Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les infos en Provence
  • : Pour faire savoir
  • Contact

le Temps passe !!

 
 

 


la météo est offerte par Mamiekéké


 
 

 

On Cherche Quoi ?

Bric à Brac

           "Tigron était beau"

                                                                                                              Son album

 

 

Le Grenier

Bienvenue chez nous
 



Passez la souris sur la photo.......et Hop.... Surprise !
22 avril 2006 6 22 /04 /avril /2006 05:11
Hier vous je vous ai présenté une image
"arrangée" de l'avion coin coin.
En fait cet avion existe bien, il s'appelle
                Beluga
il sert à l'aérospatiale pour convoyer les
pièces de fuselage des Airbus des différents pays
européens.
Voilà le vrai:
                
                             
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
tu as raison alors il n'est pas bizarre... mais il est rigolo quand même!<br /> bises
M
Drôle d'oiseau!! Bisous!
C
Bonjour, bonjour! Comment ça va? Bien ? Moi tout roule, petit week end celui ci en comparaison avec le dernier mais mouvementé. Gros bisous et bonne journée ensoleille.
C
Pizza, bon appétit.<br /> ( Clic-vignette )<br />
C
Bonjour mamie de kéké<br /> Ben, j'avais pas tort, c'est pas pour nous cet avion hé, hé, c'est pour :<br /> l'aérospatiale pour convoyer les pièces de fuselage des Airbus des différents pays européens. NA ! NA! NA !<br /> oh mamie de kéké je suis pas une pièces de fuselages, faudrai voir ! <br /> Bon, celui, d'hier avait plus de charme !<br /> Et toc, c'est pas pour les passagers, j'ai bien senti "le piège", ha ha !<br /> Allez vaï, je t'envoie de gros, gros bisous, c'est une vrai détente ton blog<br /> Colette
F
un bonjour de soleil du papateur briard ^^
C
<br />  <br /> :0059: Bonjour Renée et christian. Petit bonjour du jour et on se retrouvera que lundi. Ce w-end j'ai un emploi du temps chargé , pire qu'un 1er ministre. Hier, je suis allé à la foire (moins de monde le vendredi) j'ai fait  quelques petites dégustations en vin, olive, fromage, charcuterie,.... :0010:

Les Potins

Saints et Fêtes