Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les infos en Provence
  • : Pour faire savoir
  • Contact

le Temps passe !!

 
 

 


la météo est offerte par Mamiekéké


 
 

 

On Cherche Quoi ?

Bric à Brac

           "Tigron était beau"

                                                                                                              Son album

 

 

Le Grenier

Bienvenue chez nous
 



Passez la souris sur la photo.......et Hop.... Surprise !
7 mars 2010 7 07 /03 /mars /2010 17:58

  Photo-018--1024x768-.jpg
Un exposant du 10ème Salon de l' ART INTERNATIONAL
Mr. DONNAT Alain  (art Naïf) ( FREJUS)
Ses peintures sont super mignonnes.
(photos Mamiekéké avec l' aimable
autorisation des auteurs ).

BONJOUR MES AMIS ET AMIES.

Comme promis je vous retrouve pour vous montrer ma petite sortie
avec les copinettes au Parc Chanot , en plus il faisait super beau , juste
un petit vent mais rien de méchant .

Quelle journée mes chéris (ies) un enchantement pour les yeux , je ne savais
plus où regarder autour de moi , de telles merveilles réunies et visibles en un
seul jour , c' est beaucoup trop pour moi , il aurait fallu que je puisse y retourner
au moins encore un jour , bah c' est déjà mieux que rien surtout que j' ai eu
une gentille invitation gratuite de ma copinette Yvette .

Merci encore une fois à elle , le cadeau n' a vraiment pas été perdu . Alors je
commence par mon arrivée , vite un petit appel à Danielle-LILOO83 , hélas
elle n' a pas de blog mais vous la verrez en photo , après un petit périple
nous nous trouvons enfin avec l' amie qui l' accompagne Marie-Thérèse , vous
la verrez aussi , puis toutes les trois nous appelons Yvette-MacadamamO6 et
hop nous voilà en train d' échaffauder notre plan de journée .

Première partie avec Danielle et Marie-thérèse , visite du salon puis petit
casse-croute au soleil à la cafette extérieure du Parc , dans la verdure
et au soleil et nous nous quittons non sans avoir échangé des bisous
d' amitié et avoir pris de futurs rendez-vous déjà sur nos blog et ensuite
on verra pour une nouvelle rencontre , ce fut une découverte d' amitié
tout à fait charmante et nouvelle . A bientôt les copinette du 83.

Deuxième partie je reviens dans le salon où je retrouve Yvette et nous
voilà bras dessus bras dessous à refaire le tour encore une fois pour voter
nos préférés et revoir tout , trop trop beau vraiment .

Et là croyez moi de nouveau le tilt de l' amitié , rappelez vous je ne
connaissais ni les unes ni les autres sauf sur mon blog et voilà
3 supers nouvelles amies charmantes et enjouées . Merci à vous
trois de m' avoir fait passer une journée enchanteresse .

http://christian.wiroth.free.fr//ImagesOB01012010/copinettes060310/1%20%20.jpgMamiekéké , MacadamO6 et LILOO83.
Merci chère LILOO pour l' adorable petit chapeau-lavande.
J' ai beaucoup apprécié le cadeau , il trône en bonne place maintenant.

http://christian.wiroth.free.fr//ImagesOB01012010/copinettes060310/2%20.jpgUn stand sculpture très coloré mais fort attirant.

http://christian.wiroth.free.fr//ImagesOB01012010/copinettes060310/3%20.jpgStand de Mr DUTILLEUL Philippe . (AIGALIERS)
Ses peintures sont si réaliste qu' il a fallut que je m' approche
pour voir que ce n' était pas de la photo.

http://christian.wiroth.free.fr//ImagesOB01012010/copinettes060310/4%20.jpgStand de Mr TIRET Marc j' ai adoré ses petits chiens bassets
fait avec des bombes d' extincteurs trop mignon.
(SOTTEVILLE les ROUEN)
http://christian.wiroth.free.fr//ImagesOB01012010/copinettes060310/5%20.jpgStand le plus amusant de Mr BALAYN Philippe (AVIGNON)
regardez la suivante ...

http://christian.wiroth.free.fr//ImagesOB01012010/copinettes060310/6%20.jpgHIHIHI elle est pleine d' humour , ce monsieur est peintre-sculpteur.

http://christian.wiroth.free.fr//ImagesOB01012010/copinettes060310/7%20.jpgUne autre sculpture à l' entrée extérieure du salon .

http://christian.wiroth.free.fr//ImagesOB01012010/copinettes060310/8%20.jpgCelle-ci est occupée par Anne-Marie , l' amie de LILOO-Danielle

http://christian.wiroth.free.fr//ImagesOB01012010/copinettes060310/9%20.jpgBerckkkkkkk une superbe araignée hihihi vous
connaissez mon non-amour pour ces bestioles ,
même les fausses je ne m' en approche pas trop .

