Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les infos en Provence
  • : Pour faire savoir
  • Contact

le Temps passe !!

 
 

 


la météo est offerte par Mamiekéké


 
 

 

On Cherche Quoi ?

Bric à Brac

           "Tigron était beau"

                                                                                                              Son album

 

 

Le Grenier

Bienvenue chez nous
 



Passez la souris sur la photo.......et Hop.... Surprise !
1 octobre 2008 3 01 /10 /octobre /2008 00:00




BONJOUR LES COPAINS ET LES COPINES .

Aujourd' hui , suite et fin de notre promenade chez DAUDET. Hé oui , les bonnes
choses ont toujours une fin . Mais ne vous affollez pas ya en a encore plein des sorties,
pas toujours avec moi , mais de belles quand même.

Allez on perd pas de temps , vite on continue :

Le jardin du château , plutôt le parc , j' me trompe , pardon est pas mal grand , avant
de l' quitter une petite photos de maman chérie et de moi . Je pose hihihi j' attends le
petit oiseau hihihi .

Sur le chemin du retour on passe devant un joli buisson plein de fleurs , je demande
à mamie chérie ce que c' est , alors elle m' explique que ce sont des doigts de sorcières
et que quand elle était p' tite elle s' amusait avec ses copines à se les enfiler sur chaque
doigt et faire comme si elle avait de grands ongles crochus comme les sorcières , alors
j' ai voulu faire pareil , on a encore bien rigolé car après j' ai courru derrière papy
chéri pour lui faire peur et il est vite parti se cacher , hihihi .

Mais on l' a bien vite retrouvé devant un beau restaurant , bien décoré à la provençale .

Regardez le détail du premier étage , elles sont super belles ces jolies arlésiennes ou
jolies provençales . Même le resto est bon , mamie chérie y a déjà mangé avec une
copine , elles se sont régalées toutes les deux .

Et hop on tourne l' autre côté et qu' esqu' on voit ? le moulin de DAUDET , c' est quand
même bien fait non ? moi ça m' a bien plu.

On a encore continué la route du village jusqu' à une grande place et là j' ai encore
joué avec une vieille machine , je crois que c' est une fontaine ? elle est très drôle mais
elle ne fonctionne plus du tout . J' avais beau appuyer de toutes mes petites forces sur
la manette , rien de rien , alors j' ai été boire un peu à une table avec ma petite famille
et devinez ce que j' ai fait ensuite ?

Du manége ...... mais je m' aperçois que je suis un peu grand pour monter encore
pendant longtemps sur ces petits manéges que j' aime bien , mais je n' arrive plus
beaucoup à trouver de la place pour mes grandes jambes et je suis obligé de les
replier beaucoup . Même parfois le monsieur du manége trouve que je suis trop vieux,
alors il faut que mamie chérie lui explique que je suis quand même petit comme les
autres . HAAAAAAAAAAA bientôt fini les petits jeux que j' aime si cà continue .

Mamie et papy chéris m' ont consolé en me payant une super glace , car j' avais été
très gentil , et voilà le fin de notre promenade à FONTVIEILLE au MOULIN DE
DAUDET .






Alors vous voyez ça valait le coup quand même ? . Je vais préparer un autre
sujet avec mamie chérie , je sais pas encore ce s' ra quoi , mais les surprises
c' est toujours meilleur.

Gros poutous bordelais de votre petit DIMITRI qui vous aime très fort , et je
laisse la place à mamie chérie. A bientôt.






Bonjour mes amis (ies) je vous souhaite à tous et toutes une merveilleuse
journée , du soleil (surtout dans vos coeurs) et plein de bonheur pour vous
permettre d' entamer ce nouveau jour sous de bons auspices .

A bientôt de vous retrouver avec Dimitri et nos simples petites aventures ,
ho non nous ne faisons pas de grands voyages , mais nous apprenons à
connaitre notre région du mieux que nous le pouvons et nous découvrons
ainsi des merveilles que beaucoup vont chercher à l' étranger alors qu' elles
sont là sous nos yeux , à portée de notre main.

Gros bisous marseillais de votre MAMIEKEKE et de son CRICRI D' AMOUR
qui vous aiment tous très fort .

Et maintenant le petit humour du jour :




Hi hi hi pardon à nos amis (ies) Belges mais c' est trop drôle , et je les
embrassent très fort .


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> vraiment c'est majecteux ce petit village avec ces statues ectttttttttttttt ,j'aimerai bien mit promener qui doit être agréable sur ,je te dis au revoir et à bientôt<br /> <br /> <br /> merci de tout ce partage amities dan<br /> <br /> <br /> <br />
F
et dis donc Dimitri tu as grandi, tu es drôlement beau!!!! super tes photos et trop drôle la fin!!! gros bisous à tous
D
Un petite coucou du soir et des  bisous de la sorcière d'arcane
T
Alors là une glace..y'a pas mieux pour faire briller les yeux des enfants ....lol !!Bonne fin de soirée tout le monde!a+
L
Des gros poutoux venant des Ardennes...J'aime bien des notes d'humour, très marrant le makenpise (désolé pour les fautes d'orthographe).Encore des poutoux venant de mon coeur aux votresLolo
S
il a lair de beaucoup s'amuser , je suis bien contente que les petits chiens tai plu. bisous.   suzie          http://lescreationsdesuzie.over-blog.com/
P
Dommage qu'il ne soit pas resté en l'état, les touristes priment toujours .....Bisous
C
J'adore tes belles photos.  Que de bons souvenirs pour tous.  Tu sais, il vaut mieux grandir plus vite que les autres enfants du meme ages que de rester trop petit toute ta vie...c'est pas marrant.Bises
N
Le restaurant avec son petit moulin, est un régal §§ Mais les yeux vert de Dimitri !!                    Mille bises à la belle et souriante famille    Nettoue
Z
le soleil est reviendu alors je repars en balade !re bisounours les z'amoureux et à mon copain

Les Potins

Saints et Fêtes