Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les infos en Provence
  • : Pour faire savoir
  • Contact

le Temps passe !!

 
 

 


la météo est offerte par Mamiekéké


 
 

 

On Cherche Quoi ?

Bric à Brac

           "Tigron était beau"

                                                                                                              Son album

 

 

Le Grenier

Bienvenue chez nous
 



Passez la souris sur la photo.......et Hop.... Surprise !
21 novembre 2006 2 21 /11 /novembre /2006 04:00

LA CALANQUE d' EN-VAU à CASSIS.

Avant de vous montrer de belles choses je vous demande quelques
secondes d'attention : pensez fort à moi ce matin , car je me fais poser
mon dernier implant. AIE AIE AIE j'angoisse à chaque fois. Ce n'est pas
pour l'opération en elle même , je ne la sens pas , mais ce sont les petites
piqures que le dentiste fait dans ma gencive que je ne supporte pas , c'est
plus fort que moi , j'angoisse un maximum à chaque fois. Je vous
raconterai ce qui c'est passé demain, promis.

Bon j'arrête là , ça ne sert à rien d'y penser d'avance.



Pour vous repérer , chaque fois maintenant je vous mets la carte des
calanques , ainsi si vous venez un jour à Marseille et que vous voulez
les visiter , vous saurez où elle se trouvent.

Ce lieu enchanteur vaut bien une marche.





Nichée entre les parois à pic des falaises , et cernée par la fôret ,





cette calanque aux eaux couleur émeraude , déploie de jolies plages
de galets et de sable fin.



Un site où l'on se plait à jouer au ROBINSON CRUSOE



Trés encaissée , avec de hautes falaises , c'est notamment un site
d'escalade apprécié.



On y accéde par la mer ou par un sentier depuis le massif.

Voilà pour aujourd'hui , demain JE CHANTE MA PROVENCE , le joli poême
de Mr. Jeau BROVELLI , le gentil poête de la soirée vernissage.

J'espère que cette petite promenade ensoleillée vous aura plu.
Nous vous souhaitons mon Cricri d'Amour et moi une bonne journée.
A demain si vous le voulez-bien.

Votre MAMIEKEKE qui vous aime.

                                                          
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
je les connais ces calanques, et elles font rêver...bonne journée
M
Merci pour les compliments concernant la météo mais, comme tu le sais, je n'y suis pas pour grand-chose...<br /> J'avoue que votre région est très belle...  aussi.<br /> Bisous à vous deux
J
Bonne nuit à vous également. Faites de beaux rêves. Joël.
Z
CoucouC'es magnifique et sauvageUn autre aspect de laProvence, moins connuMille Bisous et Bonne Soirée
S
 bonne nuit
A
Petit coucou dominical.Vous me faites encore rêver.Toujours pas de nouvelle pour la météo. Je commence à désespérerBisousAnnie
I
Ta petite promenade ensoleillée m'a d'autant plus plu qu'ici c'est le déluge. Je chante à tue tête : toute la pluie tombe sur moi!<br /> Bonne soirée les z'amoureux
J
Bonjour  mamiekeke,<br /> ce week-end je suis venu dans ta région qui est à 3H de chez moi.<br /> j'ai pas eu le temps pour passer à marseille car 2 jours c'est trop court<br /> j'étais vers vitrolle et carry le rouet. c'est superbe et ça fait du bien de changer d'air.<br /> la prochaine fois j'espère avoir plus de temps pour la bouillabaisse.<br /> bisous et à bientôt<br />  
A
merci pour ce gentil commentaire.....rebisous et bonne nuit...à demain pour la poésie...c'est encore une de mes tasses de thé!!!
G

Les Potins

Saints et Fêtes