Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les infos en Provence
  • : Pour faire savoir
  • Contact

le Temps passe !!

 
 

 


la météo est offerte par Mamiekéké


 
 

 

On Cherche Quoi ?

Bric à Brac

           "Tigron était beau"

                                                                                                              Son album

 

 

Le Grenier

Bienvenue chez nous
 



Passez la souris sur la photo.......et Hop.... Surprise !
18 mars 2007 7 18 /03 /mars /2007 03:00
         La gare St Charles



        
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Tout simple, comme un croque monsieur normal, beurre sur le toast, mais à la place du jambon, hop brandade de morue, un peu de râpé, assaisonne et au four ! C'est vachement bon ! Tu peux même rajouter une pointe de basilic et une larme d'huile d'olive...
:
oh, en fait elle a pas trop changé, juste les trains...<br /> Bisou
V
Le temps de faire le tour des visiteurs et la trêve des travaux pour le week-end est déjà finie !<br /> J'ai bien apprécié les costumes de l'Arlésienne au fil des temps, élégance et couleurs du sud... quant aux cartes anciennes, je suis fan!<br />  Demain matin, c'est reparti, on remonte les manches !<br /> Bonne semaine ...
B
C'est là même ou je travaille si un jour vous avez des billets de train a acheter je suis au guichet ..Ca fait du bien de se raffraichir la mémoire et de se souvenir avec nostalgie ce qu'étaient les vieilles locomotives à vapeur bien avant le tgv .J'ai la nostalgie de ce qu'était la gare St Charles autrefois bien avant que  que l'on supporte tous ces travaux qui n'en finissent plus (comme dans toute la ville)...Bonne soirée ...au plaisir .
F
Trop drôle lemontage de Lumi; faut dire qu"après ton reportage....;bonne fin de dimanche...
R
FRAMBOISE ISERE :  merci , mais mon LUMI . est vraiment un coqui , cela faisait longtemps qu'il n'avait pas jouer avec moi comme ça , il faut que je lui rende la monnaie de sa pièce , mais c'est vrai qu'il me fait bien rire.Bonne nuit à toi , gros bisous de tes marseillais.Mamiekéké et cricri d'amour.
O
Je découvre votre blog. Quel boulot! Il y a tant à montrer de notre ville!Un voisin des Réformés.
A
trois bisous de bruxelles! qui peut faire monter les enchères? ;p
C
Salut par ici, et bonne fin de Dimanche !!! Demain c"est déja lundi et la semaine météo risque d'être triste Booooooouuuh !<br /> A bientôt.<br />  
B
Quel romantisme dans cette carte !
F
" un baiser de St Jean"   BISOUS très belles tes cartes cricri bon dimanche à vous....fatigués?

Les Potins

Saints et Fêtes