Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les infos en Provence
  • : Pour faire savoir
  • Contact

le Temps passe !!

 
 

 


la météo est offerte par Mamiekéké


 
 

 

On Cherche Quoi ?

Bric à Brac

           "Tigron était beau"

                                                                                                              Son album

 

 

Le Grenier

Bienvenue chez nous
 



Passez la souris sur la photo.......et Hop.... Surprise !
19 avril 2010 1 19 /04 /avril /2010 11:04

cliquez pour écouter la musique

vous entendrez le chant des mouettes

et vous vous imaginerez partir vers

d' autres horizons en fermant les yeux.

Bisous.

 

 

 

    Fantasia070309 039 copie filt [640x480]

LE MSC FANTASIA

(photo internet)

Toutes les autres photos sont de Mamiekéké.

Elles sont disponibles vous pouvez les prendre mais soyez

gentils dites qu' elles sont de moi ha haha , merci c' est tout .

 

 

 

BONJOUR MES AMIS ET AMIES

 

Comme j' ai eu le toupet de vous mettre l' eau à la bouche avec mon

superbe bateau de croisière je me dépêche de vous envoyer la suite ,

et j' espère être à la hauteur de votre attente ha ha ha car ça c' est

sûrement le plus difficile à réaliser , alors pas de blabla on y va ...

 

http://christian.wiroth.free.fr//ImagesOB01012010/MSC%20FANTASIA%20visite%202/1%20%5D.jpg

COUCOU , hé oui c' est moi je me prends toute seule dans la glace

puisque je suis sans mon Cricri d' amour ...

  

http://christian.wiroth.free.fr//ImagesOB01012010/MSC%20FANTASIA%20visite%202/2%20%5D.jpgUne porte d' ascenseur il y en a un nombre incalculable

nous avions demandé le nombre mais ??? m' en souvient plus . 

http://christian.wiroth.free.fr//ImagesOB01012010/MSC%20FANTASIA%20visite%202/3%20.jpg

Un salon bar tout de grenat vêtu , le faux jour est du à la trop grande

lumière extérieure  il y a de grande vitre tout partout alors je ne

vous dit pas la luminosité , pourtant toutes les photos sont sans flash. 

http://christian.wiroth.free.fr//ImagesOB01012010/MSC%20FANTASIA%20visite%202/4%20.jpg

Une coursive , normalement avec les coursives ou couloir vous

devez pouvoir aller d' un bout à l' autre du bateau sons changer de

direction ou faire de changement de couloir . 

http://christian.wiroth.free.fr//ImagesOB01012010/MSC%20FANTASIA%20visite%202/5%20.jpg

Le restaurant TEX-MEX 

http://christian.wiroth.free.fr//ImagesOB01012010/MSC%20FANTASIA%20visite%202/6%20.jpg

La décoration TEX-MEX. 

http://christian.wiroth.free.fr//ImagesOB01012010/MSC%20FANTASIA%20visite%202/7%20.jpg

  Non non ce n' est pas le même c' est un autre salon , on n' en sort plus ...

http://christian.wiroth.free.fr//ImagesOB01012010/MSC%20FANTASIA%20visite%202/8%20.jpg

  Vue plongeante ou montante sur les étages du bateau , n' oubliez pas il

y en a 17 , mais pas toujours visibles du même côté , bizarre mais c' est

ainsi , en tout cas tout brille et reluit du sol au plafond même en extérieur...

http://christian.wiroth.free.fr//ImagesOB01012010/MSC%20FANTASIA%20visite%202/9%20.jpg

  Un éclairage d' ambiance , on dirait une cascade de lumière .

http://christian.wiroth.free.fr//ImagesOB01012010/MSC%20FANTASIA%20visite%202/10%20.jpg

Le coin TEEN-AGER avec cette moto bien en vue .

D' autres surprises nous attendent mais .....


   

 

Nous aurons l' occasion de se retrouver encore plusieurs fois

car j' ai encore quelques photos , si vous le désirez bien entendu .

