Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les infos en Provence
  • : Pour faire savoir
  • Contact

le Temps passe !!

 
 

 


la météo est offerte par Mamiekéké


 
 

 

On Cherche Quoi ?

Bric à Brac

           "Tigron était beau"

                                                                                                              Son album

 

 

Le Grenier

Bienvenue chez nous
 



Passez la souris sur la photo.......et Hop.... Surprise !
11 mai 2006 4 11 /05 /mai /2006 01:54
Une femme, au bal, est invitée à danser avec un inconnu.
 Soudain ! un pet lui échappe.
 Gênée, elle s'adresse à son cavalier :

- "excusez-moi, ça m'a échappé ! j'espère que cela restera entre nous ?"
- "Ben non, j'espère que ça va circuler !"
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
je ris seul :)
E
Oui j'ai réussi, ça marche niquel, je ne connaissais pas l'astuce de la source!! Vous verrez cela demain!!!<br /> MERCIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
C
Histoire caca boudin, prout                  :0010:
E
vaut mieux que l'odeur diffuse!! lol

Les Potins

Saints et Fêtes