Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les infos en Provence
  • : Pour faire savoir
  • Contact

le Temps passe !!

 
 

 


la météo est offerte par Mamiekéké


 
 

 

On Cherche Quoi ?

Bric à Brac

           "Tigron était beau"

                                                                                                              Son album

 

 

Le Grenier

Bienvenue chez nous
 



Passez la souris sur la photo.......et Hop.... Surprise !
14 juillet 2006 5 14 /07 /juillet /2006 03:40


                                              VIVE LE 14 JUILLET                                                     

Que les flonflons soient de la fête, les cotillons de sortie,
La musique, les fanfares en folie,
Et les gens tous guillerets et heureux.

C'est tout le mal que je vous souhaite en ce jour de fête nationale, car n'oublions pas que c'est le jour où le peuple a éliminé le roi au profit de la liberté, mais hônnetement qu'est -elle devenue cette liberté et nos dirigeants ne se prennent -ils pas un peu pour des rois eux-aussi.

Il ne faut pas refaire "LA REVOLUTION" mais restons vigilents à tout ce qui ce passe autour de nous, et ne nous laissons pas faire comme des moutons.

Nous l'avons mérité ce jour de liesse, mais faisons tout pour qu'il reste ce pour quoi il existe.!!!!!!

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout, bonne journée à tout le monde, bons feux d'artifices et que la fête continue !!!!!!! YOUPI

Votre  Mamiekéké


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Quel beau tableau.<br /> J'aime beaucoup les animations dans ton blog.<br /> J'aime bien ton discours.<br /> Gros bisous à tous les trois<br /> Colette
Z
MAMIE KEKE<br /> ET TON CRI-CRI D'AMOUR<br /> ET <br /> DIMITRI<br /> <br /> JE VOUS ADOOOOORE<br /> <br />  <br /> DE TOUT MON COEUR<br /> <br /> MILLE BISOUS<br />
D
Bonjour les amoureux,<br /> La liberté fut une chose durement acquise à cette époque, et nous avons peut-être tendance à l'oublier et à nous reposer sur nos lauriers... Mais il faut rester sur nos gardes et prendre soin ce cette si chère liberté. <br /> Bisous et bon samedi.
C
bonjours a toi, ou plutot bonsoir...apres une absence prolongé pour cause de reflexion je me remet sur le net avec des blogs tout refais a neuf...<br /> alors le feu d'artifice etait bien chez vous...a bientot...bise...
A
S
bon 14 juillet à vous deux!!!! profitez des feux d'artifices et des bals musette! et surtout du week end prolongé!<br /> bizzzzzz
N
Bon 14 juillet !
B
Bonjour chers amis bloggeurs,Toujours plein de bon moments dans ce blog.Restons vigilants à tout ce qui se passe dans le monde, ça ne va pas bien! N'oublions pas que nous sommes des privilégiés par rapport à certains autres.Merci pour les coms et ce superbe feu d'artifices.Gros bisous et à plus sur le net.Robert
M
Kikou Renée et Christian!!<br /> C'est avec un grand plaisir que j'ai lu votre commentaire!! J'ai une grande partie de ma famille à Metz et je regrette de ne pas les voir souvent! Je commence tout juste à connaitre cette magnifique ville qui recelle bien des tresors!! Je vous envoye une photo du restaurant où nous avons pris un repas de  famille!! Il était trés sympa, délicieux, enfin je n'ai rien à y redire! Il s'appelle " Le bistrot du Boucher".: J'ai trouvé l'adresse et le numéro de tél si cela vous interesse :<br />  LE BISTROT DU BOUCHER317, avenue de StrasbourgTél. 03 87 74 14 24<br /> <br /> Et la photo : <br /> <br /> <br /> <br />  ( http://www.hiboox.com/image.php?img=khpq4-1.jpg )<br />  <br /> La Cathédrale est magnifique, je suis restée en admiration devant la couleur des vitraux!! Des bleus intenses, magnifiques! Malheureusement cela ne rend pas en photo car très sombre mais j'en ai eu pleins la vue!! lol<br /> Un gros bisous à vous deux !!<br /> Marie-odile
C
Bravo mon coeur, tu es notre porte drapeau;les politiques vont bien se tenir grâce à toi

Les Potins

Saints et Fêtes