Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les infos en Provence
  • : Pour faire savoir
  • Contact

le Temps passe !!

 
 

 


la météo est offerte par Mamiekéké


 
 

 

On Cherche Quoi ?

Bric à Brac

           "Tigron était beau"

                                                                                                              Son album

 

 

Le Grenier

Bienvenue chez nous
 



Passez la souris sur la photo.......et Hop.... Surprise !
2 décembre 2009 3 02 /12 /décembre /2009 16:58


 
SENAT Galerie des Bustes.
(photos mamiekéké).


BONSOIR ET BONJOUR AMIS ET AMIES .

Suite aujourd' hui de la visite de l' intérieur du SENAT , toutes mes excuses
pour le grand retard pris pour mettre cet article mais je n' étais vraiment pas
bien du tout , une trachéite qui me faisait tousser nuit et jour sans répit d'où
la grande fatigue qui m' a prise , je dors assise avec 3 oreillers pour ne pas
avoir à m' allonger sinon quintes de toux qui n' en finissent pas .

Cette nuit léger mieux je suis retournée chez le médecin qui m' a donné cette
fois un traitement beaucoup plus efficace et qui m' a permis de fermer l' oeil enfin .
Mon cricri m' a entendu tousser mais moi je pouvais enfin dormir du sommeil
du juste avec mes petites gouttes haaaaaaaaa quel bonheur sans pareil .
Voilà mes amis (ies) pour la santé , on continue la visite , merci de me lire .

Un des nombreux couloirs et il y en a croyez moi ...

Une entrée dans une salle avec glace , peinture et décors
tout est plus beau au fur et à mesure , les plafonds et même
les parquets de toutes beauté .

Regardez plutôt , on a les yeux scotchés au plafond , trop beau .

Et encore , régalez vous c' est toujours la même pièce ...

HAAAAAAAA ce plafond de toute beauté .

Là nous changeons de style , mais pourtant toujours de même époque
me semble t' il , regardez les ronds dans les trous du plafond ... vous
retrouvez les même ronds , les même trous , le même style sous la
voute de l' ARC DE TRIOMPHE hé oui , vous ne le saviez pas hein ...
et bien maintenant vous êtes au courant . Ce plafond se trouve
dans la galerie des bustes et dans une salle d' accueil-réception .

La photo suivante je vous l' ai mise en entrée , c' est la galerie
des bustes , je n' ai pas pu tout prendre mais c' était aussi très beau .

La bibliothèque , côté droit quand on y rentre .

La bibliothèque côté gauche en entrant.

Et entre les deux côtés de cette splendide bibliothèque au centre
du plafond cette splendide peinture .

HA quelle visite mes amis , il y a encore plein de choses à voir , alors si vous
êtes d' accord je vous retrouve pour la suite .

Gros bisous à vous tous et toutes , bonne soirée  ou bonne journée
selon l' heure où vous me lisez .

Votre MAMIEKEKE et son CRICRI D' AMOUR
qui vous aiment très fort .



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> à se tordre le cou, vraiment!!!<br /> doux bisous du samedi soir, frileux dehors, chaleureux dedans :))<br /> <br /> <br />
M
<br /> bisousssssssssssss<br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour Renée, bon, dis donc, faut te soigner, on ferait quoi sans notre Mamiekéké, regarde chez moi, sont dans la m..de, j'ai pu qu'un bras (les vacances lol).<br /> Je vous souhaite un bon Week End.<br /> Bises<br /> Denis<br /> <br /> <br />
N
<br /> Bon dimanche mes amis. Dimitri et sa maman viennent-ils à Noël ,<br /> Sans doute n'est-ce pas !<br /> Bisous ma p'tite soeur 2) et mon Cricri<br /> Nettoue<br /> <br /> <br />
V
<br /> Alors, il pèle aussi à Marseille ?<br /> Tant qu'on n'a pas la neige....<br /> Bon week-end !<br /> <br /> <br />
D
<br />  <br /> <br /> Je viens ce matin t'offrir ce certificat<br /> passe une très bonne journée<br /> amitiés<br /> <br /> didier d<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Kikou ma chère Renée...je vois que tu tousses toujours !!!<br /> Il faut bien te soigner...allez courage mon amie et prend bien soin de toi !<br /> Je te souhaite un bon week-end et te fais de gros bisous...Sylou.<br /> <br />                                                   <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> dans une heure ma dingue d'ET est partie .. pour le moment pas de pluie à l'horizon ouf !! bisounours de bon week end les z'amoureux ainsi qu'à mon copain DImitrinounet<br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> C'est vraiment superbe ! Merci pour toutes ces belles découvertes.<br /> T'avais pas mal au cou à force de prendre des photos de plafonds ??? lolll<br /> Bon week end ! Bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonsoir.....c'est de toute beauté ces plafonds décorés......un sacré travail d'artiste<br /> j'espère que tu vas mieux et que ta toux se calme un peu.....<br /> je suis contente ce matin j'ai pu conduire ma voiture.....j'ai bien récupéré l'appui de ma jambe<br /> passe un bon week end  gros bisous<br /> <br /> <br />

Les Potins

Saints et Fêtes