Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les infos en Provence
  • : Pour faire savoir
  • Contact

le Temps passe !!

 
 

 


la météo est offerte par Mamiekéké


 
 

 

On Cherche Quoi ?

Bric à Brac

           "Tigron était beau"

                                                                                                              Son album

 

 

Le Grenier

Bienvenue chez nous
 



Passez la souris sur la photo.......et Hop.... Surprise !
4 novembre 2006 6 04 /11 /novembre /2006 04:00
AUJOURD'HUI , JEUX ET DETENTE : ça change !
-Là vous allez voir , ceux qui ont un zoom vont en profiter pour jouer.

En me promenant sur internet , je me suis amusée à piquer ça et là des
petits jeux très sympas et surtout pour tout le monde, même pour les
enfants vous vous en rendrez compte s'ils veulent prendre le temps de
jouer avec vous.

Bon amusement :



1- Combien de faces sur cette image ?



2 - juste pour regarder , elle m'a fait beaucoup rire, je l'ai appelée
Mademoiselle ste Nitouche.



3 - Combien de femmes sur le visage de ce monsieur et de
ses mains.



4 - Mona Lisa joue les coquines , regardez là bien, drôle non ?



5 - Encore Mona Lise avec d'autres pitreries.



6 - Combien de faces , celui là est bien plus difficile que le premier , c'est
le seul ou je n'ai pas la réponse, mais celui qui trouvera pourra me le dire.
Attention , il y en a un paquet , allez zoomer , si vous le pouvez , ça peut
peut-être vous aider.



7 - Combien de personnages pour le petit dernier, allez cherchez.

Alors mes petits jeux ne sont-ils pas sympathiques, pas vulgaires ni sexy,
je ne veux gêner personne, mais je me suis quand même un peu retenue
car il y en a des beaux , mais à ne pas mettre sur un blog.

Si vous êtes gentils et que ça vous a plu , nous en referons sans doute
encore , mais il faut que je cherche encore un peu.

Merci à vous d'être passés me voir , et surtout de m'avoir lu jusqu'au
bout.

A LUNDI si vous le voulez bien, demain pas d'articles et pratiquement pas
de com's. Je compte sortir avec mon Cricri d'Amour, car dimanche il
faisait tellement mauvais que nous sommes restés à la maison.

Votre MAMIEKEKE qui vous aime et vous souhaite une bonne journée.

                                                           
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonsoir Mamie Kéké. Ces petits jeux sont très amusants et très sympas. J'ai aussi trouvé 12 visages, mais je pense qu'il y en a plus. Il faut dire que j'ai un peu l'habitude de ce genre de recherche, puisque c'est le thème de mon blog "la facecachée de la nature". Il est tard, aussi je reviendrai demain pour tout visiter. Bonne nuit. Marie.
L
BR fin :0085:
S
MamikékéJe suis de tous coeur avec toi,pourBB,toujours pris sa défense!!Gros bisousSylvie
Ã
coucou Renée...j'espère que le weeckend a été bon....pour tous les deux...j'ai pas trop eu le temps de faire les jeux...ce weeck end j'ai fait des courses et profité de la piscine chez ma soeur etc'est  bien agréable...<br /> mais  la joconde ,c'est drôle,de la voir tirer la langue et de faire la grimace...quand même..j"aime beaucoup les jeux et je m'en occupe dès que j'ai un moment....<br /> bisous,à demain!!!!!
M
salut a tous ,c la teufeu , on ce defoulle , cela fait du bien ....bon dimanche@ + michel
:
bon dimanche
L
J'aime beaucoup tes petits jeux.Gros bisous
M
Super, ta météo ! J\\\'aimerais bien savoir où tu l\\\'as eu. J\\\'en cherche une jolie depuis longtemps.<br /> Bisous bretons
D
Bonjour MamieKéké !<br /> Pour la petite dernière, je vois un indien et un esquimau ! <br /> Jolies images, mais il faudra que tu  éduques ces dames, lol, elles me font des grimaces !!! Non mais !!! Hihihi !!! C'est drôlissime ! Surtout la blonde ! <br /> Très sympa ! Merci pour la détente...<br /> Bisous et passe un bon dimanche avec ton Cricri d'amour...
L
PENDANT QUE MAMMYDORT POTIERFOU SURFE ET COMMENTE.

Les Potins

Saints et Fêtes