Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les infos en Provence
  • : Pour faire savoir
  • Contact

le Temps passe !!

 
 

 


la météo est offerte par Mamiekéké


 
 

 

On Cherche Quoi ?

Bric à Brac

           "Tigron était beau"

                                                                                                              Son album

 

 

Le Grenier

Bienvenue chez nous
 



Passez la souris sur la photo.......et Hop.... Surprise !
6 mai 2006 6 06 /05 /mai /2006 02:16
Le fils : Aujourd'hui, j'étais dans le bus avec papa. il m'a dit de laisser ma place à une dame...
La maman : C'est très bien, fiston, tu as fait une bonne action.
Le fils : Mais maman, j'étais sur les genoux de papa
!
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
oups... trop bavard le petit! lol <br /> moi aussi je vous aime bien, je vais réfléchir pour mon blog promis! <br /> bisous
I
oui !! pour le moral ça à l'air d'aller ...
C
Ah là là là là ces hommes !<br /> Colette
C
<br /> :0059: iL faut être galant.
M
ah les hommes, tous les mêmes, je parie que c'était une petitejeunette..m'étonnerait qu'il prenne une grosse dame sur ses genoux le bougre !!

Les Potins

Saints et Fêtes