Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les infos en Provence
  • : Pour faire savoir
  • Contact

le Temps passe !!

 
 

 


la météo est offerte par Mamiekéké


 
 

 

On Cherche Quoi ?

Bric à Brac

           "Tigron était beau"

                                                                                                              Son album

 

 

Le Grenier

Bienvenue chez nous
 



Passez la souris sur la photo.......et Hop.... Surprise !
8 juin 2009 1 08 /06 /juin /2009 12:19


mettez le son c' est une belle chanson
sur l' amitié . Renée.






MES CHERS AMIS (IES)

Laissez moi à mon tour vous remercier d' avoir répondu si gentiment au petit
mail que je vous ai envoyé ce dimanche , jour de la FÊTE des MERES.

En effet j' ai été très surprise que vous me répondiez si nombreux et que cela
vous ai plu , c' est avec le plus grand plaisir que j' ai voulu partager ce beau
jour avec vous , mais soyez VOUS remercié de l' avoir autant apprécié , je ne
pensais vraiment vous avoir tant plu.

Dorénavant je n' aurai plus peur de partager d' autres bons moments avec
vous .

Mais je vous demande (si cela ne vous dérange pas trop bien sur) de bien
vouloir avoir la gentillesse de m' envoyer vos mails avec une adresse
valable à l' heure actuelle , car il faut bien avouer que sur tout mes envois
il m' en est retournés me disant  1 que l' adresse est erronée et  2 qu' elle
n' existe plus , alors je ne sais plu quoi faire car dans ces conditions je suis
souvent obligée de rechercher celui qui n' est pas bon et finalement je
recommence tout mon travail d' envoi , et c' est déjà très long croyez-moi
vous êtes nombreux sur ma liste et vous me connaissez , je n' en fais pas
un usage trop abusif et n' envoi pas n' importe quoi n' importe comment.

Alors mes amis (ies) si vous me faite confiance j' attends (pour ceux qui
le désirent seulement) que vous m' envoyez un petit mail avec votre
adresse et si possible d' abuser un peu , votre site joint , ce qui me
facilitera le travail pour me rappeler amicalement celui à qui j' envoi
mon mail .

MERCI MERCI mille fois à vous tous mes amis (ies) j' attend avec
une grande impatience votre réponse. Je vous dirais en plus le
nombre de mails (suite à cet article) que je reçois , c' est presque
un concours hi hi hi .

Votre MAMIEKEKE qui vous aime très fort .

A bientôt.


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
A
Bonjour comment vas tu ? Bises
L
Merci beaucoup à toi pour tes si gentils comm. C'est toujours un plaisir de te lire et je vois que cette gentillesse tu la mets à profit pour plein de belles choses dont cette participation bénévole pour la fête des mamans. bravo !bisous à vous tousLady;-)
D
BONJOUR UN JOLIE BLOG SOUS LE SOURIRE DE MARSEILLE JE SUIS UNE AMIE DE CERISETTE JE VOUS INVITE AU BORD DE L4EAU EN BRETAGNE BISOUS
M
Compte tenu que mes passages à la maison ne sont pas réguliers, je viens juste de prendre connaissance de mes mails, et je peux dire que la boîte allait exploser (mdr) eh oui c'est toujours agréable de recevoir tes messages, j'ouvre simplement ceux reçus de personnes connues (en l'occurence toi) bonne soirée à la petite famille - bisous Mamy ANNICK
F
Bonjour,<br />  <br /> Fuxa et Fuxy, les renards du terrier, font encore une fois appel à ta générosité. <br />  <br /> En effet, notre amie Florence du blog « Souvenirs » a sollicité la meute des renards du terrier pour accéder au niveau « Privilège ».<br />  <br /> C’est pourquoi tu trouveras au sein du terrier, un nouvel article « Privilègethon pour notre amie Florence » qui t’expliquera la marche à suivre cette semaine pour venir en aide à cette blogueuse amie des renards. <br />  <br /> Merci par avance de ton soutien.<br />  <br /> Bonne journée,<br /> Bises de Catherine et Laurent,<br /> Les renards du terrier
N
Plein de bisous et d'amitiés à vous mes amis. Comment vas-tu ma Renée ? Et les bordelais ? Nettoue votre amie 
N
Plein de bisous et d'amitiés à vous mes amis. Comment vas-tu ma Renée ? Et les bordelais ? Nettoue votre amie 
M
coucou les zamoureux  et hop on est lundi  et le lundi journée chargée ..gros bisoussssssssssssssssssss  à vous quatre
F
Belle et bonne journée de lundiBisousfrançoise

Les Potins

Saints et Fêtes