Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les infos en Provence
  • : Pour faire savoir
  • Contact

le Temps passe !!

 
 

 


la météo est offerte par Mamiekéké


 
 

 

On Cherche Quoi ?

Bric à Brac

           "Tigron était beau"

                                                                                                              Son album

 

 

Le Grenier

Bienvenue chez nous
 



Passez la souris sur la photo.......et Hop.... Surprise !
24 novembre 2009 2 24 /11 /novembre /2009 17:24


VISITE DU SENAT GUIDEE
(photos mamiekéké)


BONJOUR MES AMIS ET AMIES

Contente de vous retrouver pour la suite de notre visite au SENAT.

Aujourd' hui avant d' arriver à notre but final le Senat il faut prendre la route
et dans notre beau car rouge j' ai essayé de prendre des photos au travers
des vitres , donc veuillez m' excusez par avance de la mauvaise qualité
des images , j' ai quand même fait un bon tri par avance . Comme je vous
l' ai annoncé la dernière fois , n' étant pas guide , en plus ni parisienne je
me contente de vous montrer par où nous passons et non de vous dire
où nous nous trouvons , pour ceux qui connaissent ils reconnaitront
sans peine je l' espère . Merci .

Ne se croirait on pas aux U.S.A. ?.

Il y en a aussi de la circulation à PARIS.

De beaux immeubles HAUSSMANNIENS comme à Marseille hi hi hi.

La première porte du JARDIN du LUXEMBOURG
et au fond LE SENAT youpi on arrive bientôt .

Nous suivons les grilles et tout au bout de la rue
des drapeaux , bon d' accord ils sont tellement petits qu' on
ne les voit pas , mais ils sont là ...

Vous les voyez maintenant ha ha ha , je rigolais bien sûr
on ne pouvait pas les voir évidemment mais c' était là quand même.

Notre Sénateur-Maire du 4/5èm arrondissement de Marseille , était
là qui nous attendait , c' est le monsieur élégant de dos en face de
la fenêtre de gauche . Il s' appelle Mr. Bruno GILLES.

Là vous le voyez beaucoup mieux , sans parler de politique , je n' aime
pas trop car chacun à le droit de penser ce qu' il veut , c' est un Monsieur
extrêmement sympathique et nous nous connaissons bien dans
notre quartier , la mairie étant proche de chez moi.

Nous voici dans le saint des saint , la cour , nous attendons notre
guide qui restera avec nous toute la visite , nous sommes gâtés
car Bruno Gilles nous accompagne tout le parcours jusqu' au déjeuner.

Faisons demi-tour et regardez vous voyez l' entrée du SENAT par où
nous sommes passés .

On est arrivés à bon port vous le voyez , la prochaine fois on entre
directement dans le vif du sujet qui nous intéresse " LE SENAT " youpi.
A très très bientôt .

Gros bisous marseillais à vous tous et toutes de :

Votre MAMIEKEKE et son CRICRI D' AMOUR l' indispensable .







P.S. Un grand merci à vous mes amis et amies qui continuez à venir me
voir malgré mes absences , je suis très touchée , sûr que je vous le
revaudrai un jour (qui sait ?) tout se retrouve toujours.




 
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Kikou ma chère Renée,<br /> Alors tu as toujours le rhume ??? alors pense à bien te soigner !!!<br /> Allez courage...je t'envoie de gros bisous et @+ Sylou.<br /> <br />                                              <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> salut<br /> je suis en animation pendant deux jours<br /> alors bon week end<br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> coucou Renée<br /> un bisosu avanrt le grand chamboullement<br /> Michel arrête demain....<br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Sympa la visite de Paris, les photos son réussis. Pour le Senat attendons la suite avec impatience. Nous connaissons un peut Paris, mais ça fait des années que nous ne sommes pas retournés la bas.<br /> Gros bisous à vous deux, bonne soirée<br /> <br /> <br />
M
<br /> merci de partager tout ça, j'ai mon ti mari à Paris pour le travail en ce moment, et il ne visite pas trop forcément, toujours pris dans les embouteillages en plus...<br /> mais bon ça m'en rapproche :))<br /> doux bisous à toi<br /> prends bien soin de toi surtout<br /> <br /> <br />
L
<br /> Je suis fan du jardin du Luxembourg. En revanche, je n'ai jamais pénétré dans le Sénat et c'est donc toi qui va me le faire visiter.<br /> <br /> <br />
B
<br /> je vais tout faire pour mon cricri d'amour !<br /> comment va notre mamiekéké avec son rube ?????<br /> bisous<br /> bernadette<br /> <br /> <br />
N
<br /> Ma gripette va bien mais je dois prendre des vitamines. Purée c'est désagréable de ne pas tenir la forme !<br /> Bisous soeur 2) et bious mon Cricri<br /> Nettoue<br /> <br /> <br />
B
<br /> kikou Cricri d'amour , j'ai pas fini ma déco !<br /> pour le mement j'essaye plutôt de me remettre d'une nouvelle TOMBEE hier .<br /> la uit a été courte ..............<br /> <br /> kikou<br /> , je<br /> passe<br /> vite<br /> fais<br /> car<br /> j'ai<br /> des<br /> "petits"<br /> soucis<br /> .<br /> tout se<br /> résoudra bien un jour<br /> bisous<br /> bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ppfffff et en blonde et comme il se doit de la blondeur hi hi hi j'ai cherché les drapeaux Grrrrrrrrrrrrrrrr bisou mes amours de marseille je pense à vous bien fort ! et je profite encore pour<br /> remercier ma petite mami d'avoir prié notre sainte mère Roger va très bien et qu'est ce que mon coeur est heureux !<br /> <br /> <br />

Les Potins

Saints et Fêtes