Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les infos en Provence
  • : Pour faire savoir
  • Contact

le Temps passe !!

 
 

 


la météo est offerte par Mamiekéké


 
 

 

On Cherche Quoi ?

Bric à Brac

           "Tigron était beau"

                                                                                                              Son album

 

 

Le Grenier

Bienvenue chez nous
 



Passez la souris sur la photo.......et Hop.... Surprise !
24 septembre 2009 4 24 /09 /septembre /2009 17:24

vous voyez là , la cuve la plus grande du monde .
Mais c' est à THUIR

Bonjour amis et amies , et hop une petite rallonge dans cette belle propriété .
Que de la visite verdoyante avec en prime le côté " Chambres d' Hôtes " et
regardez bien ils sont gâtés les vacanciers .

Alors là vous me décevez mes chéris (ies) une seule réponse ? et la pauvre
n'était pas la bonne , devant ce petit plan d' eau le bâtiment en forme de
pigeonnier ???? c' est tout simplement LES TOILETTES , génial non ?
ainsi elles sont jolies et discrètes .

Lorsque l' on rentre dans la partie "CHAMBRES D' HÔTES" on trouve
ce superbe lavoir , qui ne sert plus bien sur mais à l' oeil c' est
vraiment beau .

Ensuite il y a aussi une fontaine , avec plein de petits robinets les
uns à côté des autres , non visibles car trop bas , où l' eau est
délicieusement raffraichissante , heuuuu voir glacée hihihi .
D' ailleurs Isabelle en fait les frais , mais elle est heureuse car
il fait très chaud .

Alors là je trouve que c' est le bouquet (un bon) une piscine digne
de ses visiteurs , mais entièrement remplie d' eau de source de
montagne , autant vous dire qu' elle est splendide de pureté , de
clarté , de limpidité etc etc ... mais il doit falloir du courage pour
aller ne serais ce que pour tremper ses doigts de pieds ha ha ha.
Par contre une piscine de palace avec aire de repos , transat etc etc ...

Petit retour parmi la population et petite vue sur le parc .

Guy POU notre président fait son discours de remerciements à la
gentille propriétaire qui se trouve à côté de lui .
N' hésitez pas à cliquer , même sur le site et vous comprendrez
ce que nous faisons à notre association LA.PLA.SE et pourquoi
je m' y sens si bien .

Un dernier petit coup d' oeil pour admirer le paysage .

Et un coup d' oeil également sur cette fontaine
également alimentée par la même source que toute
la proprièté . Quel bonheur pour eux tous .

Et voilà nous n' avons plus qu' à monter dans notre car et vogue la galère
vers COTIGNAC et sa visite avec une gentille petite guide . Mais heureusement
que notre ami GUY était là pour lui donner un bon coup de main . Mais vous
verrez tout ça dans la suite ... A bientôt sous peu vite vite...

Bonne continuation à vous mes amis et amies et on se retrouve dès que
j' ai tout mis en pages...

Gros bisous marseillais de votre MAMIEKEKE et son irremplaçable
CRICRI D' AMOUR .

A BIENTÔOOOOOOOOOOOOOOOT





P.S. N' oubliez pas de cliquez sur les noms et mots soulignés . Merci .

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Avec JC et ses amis ça ne pouvait être que bien, j'espére qu'un jour nous nous verrons je pense que ça serait vraiment sympa. Bisous à bientôt sur les blogs en attendant<br /> <br /> <br />
B
<br /> Non , je ne vous surestime pas , je trouve tellement génial de trouver quelqu'un pour venir en aide , que je trouve celà merveilleux .<br /> je vous remercie encore et cricri va connaître bernadette LOL , le pauvre .il est pas sorti de l'auberge .......<br /> bisous<br /> bernadette<br /> <br /> <br />
F
<br /> coucou du dimanche!!grand beau temps ici..BISES<br /> <br /> <br />
C
<br /> Hello ma Mamiekéké !<br /> Wahou quel endroit splendide !<br /> C'est très rafraichissant tout ça ...<br /> J'aime revoir les témoignages de notre passé, comme les vieux lavoirs ou les vieilles fontaines qui restent encore dans nos beaux villages ...<br /> Tu feras une bise à Cricri !<br /> Bon dimanche !!!<br /> <br /> <br />
B
<br /> Re moi hi!hi!hi!<br /> je vois que mes coms ne passent toujours pas ? GRRRRRRRRRRRRRRRR !<br /> je sais pas ce qui se passe ?<br /> bisous<br /> bernadette<br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> bonjour memiekeke et cricri , j(ai fais une petite pub sur mon blog ...............<br /> la bannière est toujours de travers ??????<br /> bisous<br /> bernadette<br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonjour Marseille !<br /> Alors comment vous portez-vous ?<br /> Ici, l'été est revenu et chez vous ?<br /> Je viens de voir l'éphéméride, il est plus joli que le mien....<br /> Bon Dimanche et Profitez-en bien!<br /> <br /> <br />
F
<br /> Moi aussi, je fais la "hooolaaaa" devant ces belles photos !<br /> Je ne manquerai pas de cliquer sur ces liens.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Francis<br /> <br /> <br />
D
<br /> Merci pour cette ballade, c'est super bien expliqué en plus<br /> Bonne journée ensoleillée, je vais en profiter un peu<br /> <br /> Didier d<br /> <br /> <br />
M
<br /> bisous  les marseillais ,<br /> <br /> comment allez vous , je vous que tu as mis de bellles photos meme tres belles .<br /> de mon coter tout vas bien sauf un bon mal de dos , je pense que cela va passer dans le courant de la semaine .....<br /> <br /> alors bon wk a tous<br /> <br /> a bientot michel<br /> <br /> <br />
M
<br />    Bonjour cher MICHEL , tient pour une fois je te répond chez moi , mais ne t' inquiète pas je vais passer dès que j' ai 5 mn , passe une bonne journée , en<br /> notre compagnie si tu veux , ça me fait plaisir de faire des promenades avec les amis (ies).<br /> <br /> Gros bisous marseillais et à plus .<br /> <br /> P.S. repose bien ton dos , je sais que c' est douloureux .<br /> <br /> <br />

Les Potins

Saints et Fêtes