Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Les infos en Provence
  • Les infos en Provence
  • : Pour faire savoir
  • Contact

le Temps passe !!

 
 

 


la météo est offerte par Mamiekéké


 
 

 

On Cherche Quoi ?

Bric à Brac

           "Tigron était beau"

                                                                                                              Son album


 

   

N'hésitez pas pour me laisser un message !




  internautes visitant les pages
 du blog mamiekéké







Le Grenier

Bienvenue chez nous
 



Passez la souris sur la photo.......et Hop.... Surprise !
23 septembre 2008 2 23 /09 /septembre /2008 00:00



COUCOU LES COPAINS ET LES COPINES ,


C' est aujourd' hui mardi , la fête des p' tites souris ,
Elles vont à Paris , elles trouvent que c' est trop' tit ,
Elles vont à Orléans , elles trouvent que c' est trop grand,
Elles vont à Bordeaux elles se fichent la tête dans l' eau.

Voilà , je vous offre cette petite contine que mamie chérie me racontait quand
j' étais tout petit , je l' aimais bien , elle me faisait bien rire et je voulais tout le
temps qu' elle recommence , jusqu' a c' quelle n' avait plus de salive hihihi. Et
comme je l' aime toujours et bien je la partage avec vous .

Vraiment j' suis trop gentil hihihi . Je rigole bien sur , c' est pars'que je vous
aime bien que je vous fais ce petit cadeau.

Bon assez rigolé , on continue la promenade , allez en avant arche .......

Vous voyez , je vous retrouve dans les caves , mais cette fois côté boutique
et devinez ce que je regarde ? ..... non non ce ne sont pas des pierres précieuses
ni de roche , mais tout simplement des savons , on peut les utiliser comme un
vrai savon, en plus ils sont tous parfumés discrétement et ça va avec la couleur.

Regardez de près , c' est beau hein , celui-ci ressemble à si méprendre à du
marbre (de carare hihihi) j' aurai bien voulu que mamie chérie me l' achéte ,
je l' aurai posé sur mon lavabo en décoration , trop beau , mais mamie chérie
m' a répondu qu' il valait mieux pour l' instant que je me lave avec un savon
plus délicat et spécial pour ma peau , je suis encore petit pour me servir de
n' importe quel savon , elle a toujours raison mamie chérie .

Du côté boutique il y a aussi plein de cadeau que vous ne verrez pas car on a
pas tout pris en photo , mais il y a des panier ha ha ha je rigole bien avec , des
cadres , des herbes de provence , des liqueurs etc etc , vous les voyez un peu
plus haut autour de moi près des savons , c' est joli et j' ai voulu tout regarder.
Faire le cloown aussi , c' est de mon âge après tout hihihi.

Attention je vous vois dans le trou de l' appareil de photo , oui oui vous me
regardez pour voir ce que je fais , et bien je surveille les achats dans les allées
du magasin NA.

Mamie chérie a rejoint la famille et c' est moi qui prend la photo , oui vous savez
tous que j' aime bien photographier et je trouve que j' me débrouille pas trop
mal quand même ? hihihi regardez maman chérie qui me regarde du coin de
l' oeil hihihi elle a peur que je fasse une bétise , et bien non pas du tout , j suis
très sérieux .

La c' est maman chérie qui nous prend  à la sortie du magasin , hihihi ça me fait
bien rire , car papy et mamie chéris non rien vus hihihi , qu' esque je me marre
encore aujourd' hui , m' en fiche j' aime bien rigoler .

Et hop une petite grimpette et je me fais ramener jusqu' à la voiture de papy chéri ,
ha quelle chouette journée quand même , mais attendez ce n' est pas fini , on est
pas encore rentré à la maison .

Pour partir de Marseille on est directement passé par la fôret des MAURES et bien
maintenant pour revenir on passe par le chemin des écoliers , direction et grande
pause rafraichissement , CAVALAIRE ,  Hé oui papy chéri veut rentrer par la côte ,
ho ho ho quelle belle surprise pour moi ,des bâteaux , des bâteaux et encore des bâteaux , ha ha vous voudriez bien les voir , alors rendez-vous Jeudi pour la suite
 de mes aventures .





