Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les infos en Provence
  • : Pour faire savoir
  • Contact

le Temps passe !!

 
 

 


la météo est offerte par Mamiekéké


 
 

 

On Cherche Quoi ?

Bric à Brac

           "Tigron était beau"

                                                                                                              Son album

 

 

Le Grenier

Bienvenue chez nous
 



Passez la souris sur la photo.......et Hop.... Surprise !
21 septembre 2013 6 21 /09 /septembre /2013 13:32

 

 

 

 

 

Photo-020--1024x768--copie-2.jpg

 

COUCOU LES COPAINS ET LES COPINES ...

 

Si si je suis bien rentré à Bordeaux , mais j' avais oublié de vous parler

de l' arrivée de maman chérie et de la surprise qu' on lui avait réservée

ha ha ha ce qu' on c' est bien amusé ce soir là ...

 

Regardez plutôt .. mais d' abord il faut que je vous dise que maman chérie

est super gourmande de pâte d' amande et surtout de petit cochon et de

figue en pâte d' amande et un jour on lui avait envoyé la photo de celui

que papy chéri m' avait acheté et elle a faillit faire une syncope ha ha ha , 

alors avec mes grand' parents chéris on a décidé de lui faire une surprise

pour le jour où elle viendrait me rejoindre à Marseille ... Et voilà la surprise

 

Photo-001--1024x768--copie-1.jpg

 

Papy chéri ouvre les cadeaux de bouche ...

 

Photo-002--1024x768--copie-2.jpg

 

SURPRISE ha ha ha , ce qu' on a pu rire , papy chéri avait commandé un

petit cochon spécial modèle géant ha ha ha , le boulanger-patissier n' en

avait jamais fait d' aussi gros mais il l' a très bien réussit ha ha ha qu' es

ce qu' on a bien rigolé en ouvrant la boite et maman chérie était baba

bouche bée ha ha ha ha ...

 

Photo-003--1024x768--copie-1.jpg

 

Je l' ai tout de suite immortalisé sur ma tablette ... c' était une soirée trop

géniale et maman chérie était trop contente et moi donc ...

 

Photo-006--1024x768--copie-3.jpg

 

Ensuite tout le monde à eu droit aux éclairs à la vanille faites spécialement

aussi pour papy chéri , car ici comme à Bordeaux il n' en existe que au

chocolat et au café , pourquoi ? personne ne peux nous le dire , c' est

comme ça , c' est tout ... Dommage ..

 

Photo-014--1024x768--copie-2.jpg

 

Après on s' est mis au jardin pour respirer l' air un peu frais , mais pas

trop car il faisait très très chaud en août , vous vous rappeler ?

Puis maman chérie , mamie chérie et moi on est allés se promener

avec ma trotinnette et on a fait le tour de la propriété complète , ça nous

a fait du bien et on a bien digéré notre repas copieux comme vous avez

pu vous en rendre compte ...

 

Photo-018--1024x768--copie-1.jpg

 

HAAAAA je l' aime ma maman chérie , elle m' avait quand même manquée

un peu durant mes supers vacances et j' étais trop content de la retrouver .

 

Et voilà comment avec ma famille on a continué nos grandes vacances

à Marseille , dans la joie et la bonne humeur comme vous devez vous

en douter car avec mamie chérie y a toujours de la bonne humeur

dans l' air quoi qu' il arrive ha ha ha ha ...

 

Bien sûr cet article à été écrit par mamie chérie car je ne suis plus là

mais j' ai tout fait avec elle et je vous embrasse et vous envoi

de gros bistous depuis Bordeaux , à bientôt j' espère .

 

Votre petit DIMITRI le reporter qui ne vous oublie pas .

 

2013-09-03-19.03.17.jpg

 

Autre surprise pour maman chérie , mamie chérie à retrouvé sa

Kitty de quand elle était petite , vous pensez bien qu' elle est

impatiente de la retrouver , mamie chérie lui ramène pendant les

vacances de la Toussain YOUPI ...

 

Bonjour---jolie-blonde-.f40aeff2.gif

BONJOUR LES AMIS ET AMIES .

 

Maintenant que mon petit Dimitri est rentré je me retrouve bien ésseulée

malgré la présence de mon adorable Cricri d' amour ha ha ha , mais je vais

bientôt aller le rejoindre pour les vacances de Toussains et son anniversaire .

Il a oublié de vous donner une bonne nouvelle il a obtenu son diplome

de 25m en natation , oui je sais ce n' est pas le pérou , mais pour lui oui

car il n' a jamais appris à nager seulement avec moi un peu à la mer , je

lui ai appris les gestes nécessaires , je l' ai tenue à la surface etc etc mais

j' ai juste oublié de lui apprendre à respirer calmement et le jour de l' examen

il était un peu éssoufflé et n 'a pas pu terminer son retour de bassin mais

le premier lui à suffit pour l' instant car il était obligatoire pour fair ce qu' il

va faire cette année , voile etc et le maître nageur l' a complimenté de s' être

finalement très bien débrouillé . Maintenant sa maman lui paie des cours

de natation , obligatoires s' il veut évoluer et lui qui n' aimait pas l' eau

se retrouve dans la peau d' un petit poisson et ne veux plus sortir

du bassin ha ha ha c' était pareil dans notre piscine ou à la mer , nous

allons peut-être avoir un champion ha ha ha qui sait ...

 

Sur ce à plus les amis et amies gros bisous marseillais du samedi .

 

Renée (mamiekéké).

 

Photo-203--1024x768-.jpg  Photo-006-.jpg

 

Allez deux mamiekéké pour le prix d' une ha ha ha ... A bientôt .

Je ne vous en voudrais pas si vous ne m' écrivez pas car moi-même

suis une vilaine paresseuse ...

 

Mille pardons par avance .

Renée .

 

I love you dc5ca2e9

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> dis donc...on ne se moque pas hihi<br />
M
<br /> 370 ème com ..je me suis fais vacciner hier contre la grippe  et aujourd'hui suis enrhubée  grrrr  donc est ce que ça vaut le coup ??   bisousmes chouxhoux<br />
M
<br /> <br />
M
<br /> Bonjour ma doucette,<br /> Il y a un petit problème, sur deux blogs d'OB, j'écris dans le vent, (rires).<br /> Je réessaye encore. Le commentaire ne se met pas ?<br /> Bonne journée, mille bisous pour toute la famille.<br />
M
<br /> <br />
:
<br /> Bon mardi.<br /> Bisoux X 2<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour Mamikéké..<br /> <br /> <br /> Alors, là, c'est incroyable, 364 commentaires..J'en suis tombée sur le U...Et pis, je regarde, je cherche, je me dis que tu dois avoir un autre blog ailleurs où tu écris..Rien, rien, je<br /> ne trouve rien..<br /> <br /> <br /> Et, tes fidèles sont toujours là à venir te dire bonjour...Tu dois être la blogueuse qui écrit le moins, tout en ayant toujours autant de visites...Chapeau, tu dois être quelqu'un<br /> d'exceptionnel..<br /> <br /> <br /> Comment ça se fait que je ne te vois plus chez Michèle ? Ca va ?<br /> <br /> <br /> Allez, je repasserai au 1er de l'an, on ne sait jamais, t'aura peut-être mis une bonne bouteille de champagne au frais pour que nous puissions trinquer avec toi..<br />
M
<br /> <br />
M
<br /> <br />
:
<br /> Bon début de semaine.<br /> Bisoux x 2<br /> <br /> <br />

Les Potins

Saints et Fêtes