Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les infos en Provence
  • : Pour faire savoir
  • Contact

le Temps passe !!

 
 

 


la météo est offerte par Mamiekéké


 
 

 

On Cherche Quoi ?

Bric à Brac

           "Tigron était beau"

                                                                                                              Son album

 

 

Le Grenier

Bienvenue chez nous
 



Passez la souris sur la photo.......et Hop.... Surprise !
13 février 2009 5 13 /02 /février /2009 00:02




BONJOUR A TOUS ET TOUTES .

Aujourd' hui je vais vous parler d' un événement qui concerne toutes les femmes
qui sont restées petites filles dans l' âme , et croyez moi il y en a des FANS , c' est
de BARBIE bien sûr que je vais vous parler .

Cette année BARBIE à 5O ans , c' est vrai elle ne les parait pas du tout . Mais
elle reste la vedette incontestée de toutes les poupées mannequins .
Mais savez-vous que si une femme avait les dimensions de notre
célébre BARBIE , elle ne pourrait pas tenir debout , elle tomberait car
BARBIE posséde des dimensions hors normes qui ne peuvent exister
dans la réalité , hé oui c' est comme ça ...

Allez je ne vous fait pas languir pour longtemps passons à la vie en photos
de notre Célébrité d' un jour (pour mon blog il va de soi) .

Ruth ANDLER créatrice de BARBIE décédée en 2OO2 .

BARBIE pose en costume traditionnel allemand .

BARBIE dans son cabriolet rose .

BARBIE pour ses 4O ans , robe de soirée comme une sirène .

BARBIE cap 2OOO en robe de velours bleu.

BARBIE à une soirée costumée , déguisée en impératrice SISI
et KEN en roi  LUDWIG .

BARBIE à AMSTERDAM lors d' une exposition en 2008 .

BARBIE face à son double humain (la ressemblance est frappante)
mais l' humaine franchement , il faut être un peu zozotte pour vouloir
ressembler à Barbie à tout prix , surtout au vue du nombre d' opérations
quelle à du subir , une horreur , même si le résultat est bien réussi .

Toutes les photos sont prises dans la TRIBUNE DE GENEVE qui a fait
une très bel article sur l' événement .

Alors cela vous à plus j' espère , j' ai beaucoup d' autres vues de l' événement
mais ne sachant pas si vous apprécierez d' en voir deux jours de suite je n' ose
insister , mais si vous en voulez encore je peux faire une suite , mais pas plus il
ne faut pas exagérer hihihi .

A bientôt de vous lire chers amis , bonne journée à vous tous et toutes.
Gros bisous marseillais de votre :

MAMIEKEKE et son adorable CRICRI D' AMOUR .

P.S. Gros poutous de votre petit copain DIMITRI qui attend toujours avec grande
impatience de trouver son nouvel appartement , réponse sans doute bientôt .




Trop rigolo , regardez bien tout hihihi



Partager cet article
Repost0

commentaires

E
J'ai le couple moi, Barbie et Ken et j'ai plein d'habits. Qu'est-ce que j'ai pu jouer avec eux deux. Gros bisous. Elsa
Y
salut les amismerci pour ce super reportage sur certte poupée adorée des petites filles du monde entier;je n'ai pas pu manger avec ces gens car c'était déja fait mais j'adore cette nourriture; toutefois, j'évite le piment car c'est dur pour nous européensbises et bon week end
~
Nous sommes presque jumelles
L
Alors c'est ton anniversaire ma petite Mamie Kéké, tu fais plus jeune que 50 ans...Gros poutoux de la part de ton petit Lolo qui vous z'aime tous très fort.
N
Bien sur, il faut continuer, ma Renée ! Lorsque ma fille était encore à la maison .. Il y en avait partout ! Je crois même qu'elle a gardé sa collection ! Et que te dire, du petit chat, une vraie bande dessinée à lui tout seul ! Un régal...Bisous à tous, Renée Sabine, Cricri, et petit copain Dimitri...Nettoue
B
salutc'est ma fille qui les a toutes les petites filless'amusent avec Je te souhaite une bonne fin d'après midi
M
beaucoup de femmes restent petites dans l'ame et je trouve que c'est bien que ferait on sans elles  gros bisous les marseillais a bientôt  Marcel
F
je viens de réaliser que je vous ai pas dit merci pour les gifs de malade hi hi hi mais ça chez marithé ça m'a fait rire du pur bonheur trop trop marrant ! pour les barbies la bleue est superbe et je dois dire que la créatrice était aussi coquette que Barbie alors à quand pour Ken ???
F
quel plaisir de vous connaître vous et ma tite marithé, Flo tant d'autres que ça efface tout les débiles qui sévicent sur le net le tout est de s'en apercevoir la sincérité est dans le coeur et ne trompe pas le menteur étudie sa vengeance, ne pense qu'à ça il ne dort plus moi je dors bien, je suis entourée de vous de l'amitié de l'amour des enfants, de mon tit Dimitri et je vais faire un " pet " comme ça tout le monde verra que je suis passée hi hi même les curieux méchants qui ruminent finalement je les plains car moi en attendant je VIS !!!bisou les zamoureuuxxxxxxxxx soyez heureux et je pense que Dimitri doit attendre appart avec impatience mais bonne humeur !Je vous aime bien fort
P
BONNE JOURNEE BISOUS

Les Potins

Saints et Fêtes