !
E
salut!!!ça y est je suis en mode privilège, à part me changer des trucs que je veux pas, j'ai pas encore trouvé les bons points!!!
P
Il a raison le roro, ça sent la sardine fraiche par ici !
J
Bon alors faut arriver à 95 de BR non ? Gros bisous mes amis Marseillais
:
Bon samedi et grosses bises de la mer rouge où une tempête de sable est annoncée prochainement ! ! !@nne marie
C
Super passez une bonne journéeBisous
M
 PASSEZ UNE BONNE JOURNEE AVEC CHRISTEL....amitiés
F
bonne journée et bonne rencontre bises.

Les Potins

Saints et Fêtes