Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les infos en Provence
  • : Pour faire savoir
  • Contact

le Temps passe !!

 
 

 


la météo est offerte par Mamiekéké


 
 

 

On Cherche Quoi ?

Bric à Brac

           "Tigron était beau"

                                                                                                              Son album

 

 

Le Grenier

Bienvenue chez nous
 



Passez la souris sur la photo.......et Hop.... Surprise !
3 janvier 2007 3 03 /01 /janvier /2007 03:18
SEJOUR DE MON PAPY et MA MAMIE
chez moi à BORDEAUX.


Bonjour à vous tous , aujourd' hui je vous raconte la suite de mon NOËL
avec mon papy et ma mamie , mon papa et ma maman et ... LE PERE
NOËL...

Il faut quand même que je vous dise que le Père Noël a téléphoné deux
fois à ma maman pour savoir si j'étais sage , il parait qu'il m'a entendu
faire une petite colère (mais vraiment toute petite) il a même dit que je
dois regarder par la fenêtre , et là ... je vous jure que j'ai vu les feux du
traineau qui s'en allait tout là-haut dans le ciel , parole et pourtant
personne n'a rien vu , c'est normal il n'y a que les petits enfants qui
peuvent le voir avec ses rennes.

Bon maintenant je raconte , sinon je vais tout oublier .



Aie , aie , aie , vous avez vu tout ça , que de câdeaux , OUPS , il va falloir
faire le travail de déballage avant de voir tout ce qu'il y a dedans.



J'aime bien les gros paquets , alors je commence par celui-là . Comment ?
Non ?  et bien maman à dit plus tard les gros et grands , alors je le
repose et je vais en chercher un autre plus petits. Mais pas trop petit
quand même , non mais des fois .



Voilà , na na j'en ai trouvé un gros petit quand même. Waouh ques-ce que
c'est : UN FLIPPER , super j'en avais justement commandé un.

Mais le pére Noël à juste oublié que maman n'aime pas les jouets qui font
du bruit , et celui là justement on se croirait dans une salle de jeux. Bof
maman me dit que si je joue bien en fermant la porte de ma chambre ,
elle fera un effort. Youpi , tant mieux , merci maman chérie.



Ouai , un D.V.D. de TROTRO , le petit âne , j'adore j'en voulais un aussi,
je vais y jouer avec Mamie , elle aime bien jouer avec moi , et moi aussi ,
car quand je ne comprend pas bien les règles du jeux , elle m'explique
bien et je comprends tout.



Mais que vois-je ? Papy et Papa qui veulent jouer avec mon flipper , ha
mais non , pas question , seulement quand je leur préterais , mais plus
tard , après moi . Non mais ...



Ha enfin , mon gros paquet , oui oui oui , mais que de choses à l'intérieur
Une grande boite de peinture , crayons de couleurs , pinceaux , tampons ,
ciseaux , pochoirs , cahiers et jeux de pliage en 3 D . Super , qu'es-ce que
je vais bien m'amuser !!!.

Que de belles surprises , Merci Père NOËL. J'espère qu'il m'a bien entendu
car je l'ai crié bien fort , et tous on a crié bien fort.

Bon , mais je ne vais pas finir aujourd'hui , car j'ai encore plein de choses
à vous montrer et encore plein de cadeaux.

A demain donc , mamie dit si vous le voulez bien hi hi hi , c'est rigolo !!!

Je vous embrasse tout fort , comme je vous aime , mamie m'a promis
de vous le dire , alors je compte sur elle.

Je vous fais plein de gros bisous.  D I M I T R I
                                                             
                                                                  

un autre P.S. une autre copine de mamie (je ne la connais pas
encore moi ) IRENE dit MAM-IRENE écrit elle aussi un roman
et participe aussi au concour , en lithérature. Votez pour elle
si vous la connaissez , ses histoires sont magnifiques.
Cliquez sur les liens de mamie au nom d' IRENE.

Merci pour elle . Qu'es ce qu'on s'amuse avec vous il y a
toujours des jeux , mais pour les grands , vivement que je
sois grand. D.


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Moi aussie j'ai eu beaucoup de cadeaux...<br /> Et désolé pour le com. j'espert qu'il joue super bien avec ses jouets!!!
F
j'aime bien le Flipper, si tu veux on joue ensemble, bises à Mamie et toi, bien sûr!!!
L
Moi, je dirai que maman n'a pas fini d'en baver avec le bruit du flipper...<br /> J'en sais quelque chose.Bisous
C
un cricri bien gaté!!! merci pour ces belles photos!!biseset bonne année 2007
P
le père noël a encore été généreux !!!!!!!!:0122:
N
sympa vore noel! bisous
F
Supers  cadeaux ...Bisous .....sois sage.
M
Je vous fais de gros bisous !! Bonne année à vous  !!!
B
je passe <br /> bien sympa ce blog <br /> très bonne année pour vous tous
B
Coucou !!!De bons moments qui laissent de beaux souvenirs, ça me rappelle pour ma part, quand je découvrais mes cadeaux et que ma grand-mère maternelle était encore là ! :sLe CHATlendrier 2007 est en ligne !Bonne journée ! =^..^=

Les Potins

Saints et Fêtes