Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les infos en Provence
  • : Pour faire savoir
  • Contact

le Temps passe !!

 
 

 


la météo est offerte par Mamiekéké


 
 

 

On Cherche Quoi ?

Bric à Brac

           "Tigron était beau"

                                                                                                              Son album

 

 

Le Grenier

Bienvenue chez nous
 



Passez la souris sur la photo.......et Hop.... Surprise !
9 mai 2009 6 09 /05 /mai /2009 13:28




BONJOUR à TOUS et à TOUTES
BLOGGER' S et BLOGUEUSES.

Aujourd' hui je vais partager un grand événement (pour moi hihihi) je suis trop contente et vous allez tout de suite comprendre pourquoi en voyant nos photos , ben oui  là j' avoue que nous étions 2 à prendre les photos car je me suis prise
pour une vedette , ho une toute petite mais quand même, regardez plutôt .

HE  oui ! le voici le voilà notre JC BIKER national sur sa belle moto .

JACOTTE , JC BIKER , MAMIEKEKE fière comme Ataban .

CHRISTINE, CELINE (Cline blogueuse) LAURENT son gentil mari , THIERY
mari de Christine, JACOTTE l' amour de son JC à ses côté et mon CHRISTIAN
(cricri d' amour pour ces dames) . Voilà le petit groupe que nous étions à
GRIMAUD où nous avons passé la journée pour une grande et belle
manifestation joyeuse et sympathique de l' équipe HARLEY DAVIDSON (mais
aussi très bruyante vous l' imaginez ) Il y en avait de vrommmmms .

Dans mes mains un tout doux nounours porte-bonheur offert par JC ainsi
qu' à Cline , adorable petite Cline , douce , mignonne et gentille comme tout ,
elle et son mari forme un beau petit couple , et c' était les plus jeunes
d' entre nous , nous avions tous l' air d' être leurs parents (pas plus hein
faut pas pousser grand-mère dans les orties) alors nous avons pris bien
soins d' eux , enfin je l' espère.

JC prend un grand plaisir (pendant l' apéritif) d' expliquer à tout le monde le
fonctionnement de son superbe appareil de photos et croyez moi il en
connait un sacré bout et en plus il a tout le matériel qu' il faut et ne part
pas sans lui, CRICRI est très attentif.

Là ! regardez ce que je vous dis , le nounours offert à Cline sur la poitrine il
lui explique les rudiments de la photo , car notre benjamine veut tout savoir
elle à l' intention de faire mieux que lui dorénavant hihihi , il va falloir beaucoup
de travail ma petite chérie et surtout ne pas manquer d' appeler tonton JC
pour qu' il continue son enseignement , mais je pense que tu es une bonne
éléve. Continue , persévére et tu vas y arriver .

Coucou mon CRICRI hé oui je t' ai vu tu nous prends pour nous
immortaliser sur la pellicule , tu as raison quand il se passe un événement
exceptionnel il ne faut pas hésiter .

Alors ... je n' ai pas raison ? rencontrer le grand JC ce n' est pas un événement ?
trop contente je vous dis , j' ai dansé sur place et mon petit coeur battait très
fort si si je vous assure . De plus il était accompagné de son adorable
JACOTTE , l' amour de sa vie , et d' amis tous plus sympathiques les uns
que les autres , que demander de plus pour passer une bonne journée .

D' autres photos bientôt , je distille mon bonheur .

Merci à vous de me lire avec tant d' attention et de m' écrire de si gentils
commentaires chaque fois , j' en suis toute réjouie.

Bonne journée à tous et toutes et GROS , ENORMES bisous de :
Votre MAMIEKEKE et son CRICRI D' AMOUR  qui vous aiment très fort.



Partager cet article
Repost0

commentaires

G
,Franchement excellent ces articles de rencontres !!!Bravi, bravo !!!
J
Nous sommes de retour,  oui avec du retard...Merci pour cette merveilleuse journée avec  vous tous..Nous en reparlerons longtemps...A bientôt 950 mail a lire avant de trier les photos...Bises a vous quatre
U
ce sont de supers souvenirs qui je pense resterons bien gardés superbes photos  bravo  bisous a tous Marcel
U
ce sont de supers souvenirs qui je pense resterons bien gardés superbes photos  bravo  bisous a tous Marcel
A
C'est vraiment syma , ces rencontres entre bloggueurs !!!JC Biker un gars a connaitre , lui et sa JACOTTE , ils sont adorables !!!!                                  @+ MARSEILLE                             ALAIN http://hva430.over-blog.com/1 ére course de l'année et 1 ére victoire hier  aCHANAC(48)Article  a venir sur PASSION-MOTO
M
bisous mes zamoureux   et bisous ma renénounette la biker   ...luni chargé ...comme tous les lundis  ....
N
Bonjour et bisous mes amis. Voulez-vous que je vous envoie un peu de soleil ?bonne aprés-midiVotre amie Nettoue
Z
non non jamais fatiguée ma dingue d'ET !! c'est grace à mes bisounours bisounours z'ours
F
J'adore voir vos photos et que du bonheur quand je vous regarde je me dis que cela doit être un plaisir de vous rencontrer vous êtes de vrais amours toujours le coeur sur la main !!! Vous êtes des amis sincères ça se lit sur vos visages alors ça me rend heureuse chez moi aussi y a des photos hi hi hi je vous laisse mes tits amours passez une bonne journée et gros poutous à mon petit chéri dimitri 
N
Coucou ! Je viens par l'intermédiaire de Mamita  et, surprise, tout n'est que bonheur ici ! Une région que j'aime tant où nous sommes allez pendant tant de vacances de mai ....Je rentre à la seconde de Biarritz où nous avons été chaleureusement accueillis par Mamita et son mari : des z'amours !Je reviendrai sur ce blog plein de soleil !Bisous !

Les Potins

Saints et Fêtes