Maintenant je vous laisse jusqu' à la prochaine fois , car ya encore pour 1 fois
de photos , si vous le voulez bien , donc je vous attend très nombreux , comme
d' habitude . Merci à vous les copains et les copines de toujours venir me dire
un petit bonjour , ça m' fais drôlement plaisir et mamie chérie me lit tous les
commentaires .

Gros poutous bordelais de votre petit DIMITRI votre petit copain , à +.

Au tour de mamie chérie maintenant et hop c' est encore parti hihihi .




BONJOUR A VOUS TOUS MES AMIS (IES).

J' espère que nos petits reportages continuent à vous plaire et que nous
nous retrouverons en principe JEUDI , c' est à dire dans deux jours , et il y a
encore plein de beaux reportages à venir ensuite ( journée du patrimoine etc ...)

Gros bisous à tous et toutes de la part de votre MAMIEKEKE et de son âme ,
ou si vous préférez son double , oui oui , car sans lui vous savez que je ne
serais pas grand chose , alors il faut parfois avoir le courage de le reconnaître ,
surtout quand celui-ci est l' être aimé . Car je l' aime mon CRICRI (même si ce
n' est pas le paradis tous les jours , nous ne sommes pas différents des autres)
et sans lui ma vie ne serait plus la même . Donc j' ai cité MAMIEKEKE et son
CRICRI D' AMOUR qui vous aiment toussssssssssssss.

HA LE PETIT MOMENT D' HUMOUR  :





hihihi , elle est coquine mamie et légérement curieuse !

Partager cet article

Repost 0
Published by renée - dans reportages
commenter cet article

commentaires

Gérard 30/09/2008 17:31

très jolies tes balades,maintenant tu es à l'école mais les souvenirs restent.Je me demande qui va boire toutes les bonnes bouteilles.Bonne semaine.Bises à tous.Gérard 

christel/seuleaumonde 25/09/2008 12:25

Bisous d'Annecy ! christel

Christian 24/09/2008 22:37

Bonsoir Renée,Des caves bien inréressantes et je constate que certains ont fait le plein !!!Bises et bonne soirée à vous tous,Christian

~~ Kri ~~ 24/09/2008 19:50

michel 24/09/2008 18:35

salut les marseillais , je vois que tu aime bien les vins , moi  j'aime pas beaucoup les vins mais un truc qui me plait ce sont toutes les sorte de whisky , irlandais ,ecossais, americain, mais le mieux c quand meme le whisky ecossais .........bon a par cela j'espere que tout le petit monde va bien de ton coté ? gros bisous a tous michel

jupiter 24/09/2008 17:40

coucou, j'ai fais de la confiture de pastèque , alors si vous passez !ici toujours pas d'eau, tu peux porter le vin , j'arroserai le jardin avec, c'est du dernier chic, arroser avec du vin de St Tropez, non ?bisous tout sec

z'ours 24/09/2008 15:49

retour de balade des bisounours z'ours

COLETTE 24/09/2008 15:32

BONNE APRES MIDI BISOUS COLETTE

Talant 24/09/2008 14:41

Et bien ..on en voit de jolies choses par içi..c'est vrai que les savons..ça surprend !! mais que c'est beau !Bon mercredi tout le monde!A+++++++++++++++++++

fab 24/09/2008 12:50

quand j'étais petite je collectionnais les savons j'adorais ça et je pense que cela m'est resté un peu car j'adore les bains douche c'est ma tite folie !!! Cela rassure c'est que deja je sens bon RIRE !!! pour la tite mamy j'ai essayé de lui donner un coup de main avec sa canne mais bon je suis pas plus douée qu'elle mais aussi curieuse RIRE !!! Gros bisou mes loulous

Les Potins

Saints et Fêtes