Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les infos en Provence
  • : Pour faire savoir
  • Contact

le Temps passe !!

 
 

 


la météo est offerte par Mamiekéké


 
 

 

On Cherche Quoi ?

Bric à Brac

           "Tigron était beau"

                                                                                                              Son album

 

 

Le Grenier

Bienvenue chez nous
 



Passez la souris sur la photo.......et Hop.... Surprise !
31 janvier 2009 6 31 /01 /janvier /2009 00:02


BONJOUR CHERS AMIS ET AMIES .

Aujourd' hui pas de petit DIMITRI car je vous fais une surprise et le pauvre
chéri n' étant pas là je ne veux pas lui faire de peine s' il voit que je reçois
ses copines sans lui hi hi hi , je rigole , Dimitri prend un peu de repos après
un si beau travail tous ces jours ci .

Mais pour la surprise je vais vous la distiller au jour le jour , ainsi vous
pourrez en profiter pleinement , j' ai donc le plaisir , l' honneur et
l' avantage de vous annoncer l' arrivée à Marseille chez vos
MAMIEKEKE-CRICRI D' AMOUR , la venue d' une tendre amie, j' ai
cité :

Christine BRIERE , maman , grand' mère et puis quoi encore qui
nous vient (presque tout droit) de MARTINIQUE.

Avec elle toute sa bonne humeur , son rire , son sourire et son
amitié sans faille , elle est adorable .

Dis mon coeur tu crois que tu mangeras tout ça hihihi.
Christine des moules marinière , Cricri une tarte flambée
Alsacienne et moi une tarte flambée au saumon . Un régal pour chacun.
Vous avez remarqué DU CHATEAU LA POMPE dans nos verres.
Nous avons été raisonnables n' es ce pas ?
Et hop les voilà repartis à rire nos deux compères  , vraiment une belle
sortie , courte mais pleine d' amitié .

Profitez avec nous de revivre ses bons moments toujours trop
courts , mais promis elle fera mieux la prochaine fois et plus
longtemps , trop de gourmandises l' attendent à son prochain
passage (vous connaissez tous le goût de notre CRICRI pour
les bonnes choses et les bons vins , mais les glaces ... HA notre
chère CHRISTINE ne les connais pas (celles d' ici je parle) donc
rendez-vous est pris pour déguster celles ci cet été hummmmmm.

Gros bisous marseillais et bonne journée de :

MAMIEKEKE et CRICRI D' AMOUR


Qui vous aiment très fort , à bientôt pour d'autres photos , hé oui
il y en a encore , mais pas beaucoup rassurez vous .




TOC TOC , mais qui n' arrête pas de me faire des farces ?
Ha le chenapan  j' te jure que je le retrouverais. HI HI HI.





Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Faut quand même que j'mette mon grain de sel mon petit cri cri à ton regard pour ton plat tu as tout de même l'air de te dire où je vais mettre tout ça alors je te dis viens moi je suis partante pour partager !!! quand je vais aller voir ma poupette Marithé je sens que j'aurai des souvenirs magiques dans mon coeur ! bisou bisou
U
Faut quand même que j'mette mon grain de sel mon petit cri cri à ton regard pour ton plat tu as tout de même l'air de te dire où je vais mettre tout ça alors je te dis viens moi je suis partante pour partager !!! quand je vais aller voir ma poupette Marithé je sens que j'aurai des souvenirs magiques dans mon coeur ! bisou bisou
N
Bonsoir mes amis, je vous sais occuper, avec votre amie, alors je vous fais juste et à toute ma famille marseillaise-bordelaise, mille bisous. Et un bonjour amicale, à votre chère amie.Nettoue
M
<br /> Je passe, sans m’attendre à voir le mot MARTINIQUE là…<br /> Cette terre est celle de mes plus fantastiques années d’enfance…<br /> Je ne l’ai jamais oublié et j’y suis retourné deux fois extraordinaires souvenirs…<br /> Donc, je dois te dire merci Mamiekéké de m’offrir en pensées un retour en arrière.<br /> Belle joie que d’être en de magnifiques affaires d’amitié.<br /> Le vivre autour d’une délicieuse eau fraiche est bien émouvant à voir.<br /> Belle vie que celle qui offre de si beaux moments si précieux en ce moment.<br /> Je vous souhaite à vous deux une très douce soirée dans votre belle ville.<br /> Elle aussi fut ville de mon enfance. Je vous abandonne à votre joie les amis.<br /> Je vous embrasse, d’ici d’une ville en soirée glaciale, en soirée d’un vrai hiver lorrain.<br /> @mitié de Metz, Marc.
L
Bonsoir,Oui, bien sûr, je lis tous les commentaires. c'est vrai que je n'y réponds pas. Je suis obligé de faire des choix dans mon emploi du temps. Et le temps pris pour écrire chez moi, chez les autres est déjà très conséquent, chaque jour. j'ai bien du mal à suivre !Alors, mille pardons si je froisse... Cela n'est pas volontaire !Amicalement. Loic
:
J'ai vu aussi une flammeküche. Que c'est bon quand il fait froid !Bonne semaine à vous deux et à Dimitri le petit reporter.
B
Oui ! tu peux toujours aller voter et le dire à tous tes amismerci et bisous a vous touspat
C
c'est marrant tes deux singes , tu sais moi non plus la broderie n'est pas ma tasse de thé , comme la cuisine d'ailleurs,mais il faut de tout pour faire une communauté sympa , car chacun ses goutsbisouscerisette
M
dès qu'il arrive le fiston je lui demande mon cricri ..roo bisous à vous deux ...
:
Miam miam !!!!Bon dimanche et gros bisous

Les Potins

Saints et Fêtes