Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les infos en Provence
  • : Pour faire savoir
  • Contact

le Temps passe !!

 
 

 


la météo est offerte par Mamiekéké


 
 

 

On Cherche Quoi ?

Bric à Brac

           "Tigron était beau"

                                                                                                              Son album

 

 

Le Grenier

Bienvenue chez nous
 



Passez la souris sur la photo.......et Hop.... Surprise !
22 janvier 2007 1 22 /01 /janvier /2007 03:00




PORT DE MALMOUSQUE - QUARTIER DE MARSEILLE
DANS LE 7 ème ARRONDISSEMENT.


Encore une belle promenade dans un quartier inconnu de vous , pour
l'instant , nous allons tout de suite y remédier.

Comme d'habitude , nous nous y promenons et nous admirons , et je
vous retrouve tout de suite après :


C' EST COMME UN JEU DE PISTE , PREMIERE INDICATION


UNE RUE DU QUARTIER DE MALMOUSQUE


PORT DE MALMOUSQUE


PROMENADE AMENAGEE DU BORD DE MER


ALLEGORIE DU TEMPS (dans Malmousque )


PROMENADE EN FAMILLE SUR LES ROCHERS


VUE DEPUIS MALMOUSQUE SUR BELLE VILLA ET PORT de MARSEILLE
TOUT AU FOND.


DEPUIS MALMOUSQUE VUE DE NUIT SUR VOILIER ET CHÂTEAU D' IF.
SUR LA DROITE AU FOND.

Alors ? c'est surprenant n'es ce pas Marseille , on y découvre tous les
jours des petits coins charmants , mais bien sur , même en ville il faut
sortir , soit en voiture , soit en bus , où selon l'endroit où l'on habite à
pieds , ce qui nous arrive souvent lorsque nous ne sommes pas très loin.

Pour nous la question se pose rarement , sauf si c'est injoignable
autrement , c'est le bus et pédibus jambus. vous connaissez vous aussi. ?



Et voilà encore une bien jolie sortie dans Marseille (quand je vous dis que
je ne veux plus le quitter , vous comprenez pourquoi !!!!)



A demain où plus tard (tout dépend de ma préparation - photos - article )
je ne sais pas toujours d'avance , mais je vous mettrais de toute façon
un petit mot pour vous dire si je prépare , où l'article s'il est fait.



Bonne journée à vous tous et toutes , de gros bisous ensoleillés  (hé oui)
de la part de :

Votre MAMIEKEKE qui vous aime et de votre CRICRI d' AMOUR qui vous
chouchoute avec sa mise en page de photos qui sans lui , je ne pourrais
faire paraître , je n'ai pas encore réussi à tout comprendre . Mais ça
viendra peut-être un jour. (le plus tard possible hi hi hi , sinon nous ne
travaillerions plus ensembles ).

                                                      
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
il y a le ciel, le soleil et la mer ........ ! on pourrait presque chanter ça en voyant ces superbes photos !!!!!ahhhhhh ! que c'est bon de "plonger" dans ces photos alors qu'ici tout est blanc !!! uniformément blanc .... lollllgros bisoussssssssssssssss les amoureux marseillais !!!
F
B
bonjour <br /> je regarde et je lis  toujours ce blog avec plaisir ...<br /> pour les commentaires sur mon blog , non , je n'y suis pour rien<br /> le serveur de blog 50 bloque automatiquement les commentaires sur les notes qui ont plus d'un mois ...c'est idiot je sais  , et  j'en suis le premier désolé , mais ce blog est fait comme ça ...<br /> que ces tracas technique ne vous empenchent surtout pas de passer une excellente journée ...<br /> cordialement <br />  
F
Quel charme! qd je te disais que c'était du Guédiguian, ça se confirme!<br /> Bonne nuit à toi, Framboisine
G
Merci pour cette visite d'un petit coin de Marseille que je ne connais pas, ni le reste d'ailleurs. C'est qui le pitchoum dont tu me parles ?mon fils peut-être ?  bonne nuit.
M
Que c'est beau et ensoleillé. Merci pour ta visite à Cergy. Bisous
P
Elles sont étonnantes les petites rues que l'on voit sur certaines photos.<br /> Bisous Mamie 
C
Superbes vues..gros bisous, chorouky
P
De bien belles photos !!!Bonne soirée:0123:
C
Une jolie promenande sous le soleil!!! demain c'est la neige qui nous est annoncée , alors je profite un peu du bleu de ta mer !!! bisous du soir , christel

Les Potins

Saints et Fêtes