Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les infos en Provence
  • : Pour faire savoir
  • Contact

le Temps passe !!

 
 

 


la météo est offerte par Mamiekéké


 
 

 

On Cherche Quoi ?

Bric à Brac

           "Tigron était beau"

                                                                                                              Son album

 

 

Le Grenier

Bienvenue chez nous
 



Passez la souris sur la photo.......et Hop.... Surprise !
15 février 2015 7 15 /02 /février /2015 13:34

 

14239374771650.jpg

 

COUCOU BONJOUR MES AMIES ET AMIS .

 

Je viens partager avec vous mon bonheur d' avoir fêté la St VALENTIN

avec mon Cricri d' amour .

 

Ho mes photos ne sont pas super réussies mais elles contiennent tout

l' amour que j' ai ressenti d' avoir été gâtée comme une jeune mariée ha ha ha .

 

Tout d' abord le midi un joli bouquet , hélas une fleur nous a lâchement

laissé tombé , sans doute l' oubli d' avoir coupé sa tige d' un petit coup sec .

Mais pas grave le geste est là tendre et toujours amoureux .

 

Mais ce n' était pas tout , le soir je vois mon cricri sortir à une heure

inhabituelle et HO SURPRISE il revient avec un magnifique et appétissant

plateau d' huitres et crevettes qui ne demandent qu' a être croquées ha ha ha .

 

14239448442120.jpg

 

Voilà ce beau plateau tout prêt a être dégusté , brillant de fraîcheur ,

normal l' écaillé se trouve à quelques minutes à peine de chez nous .

Une chance et un vrai bonheur quand on veut se régaler .

 

MAIS car il y a un MAIS ce ne sont pas des huitres ordinaires quoique

toujours très bonnes mais ce sont (et mon cricri sait que je les adore)

des Gillardeau , la rolls des huitres et croyez moi si vous en trouvez je

suis sûre que vous n' en voudrez plus d' autres , donc pour moi le plaisir

est deux fois plus grand ha ha ha un bonheur sans pareil , le nirvana ha ha ha.

 

Le bouquet de crevettes valait aussi le déplacement car non seulement

elles étaient brillantes et appétissantes à souhait mais aussi délicieuses

à mettre en bouche , à refaire dès que l' occasion se présentera , car

entre temps nous dégustons aussi les huitres d' Oléron ou d' ailleurs .

C' est également un grand plaisir chaque fois .

 

14240045086130.jpg

 

Mais ce n' est pas tout , j' ai aussi eu droit à un joli collier double tour de

cou en perles de nacre , c' est si joli , vous ne trouvez pas .

 

Moi je suis plus terre à terre , mon cricrI n' ayant jamais besoin de rien ,

selon lui , je lui ai donc offert l' objet de ses rêves ha ha ha un beau

tee short comme il les aime , oui on ne rit pas car pendant que j' étais

en ville il m' avait demandé de lui en acheter un , du coup c' était bien

l' occasion pour moi de lui faire son cadeau et en plus j' étais sûre qu' il

serait content ha ha ha . D' une pierre deux coup c' est vraiment chouette

ça ha ha ha ..... Voici donc l' objet de son désir ...

 

14240050601640.jpg

 

Ainsi fini ce beau jour de fête de la St Valentin pour nous deux .

Nous avons apprécié notre journée entière et spécialement la

soirée en amoureux , c' était trop bon , vivement l' an prochain que

l' on recommence ha ha ha ....

 

Maintenant je vous quitte mais pas pour longtemps je prépare ma

petite sortie en ville avec mes petites photos pas trop réussies pour

certaines mais tant pis , c' est du pur jus Renée ha ha ha .

 

Gros bisous marseillais , bonne fin de dimanche et à très vite .

 

Renée et Christian .

(mamiekéké et cricri d' amour) .

 

1024x768_fond-ecran-fetes-saint-valentin-coeurs--Ailes-blan.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> passes un bon dimanche de pâques<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisousssssssssssss<br />
H
<br /> J'espère que vous allez bien les gens, bonnes fêtes de Paques et gros bisous à vous tous<br />
D
<br /> Bonjour Renée<br /> <br /> <br /> ce que tu avais été gâter tous ce que j y vois sur ton article écrire et photographies je viens juste vous souhaitez un excellent We je ne sais quand je reprendrais le chemin des blogs Amitiés à<br /> ta Famille je t embrasse Danielle<br />
M
<br /> Bonjour les amoureux,<br /> Essaye de lui dire deux mots à monsieur soleil, tu lui demandes pourquoi il ne vient jamais à Bruxelles !<br /> Nous sommes toujours sous le choc de ce drame.<br /> Je n'ai pas écouté les infos, sur mon blog on parle de la folie d'un homme, je ne sais pas trop quoi, je verrai ce soir aux infos.<br /> Bref, en attendant plein de familles sont dans la tristesse.<br /> Bonne journée, mille bisous pour vous deux.<br />
:
<br />  <br /> <br /> <br /> Bon mercredi.<br /> Bisoux, les zamoureux.<br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> samedi le village a fêté les 70 ans de la libération de Gum............<br /> <br /> <br /> faisait un peu frisquet..mais bon ....<br /> <br /> <br /> te souhaite une très bonne soirée..........<br />
@
<br /> Kikou Renée<br /> <br /> <br /> Un petit passage avant de partir en répétition, en ce moment je trempe dans la musique comme une paire de chaussettes dans la lessiveuse ... hihihi ! Bonjour la comparaison !<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite à tous les deux une très bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> @lain<br />
M
<br /> Profiter bien du soleil, chez nous il joue a cache cache mais ils annoncent du froid pour les prochain jours. J'ai attrapèe le rhume a Fabien alors je suis fatiguée alors repos. Bisous bon mardi<br /> a vous deux ainsi qu'aux Bordelais <br />
C
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisoussssssssss<br />
M
<br /> <br />

Les Potins

Saints et Fêtes