Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les infos en Provence
  • : Pour faire savoir
  • Contact

le Temps passe !!

 
 

 


la météo est offerte par Mamiekéké


 
 

 

On Cherche Quoi ?

Bric à Brac

           "Tigron était beau"

                                                                                                              Son album

 

 

Le Grenier

Bienvenue chez nous
 



Passez la souris sur la photo.......et Hop.... Surprise !
3 mai 2012 4 03 /05 /mai /2012 17:21

 

 

 

 

2012-04-14-22.59.20.jpg

(photo mamiekéké prise de nuit à Bordeaux ) .

 

BORDEAUX TOUT LE MONDE DESCEND ....

 

Mais non ce n' est pas le train c' est le superbe tramway bordelais ...

 

Tout d' abord BONJOUR à tous et toutes .

 

Pour une fois il n' y a pas que la famille que je veux vous montrer

mais aussi cette belle ville dans laquelle je vais me ressourcer régulièrement

avec beaucoup de bonheur , elle évolue tout le temps , heureusement pour

elle car ses habitants croyez moi l' adore  , hé oui malgré la pluie et l' humidité

qu' elle génère une bonne partie de l' année ...

 

Mais quand il fait beau et bon , croyez moi cela vaut largement Marseille .

 

Là vous êtes Cours de l' Intendance , une superbe avenue bordelaise

qui a énormément souffert (ses commerces) pendant les travaux de

construction de ce fameux tramway mais maintenant tout va bien

on se croirait sur les Champs Elysées et c' est un lieu de promenade

et de sortie très prisé .

 

2012-04-14-22.52.08.jpg  2012-04-14-22.52.41.jpg

(photo de nuit de mamiekéké).

 

Sabine ma pupuce adorée regarde avec admiration cette jolie vitrine

remplie de sacs à mains qui brillent comme des guirlandes de sapins

de Noël , ha ha ha c' est vrai que la nuit tout est plus beau ...

 

2012-04-14-23.03.59.jpg  2012-04-14-23.05.47.jpg

(photo de nuit de mamiekéké)

 

Un superbe Hôtel et une vitrine gourmande , que du beau , que du bonheur

pour les yeux .

 

2012-04-14-23.06.01.jpg

  (photo de nuit de mamiekéké) .

 

Miam miam

 

2012-04-14-23.06.13.jpg

  (photo de nuit de mamiekéké) .

 

Re- miam miam ...

 

2012-04-14-22.46.10.jpg  2012-04-14-22.07.19.jpg

  (photo de nuit de mamiekéké).

 

Et pour finir cette soirée familialle un bon repas au restaurant

l' Hyppopotamus au coin du Cours de l' Intendance et de la Place

Gambetta , haaaaaaaaaaa quel régal pour votre petit Dimitri , sa mamie

chérie et sa maman chérie , si vous aimez la très bonne viande n' hésitez

pas si vous en connaissez un dans votre coin allez y , un vrai régal et

croyez moi la pub est gratuite , mais quand on aime on ne lésine pas

chez nous ha ha ha ....

 

Ha une petite chose quand même , je ne suis pas rose d' avoir bien

arrosé , je ne bois que de l' eau , mais il y faisait une chaleur un peu

trop forte pour moi , c' est tout ha ha ha vous avez cru autre chose

petits coquinous et bien non na na na ...

 

2012-04-14-22.59.14.jpg

  (photo de nuit de mamiekéké).

 

Et pour rentrer après notre soirée d' orgies nous avons repris le

tramway qui nous a déposé presque devant chez nous ...

 

Voilà mes amis (ies) c' est tout pour aujourd' hui ...

 

Je vais chercher encore quelques jolies photos de jour cette fois

et l' on retournera un peu se promener pour voir l' évolution de

travaux d' un nouveaux pont qui va traverser la Garonne pour

facilité la circulation entre la rive droite et la rive gauche de Bordeaux

mais CHUTTTTTT c' est une autre histoire ...

 

Gros bisous marseillais à vous tous et toutes .

 

Votre Renée (mamiekéké) qui a retrouvé son Cricri d' amour

avec un grand bonheur , mais un peu triste quand même

d' avoir laissé ses chers petitous jusqu' à la prochaine visite .

 

Bientôt le temps des cerises , ici en provence elles sont déjà

bien avancée alors je vous offre cette petite branche pour vous

mettre l' eau à la bouche ..

 

Cerises-petite-branche-Superbe-.1e172d1b.jpg

 


 


 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Bonsoir Renée. Je suis bien de ton avis : Bordezaux est une belle ville et le tramway est trsè pratique. Dimitri est un beau jeune homme. Bisous<br />
M
<br /> Coucou Mamiekéké,<br /> <br /> <br /> Je viens te souhaiter un doux week end, et comme Marseille est la reine du soleil, alors i tu peux envoie moi un colis avec quelques rayons, car ici c'est la pluie à nouveau lol !<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous et je dépose ici le lien de mon nouveau blog que je viens de créer.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://lolli-love-creations.eklablog.com/<br />
H
<br /> Jolie ville que nous avons très partiellement visitée<br /> <br /> <br /> Bisous à vous tous et bon samedi<br />
:
<br /> Bon week-end.<br /> Bisoux<br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci Renée d'être passé dans mon homme dédié à ma liberté (lol)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
N
<br /> Bonjour ma soeurette ! Comment vas-tu ? Le soleil arrange beaucoup de douleurs muscles et rhumatismales, du moins il soulage !<br /> <br /> <br /> Bisous pour vous deux<br />
.
<br /> roo bisous, il ne pleut pas encore  alors un ti tour dehors lol<br />
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisousssssssssssssss<br />
:
<br /> Bonne fin de semaine.<br /> Bisoux<br /> <br />
M
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Humm encore un article gourmand !!<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien mamiekéké.<br /> <br /> <br /> Douce nuit et gros bisousssssss<br />

Les Potins

Saints et Fêtes