Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les infos en Provence
  • : Pour faire savoir
  • Contact

le Temps passe !!

 
 

 


la météo est offerte par Mamiekéké


 
 

 

On Cherche Quoi ?

Bric à Brac

           "Tigron était beau"

                                                                                                              Son album

 

 

Le Grenier

Bienvenue chez nous
 



Passez la souris sur la photo.......et Hop.... Surprise !
15 avril 2007 7 15 /04 /avril /2007 02:00

Les Lieux disparus de MARSEILLE






                        l'entrée du port et le pont TRANSBORDEUR






                        transport des militaires






                           transport de chevaux


afficher_image.php.gif



COUCOU C' EST DIMITRI ,  je vous fais de gros gros bisous , ma mamie n'a pas pu écrire pour moi
trop longtemps , car nous avons fait pleins de sorties et mamie à beaucoup mal aux jambes , elle
dit que c'est à cause de la marche en ville et les couses dans les magasins avec maman papy et
moi , mais j'ai fais des photos pour vous , je vous les mets demain.

Bonne journée , DIMITRI chéri et TIGRON qui ne me quitte pas , il couche même à mes pieds.

Mamiekéké (qui fait le nègre , écrivain bien entendu ) qui vous dis à bientôt  , demain si vous
le voulez bien ?.

Mamiekéké , cricri d'amour , Dimitri et Sabine sa maman.
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
les pauvres troufions il baladaient dans une nacelle .....p'tain les jours de mistral ça devait être rigolo ça
L
Un petit coucou en passant... superbes les cartes, superbe de toutes façons la ville aussi :0085:
J
Gros bisous à toute ta famille , et surtout économise toi.<br /> les beaux jours sont là pour des sorties encore plus longues<br /> <br /> jupi
C
Le bisou du dimanche soir ! dernières heures de vacances !!! suis un peu triste!!! snifff!!!<br /> A demain pour le prochain article !!! bonne soirée , christel
M
un petit coucou du cotentin ,j'espere que le week end a été bon..;bonne soirée a vous deux
P
De gros bisous à toute la famille et à très bientôt j'espère.
P
E
et j'ai un sacré retard moi !! lollll vous pourrez vider la boite mail sinon ça va déborder !!!!<br /> jolies cartes postales que Cricri a mises aujourd'hui !! c'est dommage que tout cela soit dans les oubliettes !! il y avait plein de petits boulots à l'époque, aujourd'hui disparus !!!<br /> de très gros bisous à la grande famille réunie pour ces vacances !!!
F
bonjour toi Bon dimanche et bon repos à mamie..;bisous.
:
bon dimanche !!!!!!!

Les Potins

Saints et Fêtes