Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les infos en Provence
  • : Pour faire savoir
  • Contact

le Temps passe !!

 
 

 


la météo est offerte par Mamiekéké


 
 

 

On Cherche Quoi ?

Bric à Brac

           "Tigron était beau"

                                                                                                              Son album

 

 

Le Grenier

Bienvenue chez nous
 



Passez la souris sur la photo.......et Hop.... Surprise !
8 mars 2007 4 08 /03 /mars /2007 03:00

Entrée triomphale de TARTARIN




P.S. de mamiekéké .

Je voulais tous vous remercier , et vous dire que je
n' ai pas pu répondre à tous aujourd'hui. Mais le
coeur y est. Donc bonne journée à tous et à demain.
votre MAMIEKEKE qui vous aime .
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Tartarin ............de Tarascon ? Celui là même de Daudet ? il en a eu des aventures ce Tartarin !!!!!!
E
Tartarin de Tarascon ? Celui là même de Daudet ? il en a eu des aventures ce Tartarin !!!!!!
:
Tu es un amour ! !  La fille qui est en bas avec les lunettes: c'est Domi ma fille, non moi ! !  Cela me fait vachement plaisir et ça me flatte ! !  j'ai quand même 21 ans de plus qu'elle ! ! je n'avais pas pu aller au Caire avec eux car j'étais restée à Hurghada avec les deux autres petits qui avaient classe ! !  Bisous de la nuit    @nne marie   <br />  
M
Bonsoir à vous 2 !Et non je ne vous ai pas oublié, c'est simplement que j'avais peu de temps à moi..... Merci de votre fidélité !Le soleil est toujours aussi radieux pour vous et ça fait plaisir à voir !!!Je vous embrasse fort, Mélusine !
:
Bonne soirée et à demain soir car je ne serai pas là de la journée ( vide-grenier oblige ! ! ) Je te raconterai ! !lol ! ! Bisous    @nne marie  
M
Jolie carte postale, et en plus c'est bien vu, à l'image de la vantardise de Tartarin de Tarascon. Tiré par un énorme poisson, un tigre le regardant. Belle imagination de l'artiste qui a créé ce dessin. Bonne soirée
C
La sardine était en fait le nom d'un chalutier qui avait été volontairement coulé par les pêcheurs afin d'obturer l'entrée du port en signe de révolte. Et puis, comme chez nous on ne sait pas raconter bêtement les histoires, on les enjolive un peu. D'ailleurs, Pagnol, il n'a rien inventé, mise à part la technique du "copié-collé"... <br /> Bises istréennes à  vous mamiekéké et cricri d'amour
M
Il est arrivé avec la sardine ? Je m'y perd un peu dans les histoires marseillaises...<br /> Bisous
P
Bonjour Mamiekéké, J'espère que tu ailles bien et te fais de gros bisous.Pich
P
En plus de la grosse sardine, y'a des tigres à Marseille ?! c'est spécial chez vous   :-))<br />

Les Potins

Saints et Fêtes