Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les infos en Provence
  • : Pour faire savoir
  • Contact

le Temps passe !!

 
 

 


la météo est offerte par Mamiekéké


 
 

 

On Cherche Quoi ?

Bric à Brac

           "Tigron était beau"

                                                                                                              Son album

 

 

Le Grenier

Bienvenue chez nous
 



Passez la souris sur la photo.......et Hop.... Surprise !
17 février 2010 3 17 /02 /février /2010 19:37

 
BONJOUR MES AMIS ET AMIES

Aujourd' hui je vous gâte , car avec la Provence (vous savez notre petit
journal du matin) je vous propose un nouveau jeu , si si c' est très sérieux
lisez tout et vous comprendrez , ceux qui sont intéressés et bien ils
prennent leur plus belle plume et hop c' est parti .

Vous avez tout ce qu' il vous faut ci-dessous comme renseignements
alors à vos marques ... prêt ... PARTEZ .

    
Plus belle la vie : imaginez la suite de la série

Publié le mercredi 17 février 2010 à 18H06


L'idylle entre Jean-Paul et Samia va-t-il durer ? Franck est-il un tueur à gages ? Mélanie va-t-elle rester avec Benoît ? Le couple Rudy-Estelle va-t-il résister à l'arrivée de Chris

le Québécois ? A vous d'imaginer la suite !

Photos La Provence - Montage A.C.

Jeux Olympiques d'hiver obligent, Plus belle la vie s'offre une trêve de deux semaines, laissant aux fans de la série une multitude de questions en suspens.

Dans le dernier épisode du vendredi 12 février, le secret de la commissaire Marie Bergman est révélé : dans l'intimité, elle avoue à Guillaume que c'est elle qui a tué Angelo Amaya. Pendant ce temps, Samia attend Boher à sa sortie de prison : reconnaissant pour tout ce qu'elle avait fait pour lui, Jean-Paul ose pour la première fois embrasser sa collègue. Au Mistral, Blanche est prise de remords après avoir couché avec Philippe, son amour de jeunesse. Elle appelle Franck, étrangement occupé : censé être en cure de désintoxication, on apprend qu'il est en réalité en Algérie, et tire sur un homme avec un fusil à lunette. Enfin, Estelle, seule à Marseille depuis le départ de Rudy pour Londres, semble se trouver de plus en plus d'atomes crochus avec Chris, le Québécois, qui a avoué à Victoire qu'il ne l'aimait pas...

LaProvence.com vous propose d'imaginer la suite de la série en rédigeant les grandes lignes du scénario des prochains épisodes. Marie va-t-elle démissionner, rongée par la culpabilité ? L'idylle entre Samia et Boher va-t-elle durer ? Blanche va-t-elle quitter Franck pour Philippe ? Franck est-il devenu un tueur en série ? Chris va-t-il profiter de l'absence de Rudy pour conquérir le coeur d'Estelle ? Un nouveau "méchant" va-t-il faire son apparition ?

Le but n'est bien évidemment pas de trouver le scénario exact de l'épisode du 1er mars, mais de faire parler votre imagination et votre intuition. Les propositions les plus originales, les plus farfelues, les plus drôles seront publiées sur notre site à partir du mercredi 24 février. Nous ne manquerons pas de transférer vos idées aux scénaristes de la série.

 

A vous d'écrire la suite de Plus belle la vie !

(cliquez sur le lien ci-dessus)

A très bientôt chers amis et amies pour d' autres distractions .

Gros bisous marseillais de votre :

MAMIEKEKE et son CRICRI D' AMOUR
qui vous aiment très fort .

Partager cet article
Repost0

commentaires

[
<br /> <br /> Oh désolée, je ne regarde pas ce feuilleton, je suis pratiquement toujours en face de mon ordinateur à la place de la télé ( obsédée par OB  hihi !) et je galère grave pour poster des coms.,<br /> ouvrir les blogs, voir plusieurs articles etc... et ce sur presque tous les blogs OB, sauf les autres mais il y en a très peu que je consulte, la plupart sont OB.<br /> <br /> Par contre je l'ai vu 2 à 3 fois tout de même, je vois à peu près de quoi il s'agit.<br /> <br /> Je pense que beaucoup de gens le regardent, non ?<br /> <br /> Gros bisous et désolée, je ne peux participer, je ne saurai quoi dire....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> Mamita ta visite est un vrai plaisir , j' espère que tu passera plus souvent<br /> dorénavant .<br /> <br /> Gros bisous de la nuit et à bientôt .<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> Bon dimanche ! BisouXXX<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> Bonne nuit chère DOM et à bientôt.<br /> <br /> Gros bisous marseillais .<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Hi hiiiiiiiiiiiiiii Merci bien à toi<br /> Mais il y a déjà 3 jours que je l'ai fait sautée la barre tu penses bien<br /> !!<br /> Non c'est pour les com que y'a des embrouilles mais bon là chez toi ca marche..mais je vais au lit maintenant<br /> Bon dimanche à toi et gros bisous+++<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> Bonne nuit chère TALANT , je ne t' oublie pas , mais le temps passe trop vite .<br /> <br /> Bisous de la nuit à très bientôt j' espère .<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Je n'ai pas du tout suivi cette saga alors je ne peux faire le jeu. Je suis surtout fan des feux de l'amour!<br /> Gros bisous<br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Fan de la séries et toute ma tribu on ne rate jamais un épisode et désolation cette semaine avec les jeux en place de la séries, pas grave c'est les vacances, de toute façon je ne peux rien<br /> imaginé, nos vies sont si compliquées, maladie, liceciment de marichéri, ma plume s'arrèttera vite à la réalité, subvenir aux besoins de ma famille et quand même le 1er mars à 20h10 à table tous<br /> les 5 dervant le petit écran savourer un bon moment, et je t'invite<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Un coucou de Normandie,la Harley a redémarré, and i feel good!!! Demain casse croute chez JC avec Géo un blogueur de chez nous, yeeaahh c'est reparti!!!<br /> Sur mon site coup de gueule sur la remise sur le tapis du contrôle technique deux roues, money, money!!!<br /> Bises à tous les quatre.<br /> Denis<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bon Week-end, mes amis. Il y a longtemps que je suis sans nouvelle des bordelais ? Comment vont-ils<br /> Bisous de ma part pour eux<br /> et à vous deux bien sur<br /> Nettoue<br /> <br /> <br />
M
<br /> déjà onze heures?, je me sauve  mais avant  gros bisous pour vous deux  les  petits chéris ...<br /> <br /> <br />
V
<br /> Merci pour tes voeux de rétablissement, et je crois que je vais déjà beaucoup mieux... mais l'équilibre reste fragile (lol).<br /> Ici aussi, le ciel est immaculé, mais les températures restent fraiches.<br /> Gros bisous à tous les deux!<br /> <br /> <br />

Les Potins

Saints et Fêtes