 

En attendant je vous souhaite un bon MARDI.

 

 

 

Je vous donne rendez-vous très vite , je prépare la suite car

si j' attends trop longtemps je ne pourrais plus , ma famille

vient nous rendre visite et je serai vraiment trop occupée

vous le comprenez aisément .

 

En attendant " GROS BISOUS" marseillais de votre :

 

MAMIEKEKE et son CRICRI D' AMOUR

qui vous aiment encore et toujours .

 

captionit0060334291D322.jpg

 

Nous somme beaux n' est ce pas ha ha ha , c' est

un cadeau original d' une délicieuse amie qui fait

des vidéos superbes . Merci à elle et de temps en

temps je vous en mettrai je les aimes trop ces

petits cadeaux d' amitié.

 

 

LE POST-SCRIPTUM du jour .

 

Toujours pour notre amie NADINE DE TRANS.

Elle a écrit tout doucement à certains d' entre-vous mais

il faut lui donner le temps elle ne pourra sans doute

pas écrire à tous et on lui pardonnera volontier.

MERCI encore pour elle .

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> potierfou s'excuse du retard pris dans les comm pour ton blog en raison d'une petite visite hospitaliere  de quelques jours<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> comme vous êtes beaux mes zamoureux dans ce coeur d'amour , il est gros comme le bâteau ......................<br /> <br /> <br /> j'ai gagné chez mon copain le Glaude pour Pâques , j'avais fais un livre comme mamiekéké .<br /> <br /> <br /> là c'est pour la fête des mère , il faut que je cogite .<br /> <br /> <br /> à+<br /> <br /> <br /> bernadette d'amour<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Je m’excuse de faire un copier coller<br /> <br /> <br /> Mais j’ai eu une visite de bonheur<br /> <br /> <br /> Ce week-end : ma fille et petit bonhomme !<br /> <br /> <br /> Nous en avons bien profité<br /> <br /> <br /> Surtout une bonne ballade dont vous profiterez sur le blog  .<br /> <br /> <br /> Je vous remercie tous de votre patience<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Bernadette<br /> <br /> <br /> je reviendrais , ça c'est sur !!!!!!!! trop<br /> cool mes zamoureux<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> joli!je suis allée sur le lien que tu as mis le 1er jour...superbe ce bateau...Bises bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci pour tes encouragements, ils me sont nécessaire, j'ai très mal mais bon il faut du temps.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Un joli reportage sur ce palace flottant, une précision, le coin "teen-ager" avec la moto : vu la moto les teens-agers ont au moins mon age !  plusieurs fois teens ! Elle date des annees<br /> 60/70 cette MV Agusta de Grand Prix.<br /> <br /> <br /> Tu parts quand en croisière ? <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> cricri  tu veux que j'agrandisse la fenêtre des coms   ???  ou la la  comment faire ???<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou les amoureux <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ba oui que  vous êtes mimi tous les deux  ..je vous  aime  fort ...et   bisous  à la famille que tu attends...et bisous  pour vous deux ..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ce  serait chouette une croisière  sur ce magnifique paquebot...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> le grand luxe, et comme j'aimerai faire la star dans ces mervgeilleux salons. Nous y serions parfaitement à l'aise mes amis, si le porte-monnaie suivait. Bon, il reste le loto????<br /> <br /> <br /> Merci de ce voyage en pensées ma soeurette 2)<br /> <br /> <br /> Et bisous et bisous<br /> <br /> <br /> Nettoue<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> wouahhhhh quel voyage avec vous ce matin et je dois avouer que j'ai un grand faible pour les bateaux et une fascination pour le Titanic bon là il a pas coulé heureusement !!!!! mais j'ai adoré<br /> cette promenade amicale avec vous mes amours !!! merci maintenant je vais voir notre petite Nadine<br /> <br /> <br /> <br />

Les Potins

Saints et Fêtes