Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les infos en Provence
  • : Pour faire savoir
  • Contact

le Temps passe !!

 
 

 


la météo est offerte par Mamiekéké


 
 

 

On Cherche Quoi ?

Bric à Brac

           "Tigron était beau"

                                                                                                              Son album

 

 

Le Grenier

Bienvenue chez nous
 



Passez la souris sur la photo.......et Hop.... Surprise !
1 avril 2007 7 01 /04 /avril /2007 02:00
                                          Le poisson d'avril de Mamiekéké


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
toujours de bonnes trouvailles en cartes postales ....
D
Pas même une petite blagounette ?
I
Les poissons qui vont à la pêche, j'espère qu'ils ne sont pas rentré bredouille, sinon ils vont manger de l'homme pané.
D
Pas beaucoup le temps de surfer sur le net en ce moment … le grand air, le jardin … m’appellent … et puis pas de regret car ma connexion internet fonctionne un jour sur quatre !!!! Bisous<br /> Ca y est : Dimitri est en vacances !
V
comme rien ne s'affichait j'ai cru que c'était ça ton poisson d'avril, mais non!! gros bisous à tous les deux
S
C'est une carte d'un jeu de 7 familles marins ???? lol<br /> Douce soirée et gros bisous<br /> PS : tu peux venir découvrir le premier poème d'Emmanuel demain au Jardin.
A
gros bisous en ce poisson d avril ...
A
j'adorebisousAnnie
L
salut<br /> super ta petite carte <br /> ils sont sympas ces poissons , lol<br /> bonne soirée
M

Les Potins

Saints et Fêtes