Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les infos en Provence
  • : Pour faire savoir
  • Contact

le Temps passe !!

 
 

 


la météo est offerte par Mamiekéké


 
 

 

On Cherche Quoi ?

Bric à Brac

           "Tigron était beau"

                                                                                                              Son album

 

 

Le Grenier

Bienvenue chez nous
 



Passez la souris sur la photo.......et Hop.... Surprise !
13 avril 2007 5 13 /04 /avril /2007 02:00
kdcampingcar.gif

BONJOUR vous tous , c'est encore DIMITRI qui vous cause.


Pour le lundi de Pâques nous sommes allés chez des amis de grand-mamie CLAUDE , vous vous
souvenez la femme de mon grand papy , elle est super gentille , des amis à elle qui habitent
à Bolène nous avaient invité dans leur jolie maison à la campagne , tout d'abord nous avons
pris l'autoroute , j'aime bien , je compte les camions pendant que l'on roule , puis nous sommes
arrivés chez eux , nous avons dit bonjour et tout le monde a pris l'apéritif , même moi , oui j'ai
pris un jus de fruits , ha vous voyez , j'aime bien prendre l'apéritif avec les grands car je suis
un grand maintenant , j'ai 5 ans 1/2 .

Regardez les belles photos que nous avons prises :


mamie avec son papa en attendant l'apéritif .


Mamie Claude (Marie-claude) femme de mon grand-papy et moi Dimitri.


Les amis de Marie-claude chez qui nous étions invité.


a droite mon papy et ma mamie , qu'es ce qu'ils s'aiment les amoureux , moi j'aime bien les voir
ainsi  et je dis à mamie pour la faire rire , Oh la menteuse elle est amoureuse , mais moi
j'aimerai bien me marier avec elle quand je serais grand , et je lui ai dit tout plein et je lui
donne plein de bisous qui viennent du fond de mon coeur , ça a fait beaucoup rire mon papy
je ne vois pas pourquoi ?


Maman , Marie-claude et le jeune homme qui as joué avec moi , il est super gentil.


Enfin après le repas les hommes se sont reposé dans la logia , et moi aussi après j'ai été avec
eux.

Vous voyez que nous avons passés une bonne journée , j'ai joué beaucoup avec le jeune homme
et sa fiancée la petite brunette , ils ont été super gentils avec moi , elle m'a même prêté sa console
de jeu , car j'avais oublié la mienne , j'ai mangé plein de chocolat , mais j'ai été raisonnable car
je ne voulais pas avoir mal au foie , tout le monde m'a fait bien peur avec cette maladie , et pour
l'instant tout va bien .

Maintenant je vous dis à bientôt , car je suis fatigué et je n'aime pas rester longtemps à faire la
même chose , je suis comme Z' OURS , j'aime mieux qu'on me gâte pendant que je suis encore
petit.

Donc , Mamiekéké , Cricri d'amour , ma maman Sabine et moi DIMITRI , nous vous disons
bonne journée , et mamie dit à la prochaine si vous le voulez bien ???


enfant_050.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
je vois que les journées de Dimitri sont bien remplies !! on ne s'ennuie pas avec vous !! j'arrrrriiiiiiiveeeeee ! je laisse tout tomber et j'accours lolllllllll ! jolies photos !! <br /> gros bisousssssssssssssss
L
Cavalait le coup de revenir voir cet article...<br /> Milles bisous
L
hello les absents ,<br /> comme dit je serai à Sanary la semaine prochaine , je descend dimanche mais ne serait pas disponible avant le 20/04 pour une petite rencontre avec vous et peut-être jojo ....<br /> à bientôt les revenants ....
A
coucou,Dimitri...tu nous a fait un reportage aussi bien que ta Mamie,mais je sais qu'elle t'a aidé....et c'est très bien.<br /> gros bisous....à tout le monde de ma part.....
:
ete bin une journée bien remùplie encore ...tu vas bien dormir ce soir ..<br /> <br /> 5 ans et demi, et bien tu as bien grandi  .         .euh tu dois avoir des amoureuses ???(ne le dis pas à maman ) mais à moi tu peux me le dire car tu as des yeux magnifiques ...<br /> <br /> tu me le diras demain ????   douce nuit à toi et à toute ta famille mon petit bonhomme
V
quelle belle journée!! dit donc, et puis dimitri il a bien grandit depuis la dernière fois que je l'ai vu!! sur le blog!! ben oui 5ans et demi, et puis toi mamiekéké tu es magnifique avec ton papa!! ça fait plaisir a voir des photos comme ça, profitez en bien, bisous à vous tous à très bientot
P
Elle est vraiment très elle la maman de Dimitri.<br /> Bon week-end et bisous à Mamie, Papy..... et Dimitri bie sûr.
:
bonne soirée les amoureux.....
C
Bonne soirée à toi !  bisous porte-bonheur, christel
B
Ah il y avait du soleil le Lundi de Paques ce n'est pas comme aujourd'hui lol ...ca y est je me remets petit à petit de cette fievre ...Bisous

Les Potins

Saints et Fêtes