Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les infos en Provence
  • : Pour faire savoir
  • Contact

le Temps passe !!

 
 

 


la météo est offerte par Mamiekéké


 
 

 

On Cherche Quoi ?

Bric à Brac

           "Tigron était beau"

                                                                                                              Son album

 

 

Le Grenier

Bienvenue chez nous
 



Passez la souris sur la photo.......et Hop.... Surprise !
11 novembre 2011 5 11 /11 /novembre /2011 19:11

 

 

 

 

 

 

Photo 116 [1280x768]

 

JOYEUX ANNIVERSAIRE DIMITRI

10 ans c' est merveilleux , c' est ta première décennie ...

 

Tous tes amis (ies) ont été là pour ce beau jour alors nous allons leur

montrer ce que tu as fais de beau et bon en cette belle journée de fête .

 

enfant-en-frise-de-tous-les-pays-_055.gif

 

Bonjour mes amis (ies) hé oui me voilà de retour au bercail où mon

Cricri d' amour m' attendait avec grande impatience ... Je sais que vous

aussi vous attendez des nouvelles de vos petits amis bordelais alors pour

aujourd' hui je vous met quelques petites photos en attendant le prochain

épisode ... Bonne lecture en espérant que ça va vous plaire comme à l' habitude .

 

Photo-012--1280x768-.jpg  Photo-019--1280x768-.jpg

 

Pour commencer mon voyage pour Bordeaux c' est fort bien passé , un peu

long comme à l' habitude mais tranquille en 1ère classe mazette ha ha ha, normal

c' était moins cher qu' en 2èm classe vu que je réserve ma place jusqu' à 3 mois

à l' avance , ainsi je bénéficie de prix très attractifs .

 

Donc me voici arrivée à Bordeaux , tout va pour le mieux avec Sabine nous

préparons l' anniversaire de Dimitri car il avait invité quelques copains et

pour une fois quelques copines , hé hé vous voyez même les petits

garçons évoluent à un moment donné , sa maman et moi étions très fières

de voir enfin deux de ses amies d' école ...

 

Photo-022--1280x768-.jpg  Photo-023--1280x768-.jpg

 

Tous ses invités lui ayant fait des cadeaux Dimitri c' est mis à les ouvrir

et à s' extasier sur chacun , bien sûr des cadeaux avec des toupies

beyblade et des jeux pour consoles tout y était , même un livre à écrire

sois même trop rigolo ... Bref tout c' est très bien passé et Dimitri et ses

petits camarades on passés une excellente journée , nous sommes même

sortis au jardin Bordelais pour jouer au foot ouiiiiiiii même les filles s' y sont mises.

 

Photo-026--1280x768-.jpg

 

Voici le fameux livre c' est trop trop trop , achetez le pour l' offrir il y a des

trucs extra dedans et vous le trouvez à la F.N.A.C. des jeux , des histoires

des phrases à compléter bref Dimitri en est fou dingue , merci la copine

pour ton super cadeau et merci les copains pour les vôtres aussi ...

 

Photo-032--1280x768-.jpg  Photo-033--1280x768-.jpg

 

On a fait les fous avec les ballons et pour finir on a soufflé les bougies

et on a tout mangé et tout bu ha ha ha , heu pas moi , les enfants bien sûr

vous l' aurez bien compris ha ha ha ..

 

HAAAAAAAAA quel belle journée pour Dimitri . Mais l' anniversaire

n' est pas encore terminé car il va recommencer avec sa marraine

chérie , le deuxième amour (après sa mamie hihihi) de sa vie , oups

pardon j' oubliai que la toute première était quand même sa maman

celle qu' il aime plus que tout bien sûr , que je suis bête quand même .

 

Mais bon là vous allez attendre la prochaine fois ha ha ha ...

 

Bisous tendresse  comme le dit si bien mon amie Marithénounette .

A très vite promis je ne vous laisserai pas sur votre faim c' est le

cas de le dire car là encore de bons miams miams ..

 

Gros bisous marseillais de votre Mamiekéké , porte parole de votre

petit copain Dimitri le petit reporter en congé sabbatique ha ha ha...

 

J' aime bien rigoler ça fait tellement de bien ...

 

Photo-007--1280x768-.jpg

 

P.S. Une petite pensée pour mon grand ami Michel WERLEN dit MICKEY 

Il se remet tout doucement d' un méchant virus , mais tout va bien maintenant

alors cher Mickey gros bisous de notre petite famille et je suis sûre aussi

de tes très nombreux amis de facebook ... A très bientôt de te retrouver .

 

enveloppe-je-pense-a-toi-.gif

 

A SUIVRE .....

 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> Bon anniv' à Dimitri, on est presque de la même date pas de la mëme année (lol), moi c'est le 16, on va faire pêter le champagne.<br /> <br /> <br /> Bises Denis<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Il a été gaté et tant mieux !<br /> <br /> <br /> gros bibis mamie kéké !<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> Bon mercredi.<br /> Bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je sais que mon CHER Cricri prend bien soin de toi... As t-on  pas idée de prendre froid à Marseille ! Au pays du soleil... Mais il a beaucoupplu chez vous... Chez nous il fait très froid...<br /> Et quelle grisaille ! Mes articulations en ont pris un sacré coup... J'avais beaucoup de mal à marcher mais tout est rentré dans l'ordre. <br /> Soigne toi bien Renée. Gros bisous à vous deux et aussi à Tigron.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> attends les blogs ne sont pas là pour nous phagocyter , il faut vivre ,là j'ai un peu le moral dans les chaussettes car mon fils déménage le 22 decembre et nous ne pourrons pas aller à bruxelles<br /> pour noel car notre chambre ne sera pas finie , snif , snif , mes petits loulous et mon grand vont me manquer , j'ai rarement passé de noel sans mon fils, alors tu vois ce que je veux dire<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> profites bien<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'espère que pour tes analyses il n'y aura rien, que tu as juste une petite infection et que tu vas vite être d'aplomb, surtout soigne toi bien et puis Cricri et la pour te soigner, bon<br /> rétablissement Mamiekeke Bisous bonne semaine a vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je mangerais bien un ti bout de gâteau ...bisous mes chouchoux<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Et je suivrai bien évidemment, je veux aussi te voir toi soeurette sur les photos !<br /> <br /> <br /> Bisous à vous deux mes chéris<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> kikou du matin mes zamoureux<br /> <br /> <br /> pour une fois je suis levé de bonne heure , c'est un exploit !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bernadette<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Encore toutes mes ficelles de caleçons pour le grand garçon , bravo 10 ans c'est le début de la vrai vie .<br /> <br /> <br /> Bizzzz à toute la smala !<br /> <br /> <br /> <br />

Les Potins

Saints et Fêtes