Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les infos en Provence
  • : Pour faire savoir
  • Contact

le Temps passe !!

 
 

 


la météo est offerte par Mamiekéké


 
 

 

On Cherche Quoi ?

Bric à Brac

           "Tigron était beau"

                                                                                                              Son album

 

 

Le Grenier

Bienvenue chez nous
 



Passez la souris sur la photo.......et Hop.... Surprise !
15 avril 2006 6 15 /04 /avril /2006 05:00
Marius à Olive
L'autre jour, le vent soufflait si fort, que mes lumières de voitures éclairaient de côté !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
mamie de kéké Ah ces marseillais, il change pas...... mignonne la petite voiture de Marius avec ces jolis phares clignotants. Colette
N
encore Olive et Marius!!!!!!! je les adore!!!!!!!!!!!<br /> bises et mangez plein de chocolat!
C
Je vous souhaite un bon Week-end Pascal . Demain pas de blog pour moi .Bisous.   :0117:
L
yes je me rappelle être passé à Marseille en moto et avec beaucoup de mistral , ce fût épique et avancer en crabe n'est pas un vain mot !heureusement j'ai pas rejoint la sardine dans le port.....<br /> Joyeuses Pâques aux méridionaux de tous poils (....de lapin)<br />

Les Potins

Saints et Fêtes