Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les infos en Provence
  • : Pour faire savoir
  • Contact

le Temps passe !!

 
 

 


la météo est offerte par Mamiekéké


 
 

 

On Cherche Quoi ?

Bric à Brac

           "Tigron était beau"

                                                                                                              Son album

 

 

Le Grenier

Bienvenue chez nous
 



Passez la souris sur la photo.......et Hop.... Surprise !
2 août 2006 3 02 /08 /août /2006 02:33
L'institutrice donne son cours de vocabulaire.
- Qui peut m'employer le mot 'Catégorique' dans une phrase ?
Une petite fille lève la main et dit :
- Moi madame! De façon catégorique,

 on peut dire que le ciel est bleu !
-
Ah non, on ne peut pas dire ça car le ciel peut être gris par exemple, et le soir quand le soleil se couche, il peut aussi être rouge !
Un petit garçon reprend:
- De façon catégorique, on peut dire que les feuilles dans les arbres sont vertes !
- Non plus ! En automne, les feuilles des arbres deviennent rouges ou marron et ensuite elles tombent par terre.
Toto intervient du fond de la classe :
- Est-ce qu'un pet peut contenir des morceaux ?
L'institutrice reste calme face à l'attitude de Toto et dit :
- Non, Toto, les pets ne contiennent pas de morceaux.
- Alors dans ce cas je suis catégorique : j'ai fait caca dans mon pantalon !

                                                    
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bises<br /> MM<br />  <br />
H
en fait ca passe le temps !!! enfin  quand le temps n'y est pas...... mais en "PRIME" le soleil revient pas le grand Ouest........ Kénavo...... et @ demain probable...
M
très drole et catégorique ...bravo Toto mais tu aurasi pu demander à sortir quand même ..Ah les totos !!!!!
Z
kikou en kirikou, j'suis catégorique je suis bien en Bretagne car il y fait un temps de breton !! dame météo raconte n'importe quoi éclaircie ... oui mais juste de 7 h 20 à 8 h 30 juste le temps de se balader au sec !!<br /> no prob pour la photo en fin de semaine, bisounours
H
en fait c'est super ToTo......Bon mercredi par chez vous......HORtICOlO

Les Potins

Saints et Fêtes