http://christian.wiroth.free.fr//ImagesOB01012010/copinettes060310/10%20.jpgNous arrivons à la fin de la journée et Macadam-Yvette doit aller prendre
son train à St-Charles , bien entendu je l' accompagne prête à jouer
le guide touristique , et hop une petite photo devant la Préfecture.
Puis petit arrêt au salon de thé du Virgin-mégastore   merci pour le
rafraichissement Yvette . Mais tu coup nous avons oublié l' horaire
alors imaginez la course pour attrapper le train , ouf de justesse
mais alors pile-poils avant le départ haaaaaaaaa quel soulagement.
A bientôt mon amie pour une super promenade marseillaise .

Je ne m' attarde pas car vous devez en avoir assez de mon papotage
maintenant connu ha ha ha que voulez-vous j' ai toujours quelque
chose à vous raconter , enfin presque toujours , parfois il y a des vides
vite rattrapés d' ailleurs .

Gros bisous à vous tous et toutes amis et amies.

MAMIEKEKE et CRICRI D' AMOUR
qui vous aiment très fort .
A +



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> coucou ! j'avais pas vu !! la sculpture de la femme acrobate ! bien dis donc elle est souple !c'est vrai que ces sculptures sont pleines d'humour ainsi que les boite ,pauvres petits poissons qui<br /> demandent aide et boisson !tu m'avais dit bientôt déménager !toujours à Marseille ?  JE L'espère ! sinon tant pis mais on t'aura toujours sur le blog !<br /> ici il fait soleil et froid et du vent  je te fais un gros bisou colibri<br /> <br /> <br />
N
<br /> Je viens de refaire la promenade avec toi, mamikéké, et me suis même arrêté en pensée devant le salon de thé.<br /> Bisous mes amis<br /> Nettoue qui vous aime<br /> <br /> <br />
B
<br /> "<br /> <br /> mais non , cest pas moi qui est un prob , chez moi tout est net ( enfin presque .....)<br /> mais j'aide une blogueuse à refaire son blog , (elle est pire que moi .......) et je rencontre chez elle le même problème de ligne<br /> J'ai tout recopier<br /> ce que tu m'as marqué et je vais retourner voir ! http://franur.over-blog.com/<br /> voilà c'est pas la courge MDR qui a un prob .......LOL<br /> Bisous mes zamoureux<br /> bernadette     <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tu sais je les faiks avec ma tête mais meme s'ils sont personnels c'est pour vous que je les fais , alors pas de problème prends ce que tu veux<br /> bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi cerisette et merci pour les jolis gifs que tu fais et que tu mets à notre disposition , c' est tout mignon .<br /> Bisous marseillais .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou les amoureux<br /> <br /> j'espère que  vous avez  du soleil   ce matin  sinon je vous en  envoie par exprès ..<br /> <br /> toujours aussi froid ici  mais  bernard  est parti   commencer  les plantations dans la serre ...  il   est toujours positif  ce nhomme  <br /> moi j'aurais attendu   un peu  ..<br /> <br /> gros bisoussssssssss    mes petits chéris  et bonne journée ..<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi Marithénounette , oui nous avons un soleil splendide , Bernard peut venir aussi à Marseille pour continuer le travail de jardinage ha ha ha .<br /> <br /> Bisous marseillais à ma petite famille bretonnante .<br /> RENEE (mamiekékké).<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ca a dû être une super journée, j'adore le peintre hyper réaliste, génial, moi c'est c'est l'impressionnisme, les couleurs d'un moment donné, qui diffèrent à chaque instant de la journée.<br /> Bises à vous deux<br /> Denis<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> Oui ce fut une superbe journée , mais regarde aujourd' hui dans l' après-midi tu vas te régaler avec une petite visite de ma belle ville de Marseille .<br /> <br /> Bisous tout plein des marseillais .<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est chouette ça sortir en copinettes et notre cricri alors il a fait la vaisselle ciré le parquet sorti les poubelles hi hi hi !!!! et oui cricri la femme c'est ça aussi mmdddrrr mais bon allez<br /> on va pas se plaindre hein car notre mami d'amour elle est tout de même craquante ! bisou mes amours de marseille<br /> <br /> <br />
M
<br /> je vois que tout va bien<br /> on se la coule douce à Marseille<br /> bisous bonne journée<br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> Bon jeudi ! Bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou - je viens seulement de lire ton reportage...tu as tout bien expliqué....tu pourras te reconvertir hihihi<br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br />

Les Potins

Saints et Fêtes