Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les infos en Provence
  • : Pour faire savoir
  • Contact

le Temps passe !!

 
 

 


la météo est offerte par Mamiekéké


 
 

 

On Cherche Quoi ?

Bric à Brac

           "Tigron était beau"

                                                                                                              Son album

 

 

Le Grenier

Bienvenue chez nous
 



Passez la souris sur la photo.......et Hop.... Surprise !
24 mai 2006 3 24 /05 /mai /2006 03:13
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
bon week-end !!
J
Prend bien soin de toi pendant son absence. Bonne soirée. Joël.
M
bonne nuit le cricri d'amour à René ..et fais de beaux rêves ...
V
SALUT cricri!!! mamikéké est partie, alors tu prends la relève?? J'espère que tu vas bien, aussi tu noteras ma nouvelle adresse de blog, car l'autre je n'arrivais plus à mettre de photos, je t'embrasse et à bientot
M
Ca prend de la place!!! Grosses bises à tous les deux!!
J
Bonjour, c'est vrai, tu prends le stéthoscope, le docteur Laennec l'a  inventé en voyant des enfants taper dans un tronc d'arbre.  Il fallait y penser. Bonne journée Christian. Joël.
M
ba oui, on n'a rien inventé !!!!salut cricri, comment vas tu ???tu es tout seul..n'hésites pas, si tu sais pas faire quelque chose, demande on est là pour t'aider,..Et pis j'en profite que Renée  n'est pas là pour te faire de gros gros bisous à toi tout seul..elle le saura pas !!!Bonne journée ...
D
merci pour le coms ca fesait 3 semaine que j'en avais pas ue bisous a+
L
un petit coucou du "beau jardin" ...
E
retour en arrière aujoud'hui!!

Les Potins

Saints et Fêtes